|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Rinac9 | Reprise du message précédent :
Rendez-vous en page 5000 pour encore parler de la possible retraite de rossi en 2025 Message cité 1 fois Message édité par Rinac9 le 23-01-2021 à 12:10:15 --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 11:10:09 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Baguep1 Hairless Man | Tiens on aurait double dose de losail cette année au niveau calendrier --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 11:55:42
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Et Smith? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
4600 plutôt,rien n'est trop beau pour le Doctor.
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 19:54:47 |
seu Fracass ™ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TurbOOst45 |
C est un peu le but de la télé Message édité par TurbOOst45 le 26-01-2021 à 19:05:06 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le nonuple --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
StanCW Parle à Monkey ... | Attend t'as oublié un smiley : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 21:21:51 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vinales est à Ales ...
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
moyen_moins chat réincarné | Il est pas en entraînement RedBull en Italie où un truc comme ça? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il est à Jerez a priori ... --------------- In aligot we trust. |
srfcboy Back to Baas | Zarco en Autriche avec son prépa physique, au centre de performance de Redbull :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
weyland yutani Not bad for a human | Dans la série "tu sais pas si il faut en rire ou en pleurer": y'a des mecs qui ont chourré le safety car et la medical car à Cadwell Park https://www.lincs.police.uk/news-ca [...] well-park/ --------------- /dev/null |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Baz part en MotoAmerica (SBK US) sur Ducati à la place de Zanetti --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 29-01-2021 à 14:23:06 --------------- Music is the most high! |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le management italien, c'est tout un art.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Maverick10 Modérateur | Dovi remplaçant de Márquez ? ‘Si on l’appelle, il sera prêt’
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Microminus |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Moards Garage |
Gauteng | Honda va prendre Zarco, et il va être CDM. |
Publicité | Posté le |