|
Auteur | Sujet : CdM Football 2010 * Viva España ! * |
---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 20:30:09 |
Le General | Ou alors vouloir faire parler de soi Message édité par Le General le 21-11-2009 à 20:41:32 |
4lkaline | Drapal --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Yoda |
|
Gedemon patron-adjoint |
sylbuzz In lust we trust.. | Drapal --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 11:32:57 |
bouh94 |
Gwendoule |
Parle gentiment, sinon je t'envoie le cousin de "bouche de velours".
|
dced |
AmiralAckbar Bad seed | Non pas d'équipe c'est l'armée qui joue --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
dubble_R The trousse is out there |
Message édité par dubble_R le 22-11-2009 à 12:23:05 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
simouu equipe serpentard | --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 22-11-2009 à 20:24:10 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
amdvsintel |
Ribéry à gauche, Vieira capitaine, oh yeah Message édité par amdvsintel le 22-11-2009 à 22:30:01 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 22-11-2009 à 22:55:36 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
amdvsintel |
Ethnik ...At the speed of life |
|
BaF - FlOp | Le truc inadmissible que ça serait, putain.
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Tu m'étonnes . --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
dced | Eh ben. Il faudrait alors privée pas mal de joueurs du mondial alors pour attitude anti sportive. Il restera plus grand monde pour cette coupe. Du coup la Corée du Nord va gagner vu que ses joueurs sont des inconnus |
BaF - FlOp |
|
UltraVox Bald Ass | Drapal --------------- aka Marküs Weird |
TenjO TengE ☆☆ |
The Dark M | Drapeau. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | materazzi avait injustement ( ) pris 2 matches de suspension pour avoir "fait le métier" comme disaient les italiens, henry devrait avoir le même tarif... |
BaF - FlOp |
|
zeloid |
Message édité par zeloid le 23-11-2009 à 11:07:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 15:56:16 merci Message édité par Profil supprimé le 23-11-2009 à 15:59:30 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sidela |
|
sidela | Interview de Thierry henri sur RTL
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 | Plus gros paquebot du monde |
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
[ Les fantômes ] | Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson |
[Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse | |
Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! * |