Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Fuite d'eau et facture élevé : Prise en charge de l'assurance ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4385824
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 10-12-2004 à 19:39:35  profilanswer

Hello à tous !

Voicu mon souci : j'ai eu une fuite pdt qq mois dans mon appart, qui a été réparée récemment. Seulement voilà, mon agence vient de me laisser un message sur mon portable, comme koi le syndic avait détecté une "facture d'eau assez importante", et l'agence me demande si la fuite est bien réparée (ce qui est le cas).

Ma question : est ce que ce genre de facture dûe à des fuites d'eau est, d'une quelconque manière, prise en charge par l'assurance de base ? Je vais les appeller demain matin mais je voulais avoir qq retours d'expérience à ce sujet  :??:  

Merci d'avanc pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 19:39:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
assurance au tiersCombien d'appareil sur une prise murale ?
Question d'assurance voitureConsulat américain attaqué en Arabie Saoudite/ prise d'otage!
temps "à jeun " avant une prise de sang ?Prise d'otage en ce moment meme a bourges!!
Google s'élève en censeurPaper PC, revolution pour la prise de note ?
Mon four micro-ondes à une fuite?? 
Plus de sujets relatifs à : Fuite d'eau et facture élevé : Prise en charge de l'assurance ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR