Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Combien ça coute du 24 novembre !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien ça coute du 24 novembre !!!

n°4314107
butthead
Posté le 01-12-2004 à 20:00:45  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Je n'ai pas vu cette emission , mais un ami ma dit, qu'un des sujets etait sur un groupe de personne avec de grosse voiture de sports qui s'amuser à rouler à fond dans n'importe quel pays, pour voir lequel aurait la plus grosse amende.
 
j'aimerais savoir si c'est bien dans cette emission car je suis aller sur le site et il ne parle pas de ce sujet, si c'était bien lors de cette emission j'aimerais connaitre si possible le nom de ce groupe pour pouvoir faire une recherche.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 20:00:45  profilanswer
 

n°4314144
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 01-12-2004 à 20:06:02  profilanswer
 

peut être ça.. mais comme je regarde pas cette émission, je peux pas te garantir.. ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Message édité par Pigal'addikt le 01-12-2004 à 20:06:11

---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°4314186
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 01-12-2004 à 20:11:58  profilanswer
 

c'est bien çà qui est passé...
 
TF1, dont le Directeur de l'Information est Robert Namias, qui est aussi (accesoirement visiblement), Président du Conseil national de la sécurité routière (CNSR). [:unicode]  
 
Comme quoi  :(  
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Combien ça coute du 24 novembre !!!

 

Sujets relatifs
[Question conne] Combien de sms EXACTEMENT envoyé chez orange en 2003?ça coute combien??
euro millions 26 novembre 2004Combien payez vous le litre d'essence ?
Concert de -M- samedi 27 novembre à Bercy[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-
1 dollar canadien vaut combien en Euro?Apres midi du libre, Montpellier, 06 novembre
Combien coute le permis de scooter 
Plus de sujets relatifs à : Combien ça coute du 24 novembre !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR