|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien d'appareil sur une prise murale ? |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 16:47:07 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben faut voir la valeur du fusible associé à la prise en question |
Nicodonald | Au maximum 3600w par ligne 16A Message édité par Nicodonald le 07-12-2004 à 17:02:06 |
Tharkun92 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
on y croit...
Message édité par cocorezo le 07-12-2004 à 17:26:26 |
Leuen |
|
On ne peut pas associer directement la puissance d'un ampli (y compris un ampli intégré à un kit) à la puissance sonore ressentie par une enceinte (qui dépend aussi de son rendement en dB et de l'impédence en ohms).
|
Leuen | Clair y a une astuce quelque part faut que je retrouve le test où ils en parlaient.
Message édité par Leuen le 07-12-2004 à 17:41:40 |
effisk 我不讲中文 |
'tontion si c'est un halogène gros wattage --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 17:42:42 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c'est koi le mode burst ? C comme le PMPO ? |
Leuen |
|
Leuen |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai réussi à trouver une multiprise avec 10 emplacements. Très pratique pour le "coin PC" avec tous les périphériques et autres chargeurs... |
t'inquiète... t'en mettrait le double que ça passerait quand même |
Nicodonald | C'est fini le temps où on shuntait les compteurs |
Leuen | OK je peux y aller encore tranquilement ^^ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
angelium | de toute façon si tu tires trop ça va disjoncter et c'est tout |
barnabe |
|
euh... Pour que ça provoque un incendie, il faut un combustible, hein.... (n'importe quelle matière inflamable). Mais un appareil électronique ne brule pas tout seul. |
barnabe |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, ça je veut bien le croire. Mais de là à provoquer un incendie... C'est quand même pas tous les jours... (et heureusement ) |
barnabe |
|
Leuen |
|
wave |
|
Publicité | Posté le |