|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Les fantômes ] |
krys42 | Le fantôme du placard
Message cité 3 fois Message édité par krys42 le 07-11-2009 à 15:28:43 --------------- |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 13:35:17 |
krys42 | Qu'est ce que c'est SQFP XlA ? --------------- |
bidibulle houg ! |
|
krys42 | Hello bibidulle, le sujet est passé samedi dernier, arf je l'ai loupé je n'ai vu que le sujet avec la femme qui parlait aux chevaux
--------------- |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | On voit clairement quelqu'un qui marche à reculons. Et comme seuls les fantômes marchent à reculons... ...c'est un fantôme.
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 06-11-2009 à 16:23:34 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Drapeau --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Biscroute |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ça me fait toujours marrer les gens qui voient des trucs dans des vidéos flou, y'a que CSI qui à le droit d'en déduire quelque chose ok --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 20:51:07 |
Biscroute |
|
power600 Toujours grognon | Pwïk! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Citronnier |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
belbel94 bèlbèl | J'y crois. --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
khakhaone |
|
caudacien |
belbel94 bèlbèl |
Message édité par belbel94 le 06-11-2009 à 21:36:26 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
krys42 | Et la dame blanche, vous y croyez les amis ? faut que je retrouve une vidéo si vous voulez --------------- |
khakhaone |
|
krys42 | Ok pour la dame blanche, voici une vidéo.
--------------- |
khakhaone |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | n'importnawak --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
krys42 | Oui mystères, c'est bien le cas !!! --------------- |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Svensl woof ? | Fautes immondes + musique cliché + images de mayrde.
|
krys42 | Bonjour a tous aujourd'hui j'ai trouvé une vidéo qui ai vraiment suspect a vous de me dire ce que vous y penssé
Message édité par krys42 le 07-11-2009 à 13:51:47 --------------- |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | joli trucage |
myjuju | Bizarre, sur le Topic O.V.N.I ce même genre d'individu méttait en lien des vidéos d'un forum de discussion un peu moisi...
Message cité 1 fois Message édité par myjuju le 07-11-2009 à 10:00:23 |
krys42 | Mdr, j'ai regarder cette émission et il y avais de tous sauf du paranormal --------------- |
bidibulle houg ! | le topic est en faite du gros spam pour un site tout pourrite
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
yves-81 | Voici une vidéo sur leur forum qui me fait réfléchir a deux fois maintenant car ces filmer en continu.
Message cité 1 fois Message édité par yves-81 le 07-11-2009 à 16:11:11 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |