|
Auteur | Sujet : A l'école, cancre ou bon élève ? |
---|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | Reprise du message précédent : --------------- www.tomaebi.com |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2004 à 16:22:56 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | cancre, mais j'arrivais toujours à sauver les meubles |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ya pas trez bon eleve avec comportement de merde |
pseudoman forumeur générique | Dommage que Cabz ne soit plus il aurait aimé être ici Message édité par pseudoman le 03-10-2004 à 17:18:01 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
whity |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | primaire, collège : bon élève, travaileur, calme
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2004 à 18:17:28 ![]() ![]() |
O_Neill | Plus grand glandeur de tous les temps |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Nico [PPC] | Bon jusqu'en cinquième (mort de mon grand père), après je foutais plus rien car je m'y emmerdais sévèrement...jusqu'à la fin de ma seconde où j'ai passé mon bac en CL. |
-neon- Illuminé | Au collège, j'etais un cancre, avec une profond haine pour les maths, l'histoire, la musique et tout particulierement la flute.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nico [PPC] |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nico [PPC] |
|
-neon- Illuminé |
Nico [PPC] |
|
-neon- Illuminé |
Nico [PPC] |
|
-neon- Illuminé | Bataille de Marignan remportée par François Ier ?? (google est mon ami poor la vie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nico [PPC] | et c'est où Marignan ? |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 04-10-2004 à 01:56:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nico [PPC] | Bien Message édité par Nico [PPC] le 04-10-2004 à 03:05:10 |
-neon- Illuminé | J'pensais pas que ca mettais autant de temps a corriger un exercice un prof --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Laurent_g |
|
Nico [PPC] |
Laurent_g |
Laurent_g |
Nico [PPC] | certes |
Laurent_g | Tu comptes d'arreter un jour ? Message édité par Laurent_g le 04-10-2004 à 04:07:17 |
Laurent_g | Je connais un peu Nico mais je savais pas que c'était à ce point quand même |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Laurent_g | Allez édite et rajoute les, c'est moi qui te le demande |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |