|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
logicsystem360 | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 18:39:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 18:53:27
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a vraiment des gens qui pensent que Rossi peut encore faire quelque chose ? --------------- In aligot we trust. |
SuperSic | Bradl remplacera encore MM ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PPPEP |
|
duckxks |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 20:12:16 |
typhoon006 |
|
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
typhoon006 |
|
logicsystem360 | Rossi c'est un peu le crouton de la COGIP qui est la depuis 40 ans qu'on essaye de dégager parce qu'il sert plus à rien --------------- Ma chaine Youtube |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sauf que Rossi est encore super rentable pour son employeur lui --------------- Lu et approuvé. |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 21:27:56 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rokhlan | IWH |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 21:35:49
|
PressurE A peu PressurE de moi | 4k gtla --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 | Iwh 4000 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
weyland yutani Not bad for a human |
Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 22-01-2021 à 22:21:04 --------------- /dev/null |
weyland yutani Not bad for a human | 4k baby, mieux que la HD --------------- /dev/null |
duckxks | 4k |
Microminus | 4K ftw |
NGCubeur alias SuperBiquet |
syr01 Hystérie connective | Je mettrais presque une pièce sur P.Esp. Je le crois bien au dessus d'Alex Marquez pour le moment, il devrait comprendre la machine plus rapidement.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sidewinder | IWH 4000 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Petit tour dans les archives...
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 23-01-2021 à 10:51:40 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SuperSic |
Rinac9 |
Rendez-vous en page 5000 pour encore parler de la possible retraite de rossi en 2025 Message cité 1 fois Message édité par Rinac9 le 23-01-2021 à 12:10:15 --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Publicité | Posté le |