|
Auteur | Sujet : CdM Football 2010 * Viva España ! * |
---|
fr@ncesco Observateur | Reprise du message précédent :
Ah ben si c'est une source RMC, c'est fiable alors |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 08:45:34 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 15-07-2010 à 09:20:52 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Dok38 Le fringant. | 'lu peuple 21e |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Aurore boreale | Je sais pas si tu as vu le match mon vieux, mais des deux équipes il n'y en a qu'une qui est manifestement arrivée avec la stratégie délibérée d'agresser physiquement l'adversaire pour le déstabiliser. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 15-07-2010 à 09:50:14 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 10:02:51 |
airy |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
aurel Fraggueur en liberté |
nyhctom C'mon c'mon | bon, on est toujours devant la Biélorussie, la Bosnie et la Roumanie (de peu), on reste favoris du groupe, ouf ! ça aurait été le comble Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-07-2010 à 11:50:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 15-07-2010 à 11:57:27 |
nyhctom C'mon c'mon | derrière la Suisse et la Slovénie, c'est vraiment nawak ce classement et la Grèce (12e !) Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-07-2010 à 12:07:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
picfig Scoïste |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 14:27:21
|
arthas77 |
|
piyupiyu | La Hollande ,en pourriseur de match ils s'etaient deja bien entrainés lors de la première mi temps de Bresil Hollande, qui a porté ses fruits en 2eme par l'exclusion de De Melo. Mais l'agression de De Jong contre l'Espagne avec son coup de pied en plein thorax, je comprends meme pas qu'il puisse remettre les pieds sur un terrain. Message édité par piyupiyu le 15-07-2010 à 15:03:50 |
Aurore boreale | Et la ponctuation, c'est du poulet fermier? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
piyupiyu |
Sebastien |
|
aurel Fraggueur en liberté | Il suffit d'arriver dans le dernier carré d'une coupe du monde pour etre super bien placé.
|
arthas77 |
|
Zangalou | non mais comment on peut se retrouver derriere des équipes qui se sont même pas qualif pour la coupe du monde |
aurel Fraggueur en liberté | Parce qu'on a perdu les points gagnés en 2006. |
airy |
Edeal | Sauf que j'ai toujours trouvé Lisarazu pertinent en tant que journaliste sportif et critique, rien avoir avec un Desailly insipide ou un Leboeuf bon à jeter.
|
Ibo_Simon |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
picfig Scoïste |
Ibo_Simon |
|
picfig Scoïste |
Message cité 1 fois Message édité par picfig le 15-07-2010 à 19:49:55 |
Ibo_Simon |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
korrigan73 Membré | "si les allemands jouent pas rugueux et rouleau compresseur c'est que des pédés".
--------------- El predicator du topic foot |
toad | Anelka, il ferait mieux d'expliquer pourquoi il n'a pas été en mesure de marquer un seul but pendant la prépa et la CdM .... Message cité 1 fois Message édité par toad le 15-07-2010 à 20:25:06 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 | Plus gros paquebot du monde |
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
[ Les fantômes ] | Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson |
[Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse | |
Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! * |