|
Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 10:54:02 |
franswa202 On Verra |
mikeke48 en desintox |
|
fiston avatar à n° | Déjà fait par un forumeur (ban par VR suite à ça). |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 23-11-2024 à 15:11:09 |
mickey51 | Quels moqueurs vous faites
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est un autre challenge et en fonction des conditions méteo du gros du paquet, ça peut être intéressant de voir si 8 jours de retard peuvent être rattrapés ou pas |
dervi | Je suis tombé par hasard sur ce documentaire de France TV sur YouTube qui parle du Vendée Globe 96/97. Pas de limite des glaces.
|
zendb | c'est quand même incroyable ces conditions, dantesque, effrayant |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 19:05:46 |
hfrspaceprogram | Et encore 96/97 ca doit être bien loin du premier où tu partais avec ton bout et ton couteau. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 89 le premier, c'était la 3eme édition |
fiston avatar à n° |
Édition vraiment très spéciale quand même, 16 au départ, 10 abandons et 1 mort. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
fiston avatar à n° |
fiston avatar à n° |
L'inverse, Pete Goss s'est détourné et foutu dans la tempête pour essayer de retrouver Raphaël Dinelli. Edit images marrantes : Message édité par fiston le 23-11-2024 à 23:24:00 |
hfrspaceprogram |
M_D_C Etre aimé par des cons | Drap je savais pas qu'il y avait un topik Et la météo m'emmerde Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 23-11-2024 à 23:32:35 --------------- RIP YOKO |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | Vu ma position je décide de longer les côtes brésiliennes en attendant de voir plus clair. j'irai à l'est plus tard --------------- RIP YOKO |
franswa202 On Verra | J'aime aller vite et gagner des places Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 24-11-2024 à 14:44:55 |
Totoche17 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tck-lt | Entre samedi soir et hier soir, je ne me suis pas connecté 15 000 places de perdues...j'ai dû rater quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 25-11-2024 à 08:16:28 --------------- War Roak Gwengamp |
fiston avatar à n° |
Nan idem,le bloc de l'Est revient au classement car nouvelle ligne pour calculer les classements. Le couloir pour glisser dans le sud est plutôt étroit, on va tous se retrouver au même endroit et on y verra plus clair |
AF001 | 8 noeuds...la loose pour moi |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est un peu mou du genou cette descente de l'atlantique sud, ça manque de gros vent
|
mikeke48 en desintox | Oui j ai vu ça. Courage, pour les deux mois, quand tu seras au bout tu n auras qu une envie c est fait jules verne... Ou pas. |
franswa202 On Verra |
|
thib38 |
--------------- 500px |
thib38 | depuis vrzen, tu peux extraire tous les points de routage en gpx et les importer dans windy.
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 27-11-2024 à 16:34:07 --------------- 500px |
thib38 | Sinon niveau routage je temporise par rapport au routeur qui veut me faire descendre plus bas, je prefere attendre le prochain grib pour eviter de devir remonter comme ce midi --------------- 500px |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le |