Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°31875834
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2012 à 10:22:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

louis rossi chez tech3 en moto2 : c'est officiel
http://www.gp-inside.com/2982/04-o [...] 3-en-moto2


 
great news  :bounce:  
 
enfin un français qui plait a Poncharal, c'est qu'il doit vraiment le juger prometteur :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 10:22:02  profilanswer
 

n°31876422
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2012 à 11:02:04  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
great news  :bounce:  
 
enfin un français qui plait a Poncharal, c'est qu'il doit vraiment le juger prometteur :jap:


il avait pris dimeglio aussi l'an dernier, on a vu le résultat :o


---------------
Music is the most high!
n°31876488
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-10-2012 à 11:06:00  profilanswer
 

Rossi + Zarco en Moto2 ca va donner des courses ou t'es jamais assis sur le canapé :love:

n°31876507
seu
Fracass ™
Posté le 04-10-2012 à 11:07:22  profilanswer
 

macareu a écrit :

Rossi + Zarco en Moto2 ca va donner des courses ou t'es jamais assis sur le canapé :love:


Tant qu'ils se foutent pas sur la gueule quand ils seront dans les graviers  [:madametaxa:1]

n°31876706
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2012 à 11:20:20  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


il avait pris dimeglio aussi l'an dernier, on a vu le résultat :o


 
oui, mais pour moi diméglio n'a jamais rien montré en moto2. perso je penses que si en montant de catégorie tu ne fais pas réguliérement des top10 la 1ére année, et des top5 avec podium la seconde, tu n'as pas le profil d'une champion du monde.
Analyse de comptoir je te l'accorde, mais pour moi un diméglio n'y arrivera jamais en moto2, c'est trop tard.
Alors que L. Rossi, pour la 1ére année des moto3, il fait des top5 et top10 et même une victoire, donc pour moi il a potentiellement plus de chance de bien se faire a la moto2.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°31877276
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-10-2012 à 11:56:24  profilanswer
 

Ho putain, je viens de voir, chui trop content ! :D  
Ca va etre énorme en Moto2 !!
Surtout qu'il sera sur la Mistral quoi !


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31877314
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-10-2012 à 11:58:25  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Ho putain, je viens de voir, chui trop content ! :D  
Ca va etre énorme en Moto2 !!
Surtout qu'il sera sur la Mistral quoi !


 
 [:foux]  gagnant !

n°31878490
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2012 à 13:38:09  profilanswer
 

feuilleton Zarco, suite (encore piqué sur pitlane : http://www.pit-lane.biz/t2860p1000 [...] 013#119474 )  
 

Citation :

Je viens de reboucler quelques infos concernant la "rupture de pré-contrat" de Zarco :
 
Selon Michel Turco dans ses réponses aus internautes/lecteurs (http://www.motorevue.com/site/gp-aragon-les-reponses-de-michel-turco-68802-page2.htmlici))
Selon Mickaël Bartholemy, le manager de Zarco aurait “pété les plombs en apercevant Nicolas Dussauge dans le garage du team VDS lors de la première journée d’essais.“
 
Ne connaissant que de nom ce fameux Nicolas Dussauge, j'ai fais une petite recherche sur le net, et suis tombé sur une interview de lui (source ICI)
L'interviewer le présente sous plusieurs cassquettes dont "formateur de pilote GP" et "directeur sportif de l’une des plus grosses structures du Mondial Endurance", à savoir BMW, dirigée par Michael Bartholemy.
 
Cette dernière "casquette" pourrait expliquer sans problème la présence de Nicolas Dussauge dans le box de Marc VDS (en simple visiteur) mais sa casquette "formateur de pilote GP" est peut-être la source du "pétage de plombs" de Fellon... qui joue ce role de formateur de Zarco depuis des années...
 


---------------
Music is the most high!
n°31880355
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-10-2012 à 15:54:26  profilanswer
 

Il aurait pété les plombs pour ça ?  [:sniperlk]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°31880832
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-10-2012 à 16:27:29  profilanswer
 

Il est un peu du genre [:cloud_]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 16:27:29  profilanswer
 

n°31881572
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2012 à 17:15:34  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Il aurait pété les plombs pour ça ?  [:sniperlk]


ben l'idée sous-jacente c'est "peur de perdre son poulain" quoi.
 
mais bon d'ici à ce qu'on sache réellement avec certitude...


---------------
Music is the most high!
n°31881871
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2012 à 17:41:08  profilanswer
 

les bruits de couloir sur l'arrivée de Rea a la place de Bautista chez Gresini étaient exacts : http://www.gp-inside.com/2987/04-o [...] nathan-rea


---------------
Music is the most high!
n°31881981
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-10-2012 à 17:51:41  profilanswer
 

Encore une fois c'est le sponsoring qui a décidé :/
 
Même si je trouve que Bautista a plus de potentiel que Rea mais bon


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31883102
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2012 à 19:59:55  profilanswer
 

à propos de randy, lu sur son site :

Citation :

De plus, Eric a pu négocier certains aménagements dans mon contrat Aspar 2013 qui pourraient réserver de bonnes surprises. Je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais comptez sur moi pour le faire dès que possible…

 

et il semblerait que son itw dans l'Equipe d'ajd précise que ca serait bien du développement pour Suzuki et qu'il a l'accord d'Aspar et d'Ezpeleta, si quelqu'un l'a :)

 

edit : itw lue, c'est bien ca (mais c'est pas signé)


Message édité par gamer-fou le 04-10-2012 à 20:09:06

---------------
Music is the most high!
n°31885619
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-10-2012 à 23:21:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais pour moi diméglio n'a jamais rien montré en moto2. perso je penses que si en montant de catégorie tu ne fais pas réguliérement des top10 la 1ére année, et des top5 avec podium la seconde, tu n'as pas le profil d'une champion du monde.
Analyse de comptoir je te l'accorde, mais pour moi un diméglio n'y arrivera jamais en moto2, c'est trop tard.
Alors que L. Rossi, pour la 1ére année des moto3, il fait des top5 et top10 et même une victoire, donc pour moi il a potentiellement plus de chance de bien se faire a la moto2.


 
c est pas sa premiere annee


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°31885883
Nikla14
Posté le 04-10-2012 à 23:49:46  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Encore une fois c'est le sponsoring qui a décidé :/
 
Même si je trouve que Bautista a plus de potentiel que Rea mais bon


 
Mmmmmmouais...il finit quand meme à 4s de bautista à Aragon alors qu'il n'a que 3 séances sur le sec...et ne connait pas la limite des pneus...le potentiel je crois bien qu'il l'a.
Bautista décoit trop souvent...pour pas dire tout le temps.

n°31885907
Nikla14
Posté le 04-10-2012 à 23:52:42  profilanswer
 

moquette a écrit :


 
c est pas sa premiere annee


 
Il est là depuis le début du moto2 il a meme fait une année en 250cc où il était plutot bon...
 
Edit oups..tu parlais de L.Rossi peut etre...alors si c'est sa première année en moto3..comme tout le monde.


Message édité par Nikla14 le 04-10-2012 à 23:54:54
n°31887384
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2012 à 09:41:44  profilanswer
 

moquette a écrit :


 
c est pas sa premiere annee


 
un peu courte ta phrase pour comprendre ce que tu veux exprimer :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°31887484
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2012 à 09:50:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais pour moi diméglio n'a jamais rien montré en moto2. perso je penses que si en montant de catégorie tu ne fais pas réguliérement des top10 la 1ére année, et des top5 avec podium la seconde, tu n'as pas le profil d'une champion du monde.
Analyse de comptoir je te l'accorde, mais pour moi un diméglio n'y arrivera jamais en moto2, c'est trop tard.
Alors que L. Rossi, pour la 1ére année des moto3, il fait des top5 et top10 et même une victoire, donc pour moi il a potentiellement plus de chance de bien se faire a la moto2.


Oui enfin si on devait garder que ceux qui peuvent être champion du monde, on garderait pas grand monde :D
J'suis d'accord sur Di Meglio qui n'a pas vraiment progressé depuis 2-3ans, même s'il reste un pilote correct.
Par contre je comprends pas trop l'enflammade sur Louis Rossi, cette année je le trouve pas exceptionnel alors qu'il est censé avoir une bonne moto, pour moi il a largement moins de potentiel que Zarco


---------------
Lu et approuvé.
n°31887866
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-10-2012 à 10:18:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui enfin si on devait garder que ceux qui peuvent être champion du monde, on garderait pas grand monde :D
J'suis d'accord sur Di Meglio qui n'a pas vraiment progressé depuis 2-3ans, même s'il reste un pilote correct.
Par contre je comprends pas trop l'enflammade sur Louis Rossi, cette année je le trouve pas exceptionnel alors qu'il est censé avoir une bonne moto, pour moi il a largement moins de potentiel que Zarco


J'ai pourri Di Méglio à Candie pour info, donc c'est un nul :o

n°31888265
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2012 à 10:43:04  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui enfin si on devait garder que ceux qui peuvent être champion du monde, on garderait pas grand monde :D
J'suis d'accord sur Di Meglio qui n'a pas vraiment progressé depuis 2-3ans, même s'il reste un pilote correct.
Par contre je comprends pas trop l'enflammade sur Louis Rossi, cette année je le trouve pas exceptionnel alors qu'il est censé avoir une bonne moto, pour moi il a largement moins de potentiel que Zarco


 
heu ben si tu regardes uniquement les statistiques et le fait que ce soit la 1ére année des moto3, il a quand même prouvé beaucoup plus que diméglio par exemple depuis son arrivée en moto2.
la comparaison avec zarco n'est pas a son avantage je te l'accorde, mais comme le choix se fait aussi a la personnalité du pilote et que Rossi passe bien  :D
 
edit: derniére remarque les bon teams eux recrutent des potentiels champions, les autres savent bien ou ils sont et ce qu'ils peuvent apporter a leur pilote ;)


Message édité par nonox le 05-10-2012 à 10:46:08

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°31888994
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-10-2012 à 11:28:15  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


J'ai pourri Di Méglio à Candie pour info, donc c'est un nul :o


 
comment tu te la raconte sale kéké  :o  
 

Spoiler :

il était en 125 proto non ?  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°31895256
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-10-2012 à 20:29:24  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=vXl [...] e=youtu.be
 
Zarco qui double un mec à Ledenon
Ca fait peur :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31895286
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-10-2012 à 20:34:06  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=vXl [...] e=youtu.be
 
Zarco qui double un mec à Ledenon
Ca fait peur :D


 
Comment il sort du virage comme une balle  :D


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°31895320
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-10-2012 à 20:38:44  profilanswer
 

Il lui met un boulevard quand même :p


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31895386
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-10-2012 à 20:48:28  profilanswer
 

Je parlais de Zarco  :D


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°31895683
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-10-2012 à 21:21:20  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


J'ai pourri Di Méglio à Candie pour info, donc c'est un nul :o


 
J'ai doublé Olivier Jacque à Ledenon :sol:


---------------
Moards Garage
n°31895732
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-10-2012 à 21:26:41  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=vXl [...] e=youtu.be
 
Zarco qui double un mec à Ledenon
Ca fait peur :D


 
Putain, l'endroit où il double, c'est pas trop un endroit où tu t'attends à te faire doubler [:joce]


---------------
Moards Garage
n°31895793
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2012 à 21:33:51  answer
 

Baguep1 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=vXl [...] e=youtu.be
 
Zarco qui double un mec à Ledenon
Ca fait peur :D


Outch [:mlc]
 
C'est hallucinant comment il le largue à la sortie du virage, on dirait que l'autre est à l'arrêt en comparaison !

n°31895809
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-10-2012 à 21:35:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
un peu courte ta phrase pour comprendre ce que tu veux exprimer :heink:


il a deja participe au championnat 125, c est pas un newbie non plus... Cela dit ca n enleve rien a son merite


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°31895862
seu
Fracass ™
Posté le 05-10-2012 à 21:42:38  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=vXl [...] e=youtu.be
 
Zarco qui double un mec à Ledenon
Ca fait peur :D


 
C'est beau, j'adore cette fluidité  [:btbw03:1]

n°31896073
bulfire
Posté le 05-10-2012 à 22:18:05  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=vXl [...] e=youtu.be
 
Zarco qui double un mec à Ledenon
Ca fait peur :D


Tu l'entends remettre gaz à la sortie du virage genre 2s avant le mec qui filme [:ddr555]
et il relève la moto beaucoup beaucoup plus vite  :pt1cable:

n°31896343
Nikla14
Posté le 05-10-2012 à 23:03:07  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Tu l'entends remettre gaz à la sortie du virage genre 2s avant le mec qui filme [:ddr555]
et il relève la moto beaucoup beaucoup plus vite  :pt1cable:


 
...ouais enfin le mec qui filme il est à l'arret...et d'ailleurs c'est lui qui redresse sa moto bien avant Zarco...la preuve il est droit en milieu de piste alors que Zarco à encore de l'angle en sortie de vibreur...plein gaz.
Y'en a un qui attaque vs un qui se balade...ou un vice champion du monde vs un débutant.Bref c'est juste incomparable...

n°31896375
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-10-2012 à 23:08:36  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
...ouais enfin le mec qui filme il est à l'arret...et d'ailleurs c'est lui qui redresse sa moto bien avant Zarco...la preuve il est droit en milieu de piste alors que Zarco à encore de l'angle en sortie de vibreur...plein gaz.
Y'en a un qui attaque vs un qui se balade...ou un vice champion du monde vs un débutant.Bref c'est juste incomparable...


t'as kamais posé ton cul sur une moto si?
en tout cas clairement pas sur piste :o


---------------
Music is the most high!
n°31896400
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2012 à 23:13:57  answer
 

gamer-fou a écrit :


t'as kamais posé ton cul sur une moto si?
en tout cas clairement pas sur piste :o


Déjà, un mec qui met des points de suspension partout et qui emploie le mot "juste" à l'anglosaxonne, moi, ça me hérisse le poil :o

n°31896420
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-10-2012 à 23:18:23  profilanswer
 

C'est tout simplement juste. :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°31896462
Nikla14
Posté le 05-10-2012 à 23:24:15  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


t'as kamais posé ton cul sur une moto si?
en tout cas clairement pas sur piste :o


 
:o  :pfff:  
 
J'exagèeeere.... mais bon ça me fais marrer de vous voir vous tapez le cul par terre pour ça...à croire que vous connaissez pas le niveau de Zarco...
Mettez un vice champion du monde dans un championnat national et c'est sur:  il va avoir une petite différence.Tu l'évalues à combien...150m à chaque sortie de virage  :o  
Pourtant c'est pas des brèles on est d'accord...et si celui qui a filmé passe par là et est irrité par le mot débutant...je blaaaague!! :o  
 

Spoiler :

J'ai commencé à 3 et j'en ai 30...alors je te remercie mais mon cul il connait bien ce qu'est une moto...et un circuit aussi.


 
 
.....spéciale dédicasse à El Awrence...
 [:ethnik:3]  
(...)

Message cité 2 fois
Message édité par Nikla14 le 05-10-2012 à 23:28:47
n°31896663
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2012 à 23:56:50  answer
 

Nikla14 a écrit :


 
:o  :pfff:  
 
J'exagèeeere.... mais bon ça me fais marrer de vous voir vous tapez le cul par terre pour ça...à croire que vous connaissez pas le niveau de Zarco...
Mettez un vice champion du monde dans un championnat national et c'est sur:  il va avoir une petite différence.Tu l'évalues à combien...150m à chaque sortie de virage  :o  
Pourtant c'est pas des brèles on est d'accord...et si celui qui a filmé passe par là et est irrité par le mot débutant...je blaaaague!! :o  
 

Spoiler :

J'ai commencé à 3 et j'en ai 30...alors je te remercie mais mon cul il connait bien ce qu'est une moto...et un circuit aussi.


 
 
.....spéciale dédicasse à El Awrence...
 [:ethnik:3]  
(...)


Justement, c'est très sympa de voir Zarco face à un pilote qui n'a pas du tout son niveau. Ca permet de bien se rendre compte du niveau incroyable des top pilotes mondiaux, car lorsqu'ils se tirent la bourre entre eux, vu que les différences de niveau ne sont pas énormes, les valises qu'ils se collent les uns aux autres ne sont pas aussi impressionnantes que sur cette vidéo.

n°31896764
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-10-2012 à 00:17:02  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
:o  :pfff:  
 
J'exagèeeere.... mais bon ça me fais marrer de vous voir vous tapez le cul par terre pour ça...à croire que vous connaissez pas le niveau de Zarco...
Mettez un vice champion du monde dans un championnat national et c'est sur:  il va avoir une petite différence.Tu l'évalues à combien...150m à chaque sortie de virage  :o  
Pourtant c'est pas des brèles on est d'accord...et si celui qui a filmé passe par là et est irrité par le mot débutant...je blaaaague!! :o  
 

Spoiler :

J'ai commencé à 3 et j'en ai 30...alors je te remercie mais mon cul il connait bien ce qu'est une moto...et un circuit aussi.


 
 
.....spéciale dédicasse à El Awrence...
 [:ethnik:3]  
(...)


 
Zarco est en R6 j'ai l'impression, surement préparé, avec des watts et une bonne démul. Le mec qui filme est en gex 750, qui semble stock, ça a du mal à prendre des tours même si c'est une énorme côte :o Certes il freine assez tôt et pas fort fort mais quand même, il passe le virage plutôt bien et par rapport aux gens de ce topic, il a un meilleur niveau que la plupart et très certainement un meilleur niveau que toi :o
 
Donc arrête de faire le fanfaron deux secondes, cette vidéo montre quand même bien la différence qu'il y a entre un pilote correct et un extraterrestre tel que Zarco :o


---------------
Moards Garage
n°31897622
Nikla14
Posté le 06-10-2012 à 02:53:12  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Zarco est en R6 j'ai l'impression, surement préparé, avec des watts et une bonne démul. Le mec qui filme est en gex 750, qui semble stock, ça a du mal à prendre des tours même si c'est une énorme côte :o Certes il freine assez tôt et pas fort fort mais quand même, il passe le virage plutôt bien et par rapport aux gens de ce topic, il a un meilleur niveau que la plupart et très certainement un meilleur niveau que toi :o
 
Donc arrête de faire le fanfaron deux secondes, cette vidéo montre quand même bien la différence qu'il y a entre un pilote correct et un extraterrestre tel que Zarco :o


 
 [:geekeeta]

n°31897698
Nikla14
Posté le 06-10-2012 à 03:10:04  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Zarco est en R6 j'ai l'impression, surement préparé, avec des watts et une bonne démul. Le mec qui filme est en gex 750, qui semble stock, ça a du mal à prendre des tours même si c'est une énorme côte :o Certes il freine assez tôt et pas fort fort mais quand même, il passe le virage plutôt bien et par rapport aux gens de ce topic, il a un meilleur niveau que la plupart et très certainement un meilleur niveau que toi :o
 
Donc arrête de faire le fanfaron deux secondes, cette vidéo montre quand même bien la différence qu'il y a entre un pilote correct et un extraterrestre tel que Zarco :o


 
 [:lapin_vert:5]  
Voilà on va crever l'abcès... :o  
 
Ça montre la différence entre un bon pilote qui en garde un peu sous le pied,au moins dans ce virage, et un vice champion du monde à l'attaque point. T'ajoutes à ça la différence de matos si tu veux... raison de plus pour que ça ne soit pas extraordinaire,c'est tout ce que je voulais dire. Et je le dis juste parce que Zarco on le voit tous les week end et on sait qui c'est,on m'aurait dis regarde yorfdog à ledenon j'aurais dis WOW.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR