|
Auteur | Sujet : CdM Football 2010 * Viva España ! * |
---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 13:08:28 |
bossajojo Sappy |
|
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
devil may cry |
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin s'il fait ça juste pour un match histoire de faire le démago de service, Blanc, il démarre bien mal son mandat
Message édité par nyhctom le 16-07-2010 à 14:22:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
devil may cry |
|
toad |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 15:00:30 |
devil may cry |
bossajojo Sappy |
Wiki ? Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 16-07-2010 à 15:22:31 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
devil may cry |
toad | Henry, s'il était descendu du bus en AdS, ... j'aurais eu une larme d'émotion mais là ....
morb |
|
devil may cry |
|
nyhctom C'mon c'mon | une lutte féroce entre airy et son "Zidane était une tanche qui épatait juste la galerie à 50m des buts" et barnabe et son "Henry est une brêle qui a jamais rien prouvé" c'est du lourd Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 16-07-2010 à 15:55:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
devil may cry |
|
morb |
|
SOF40 | On peut ne pas aimer le joueur, mais faut être sacrement de mauvaise fois pour dire qu'il a mis que des buts de renard en 2009 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
skum you'll never walk alone |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
skum you'll never walk alone |
Mister Yoda | Bon, toujours personne pour s'étonner de la présence de Demont dans la liste. Ça devient inquiétant. |
bossajojo Sappy | Sinon je me souviens plus trop mais comment ça se fait que Trezeguet est 2eme buteur actuel apres Henry ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
bossajojo Sappy |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Son but en final de l'euro 2000 compte pour 10 buts C'est parce qu'il était efficace, et qu'il y avait des joueurs capables de lui faire de bonnes passes moyenne d'un but tout les 2 matchs, et il n'était pas toujours titulaire. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 16-07-2010 à 19:01:30 |
footix_ Feel the magic in the air... |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
bouh94 |
|
santiago10 se tapit.... |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 | Plus gros paquebot du monde |
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
[ Les fantômes ] | Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson |
[Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse | |
Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! * |