J'y crois (parce q ca me fait plaisir d'y croire) sans experience particuliere, sauf une fois lors du décés de mon meilleur pote (qui est décédé ds mes bras) durant l'enterrement j'ai ue l'impression (tres forte) qu'il me regarder d'en haut, je sais c bete mais c l'impression q cela m'a fait
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 01-08-2003 à 09:19:54
Non je ne crois pas aux fantomes mais aux esprits qui sont autours de nous ...
---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
kler, c'est une faute impardonnable !
Le fantôme d'Obiwan te hanteras jusqu'à la fin de tes jours, hérétique !
le faire chier sur le topic sera deja une bonne chose
Message édité par Maitre Obiwan le 01-08-2003 à 09:53:24
---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
Sinon pour répondre à la question... j'y crois pas
moi jy crois! si si! Dans Ghostbuster il y en a!!
---------------
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-08-2003 à 10:03:03
je serais tellement comme un dingue si j'en voyais un
ca voudrait dire ke le paranormal, la vie apres la mort tout ca bah c pas des cracks
mé objectivement, ce n'est qu'un reve de gosse
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Galak
Revenez :(
Posté le 01-08-2003 à 10:12:42
Ca fait part des trucs q l'on a jamais vu (ou qd on voit on se dit q l'on est ) mais qui nous font esperer un ti peu