|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A l'école, cancre ou bon élève ? |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 13:58:00 |
Splinter :[ |
ludo2604 kitsch' me if u can | Normal, defois moyen, defois excelent avec une touche de 'je fais rire tout le monde en classe sans me faire griller par les profs' --------------- Make Portraits, Not War! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Toujours au lycée, et je suis assez moyen (petit risque de redoublement ) et j'ai un comportement normal je pense. |
WhatDe | On va enfin connaître la proportion de boulets dans les écoles. |
devinette Sick Sad World |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 14:13:04 |
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 14:20:17 Elève normal. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | qui t'a dit que j'etais bon en francais |
Astaria z'ai pas tout compris... | Moi je suis encore au lycée : élève normal. Sauf en maths (mais g pas pris L pour rien !) |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'etais bon dans les matieres scientifiques et pas terrible dans les matieres literaires.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 14:26:09 disons que en fait j'ai su me mettre au travail quand il le fallait... j'ai pas gaspillé d'energie pour rien |
moonboots |
|
Astaria z'ai pas tout compris... | Entièrement d'accord avec toi ! Mais fallait pas prender ES ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | fallais prendre quois ?? |
Astaria z'ai pas tout compris... | Contente pout toi alors ! Mais pout l'instant je trouve pas la philo si dur que ça ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 14:53:25
|
Ryan Foupoudav | ouè des la trigono j'ai été largué perso p |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 15:00:20 Oulalalala |
FRACTAL | en fait j'etais bon parce que j'ai bien choisi ma section: es: tout a fait ce qu'il me fallait en maths |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Glandeur mais sans faire chier les autres.
|
Ryan Foupoudav |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | primaire : bon élève puis élève moyen en arrivant sur la fin
--------------- www.tomaebi.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |