|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
Quelle rage ? Il n'a pas la rage ce type --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 00:03:44 |
Lynk Steam: Lynkk | Peut-etre que Stoner a reellement une maladie...? |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
revenge Twisted tenderness |
un pilote "rookie" ne peux pas acceder directement a un team usine lors de sa 1ere saison il me semble
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 18-05-2012 à 10:44:23 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 10:41:43 |
Baguep1 Hairless Man |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 12:50:39
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 12:55:04
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 13:00:35 C'est impressionnant, au freinage : il freine 50 mètres plus loin que tout le monde |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Charpentier a le record du Vigeant en 500 (avec un CB) en 1'50 je crois --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
avec la CG je mettais une dose à toutes les sportives au freinage à carole, freiner après le dernier plot tu verra jamais une R1 le faire par contre les R1 arrivent un poil plus vite, certes Message édité par gamer-fou le 18-05-2012 à 13:16:12 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca doit etre assez frustrant qd meme
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mais clair, j'essaie de rester zen dans ces cas la Et quand il te dit : on part ensemble à la prochaine session ? Mais ça m'arrive beaucoup moins maintenant Reste que quelques 1000 qui font chier mais ça va --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bien la fin de session de louis rossi, il finit 3em de la FP2!
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Putain Pedrosa a l'attaque, ca bouge dans tous les sens --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | les CRT spa fiable
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks | Et BLAM, du Stoner
|
c'est_pas_ma_faute | Il va s'en donner à cœur joie, déjà qu'il y allait pas avec le dos de la cuillère. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 19:12:44 +1, il a parfaitement raison |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et réponse du crouton Valentino :
Nikla14 | A défaut d'etre mignon c'est au moins plus concret que ce que dit Stoner...
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tous en sbk --------------- Music is the most high! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le |