|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 10:05:29 |
_umadjw_ | Ah les premiers tours du gp étaient cool !!! Ils ont pas fait semblant |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ce qui était agréable c'est qu'il y a eu aucune attaque sale. Du grand art ! --------------- RIP YOKO |
moyen_moins chat réincarné |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Ouep... Le bouc et la chèvre. --------------- Team R2CL |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alffir | Très beau début de course, Martin pense qu'en étant agressif il a plus de chance de pousser Pecco à la faute que de tomber lui même, c'est pas idiot comme stratégie. Pour le dernier GP, Martin quand même une bonne marge, et a foiré très peu de week-end. Faut que Pecco marque 24 points de plus, donc en marquant 37, Martin peut se contenter de 13. Si Martin gagne le sprint devant Pecco, il est titré avant la course.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 03-11-2024 à 12:39:48 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
moyen_moins chat réincarné | [/quotemsg]
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 12:39:42 |
alffir |
Et KTM c'est Acosta qui vient de passer Binder mais Tech3 est largement derrière. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 03-11-2024 à 12:41:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
syr01 Hystérie connective |
typhoon006 | Le début de course Martin mon CDM L'itw de Campinoti était drôle aussi Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 03-11-2024 à 12:56:28 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Barcelone 2024 : Si c'est pareil c'est tranquille --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
typhoon006 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des cons | C'est la ou tu vois que Bagnaia n'est pas assez vicieux. Tu mets un Marquez à la place de Bagnaia et Martin finissait dans les graviers. Tellement il aurait péter les plombs. La bagage aurait duré tout le GP, MM se laissant volontairement rattrapé juste pour mettre les nerfs de Martin à vif. --------------- RIP YOKO |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tchou@happy |
|
Message édité par yorfdog le 03-11-2024 à 18:55:22 --------------- Moards Garage |
_umadjw_ | c'est sans compter sur la console de commande de GiGI dans les stands
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Miller, entre la main coincée, le coude proche de la chaine et le cou en hyper extension, il a eu du bol quand même
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
c'est_pas_ma_faute | Guy Coulon - Dans La Boîte à Gants --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tu cherches à systématiquement dire un truc faux/con ou c'est naturel ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
moyen_moins chat réincarné |
|
srfcboy Back to Baas | la vidéo en slow motion de l'accident de Miller
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | oh bordel. je pensais que c'était lui qu'on voyait se relever, c'était Binder en fait. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 04-11-2024 à 09:30:31 --------------- RIP YOKO |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Mir qui roule dessus et continue comme s'il avait roulé sur une branche d'arbre --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |