|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
si tout devait s'arreter chaque fois qu'un mec a un enfant, le monde s'arreterait
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 19:02:14 |
ca m'gaaave | Iwh gromille |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 19:06:39 |
macareu Achieving it once is luck... | Il nous en aura fallu des efforts pour arriver à cette page, merci Stoner d'avoir débloqué la situation |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 19:11:24 |
morb |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
morb | entre le moment où tu dis que tu ne vas pas continuer longtemps et le j’arrête |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 19:23:52 |
H3L0 | iwh |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
Pourquoi, vous aviez pas mis de capote et t'as un doute? Message édité par ca m'gaaave le 17-05-2012 à 20:11:17 |
ca m'gaaave |
|
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je crois aussi me rappeler de ça --------------- Moards Garage |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ptet que marc garcia a dit de la merde aussi, ca arrive --------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure | moi c'était pas avec lui, j'ai pas vu le gp en direct --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Naxos \o/ | Perso je trouve que se barrer au top, ça a quand même un bon coté "classe", ça fait pas le gars qui s'acharne et s'accroche alors que bon, c'est fini quoi faut y aller maintenant --------------- [Folio Photos] |
sidewinder | IWH 1000 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Baguep1 Hairless Man | Si Marquez monte en catégorie reine, ca laisserait une belle place à Zarco --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xCt |
|
Baguep1 Hairless Man | En même temps, Suzuki ne pouvait pas etre considéré comme étant un gros team --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 23:43:35 Team d'usine, malgré leurs piètres résultats dans la catégorie |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 23:44:15
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | avec la CG, je relève le défi.
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 23:48:24
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Quelle rage ? Il n'a pas la rage ce type --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le |