|
Auteur | Sujet : harcelement sur un élève par un professeur de judo |
---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 15:06:06 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
africanism GS500 ou ?? |
Message cité 2 fois Message édité par africanism le 24-01-2006 à 15:13:47 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ShonGail En phase de calmitude ... | Comme si les femmes étaient un seul et même objet avec des mêmes penchants.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bien entendu, t'as des perverses qui préfèreront un gars pas confiant du tout qu'elles domineront et traiteront comme une merde. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ShonGail En phase de calmitude ... | T'as surtout de tout (et notamment ce que je ne connais pas). Ce qui empeche les généralisations. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 21:21:54 |
vachefolle russian knights en action |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | En même temps on ne connait qu'une version de l'histoire, et si ça se trouve c'est une mère poule et donc son fils est un empoté
Message cité 2 fois Message édité par la buvette le 25-01-2006 à 16:18:54 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut toujours garder à l'esprit que ça aurait pu être pire...
|
frakass sportif et très costaud |
Message édité par frakass le 25-01-2006 à 17:30:55 |
Message édité par whisky bob le 25-01-2006 à 18:11:49 |
gloubiboulga - |
|
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 25-01-2006 à 23:20:05 |
quicksilver01 | Enlevé vite votre fils de ce club de fou Message édité par quicksilver01 le 25-01-2006 à 23:56:34 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 07:17:02
|
cramus Un papy chez les jeunes | Je pratique le judo depuis 30ans je suis prof depuis 10a et il est intolérable que ce 'prof' ce comporte de cette manière avec les petits.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors nanasolution des NEWS !! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2006 à 11:35:28 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 09:47:28
|
cramus Un papy chez les jeunes | [quotemsg=7523344,110,312800]Ca na rien a voire avec cette histoire mais plus tu frappe dans un murs plus tu t'endurcis donc si on en suit cette logique plus tu va t'exposer à une chose moin tu va lui accorder d'importance.
Message édité par cramus le 27-01-2006 à 10:00:22 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Alors, tu l'as retiré du judo ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 22:39:01 J'ai vécu ça et j'ai senti cette violence plusieurs fois (j'ai fait du judo et du karaté ) et ca m'a vraiment donné une impression malsaine des sports de combat, bien que j'aie quand même des souvenirs positifs.
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 01-02-2006 à 22:48:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 18:35:33 N'importequoi ! Ca marche pour un samourai, mais maintenant le petit ne sera que traumatisé. J'ai un peu vécu ca et je n'ai pas pensé une seule seconde à vaincre quoi que ce soit ... |
thekeke La vie est belle ! | Ca me rappelle exactement ce qu'on vivait pendant les cours d'équitation il y a quelques années... donc ce prof applique peut etre "l'ancienne méthode" qui était de te t'insulter littéralement et d'être un vrai con avec les élèves
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
kryptos Smokin' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IUFM Préparation concours professeur des écoles PE2 | Club judo |
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ? | [coup de gueule] Harcelement par Mail |
Le judo: Sport educatif et technique. | Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! |
Fuite d'eau et facture élevé : Prise en charge de l'assurance ? | Google s'élève en censeur |
A l'école, cancre ou bon élève ? | "Le SMIC est trop élevé en France" |
Plus de sujets relatifs à : harcelement sur un élève par un professeur de judo |