|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 14:27:16 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 14:53:05 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alffir |
Par contre en plus de ça il avait un feeling incroyable, entre ses rattrapages ou sa qualif sous la pluie à Brno en 2019, il était le seul avec Miller à tenter les slicks, il a finit 2 secondes devant et il n'est pas tombé (lui ). Je me demande s'il peut garder son feeling même en étant physiquement pas à 100%. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bulfire |
|
alffir |
Miller avait fait deuxième lors de son premier tour, et s'était pété la gueule (pour changer ). Le seul autre courageux en slick a tourné moins vite et est tombé. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 06:57:44 |
NGCubeur alias SuperBiquet | La RCV 2021
moquette le maître des clefs |
Message cité 2 fois Message édité par moquette le 22-01-2021 à 09:36:04 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
alffir |
J'avais compris qu'en 2021 ce n'était pas que le moteur qui était fixe mais aussi le cadre, du coup j'ai hâte de voir les nouvelles motos. KTM qui a fait un grand bond en 2020 va t'il encore progresser ? Morbidelli le vice champion va t'il rester sur une 2019+ ?
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Plus de GP d'Argentine ni des USA, double Qatar et Portimao pour commencer l'Europe : https://the-race.com/motogp/2021-mo [...] r-revised/ LATEST 2021 CALENDAR 28 March Qatar – Losail EDIT : Oliveira CDM 2021 Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 22-01-2021 à 14:53:32 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic | Et tjs pas d'umbrella girls ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir |
Ils suivent les évolutions qui leur semble pertinentes, mais ça semble différent de la course de Ducati. On les comprend, face à un MM en forme, sortir une moto au bien dessus était le seul moyen de pouvoir emmener un pilote au titre. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 22-01-2021 à 15:19:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
L'année dernière Rins faisait déjà des qualifs de merde et des premiers tours canons. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
typhoon006 |
|
alieN. I'm a stuntman | Je veux voir Rins se qualifier 6, remonter en poussant un peu tout le monde et ensuite ne pas tomber quand il est 1/2 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alieN. I'm a stuntman | Ha y'a un nouveau circuit ! Au boulot Sic --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
M_D_C Etre aimé par des cons | Pol champion du monde 2021
--------------- RIP YOKO |
Mastoy Serial Sliding Leek |
J'y crois mais alors PAS UNE SEULE SECONDE (n'en déplaise à Mr Dog )
Message édité par Mastoy le 22-01-2021 à 17:29:14 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
SuperSic |
syr01 Hystérie connective | Le tracé du KymiRInga l'air assez particulier. Une partie tout sinueuse et une partie stop and go. Je suis curieux de voir ça --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SuperSic |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |