Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

Votre favori pour la victoire finale ?

50.3 %
 167 votes
1.  Pays-Bas

49.7 %
 165 votes
2.  Espagne

Total : 356 votes (24 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2116  2117  2118  2119  2120  2121  2122  2123  2124
Auteur Sujet :

CdM Football 2010 * Viva España ! *

n°23305866
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-07-2010 à 19:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

OMG CE CSC D'EDEL §§ [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

OMG TU REGARDES LE PSG §§ [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 19:06:04  profilanswer

n°23305917
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-07-2010 à 19:12:34  profilanswer

Et en plus je me gourre de topic. [:tinostar]

n°23305947
airy
Posté le 14-07-2010 à 19:15:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et en plus je me gourre de topic. [:tinostar]

Y'a un topic loosers ?  [:xla]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°23306060
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 14-07-2010 à 19:26:42  profilanswer

La France classé 21 ème équipe mondiale derrière l'Australie.  

Je dirais que c'est une équipe qui a du potentiel et de l'avenir. Il y a une envie d'aller de l'avant et de jouer ensemble.

Estelle t'es toujours dans les parages ?

---------------
L'environnement est souvent plus pénible que le travail en lui-même.
n°23306141
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 19:35:43  answer

saucerful a écrit :

Impossible qu'on perde beaucoup de places vu que les nations derrière ont pas fait grand chose :o

France -12 [:zeprince:2]  

n°23306437
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-07-2010 à 20:12:38  profilanswer

http://imgur.com/cSvIAl.jpg

Fraichement revenu de SA il y a 4h ... la preuve qu'il y avait au moins un supporter français au stade à Jo'Burg dimanche :D

Message édité par LooKooM le 14-07-2010 à 20:13:52
n°23306446
BlinkGT
Posté le 14-07-2010 à 20:13:40  profilanswer

On voit rien.

Edit : thx :D

Message édité par BlinkGT le 14-07-2010 à 20:13:52
n°23306483
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-07-2010 à 20:18:18  profilanswer

[:cerveau love]

J'attends avec impatience la rediffusion de France-Italie 2000, match encore plus jouissif et des souvenirs plus mémorables que la finale de 98 finalement  [:seizh:5]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°23306747
arthas77
Posté le 14-07-2010 à 20:39:50  profilanswer

Avec le classement FIFA, on peut dire que les années Domenech / Escalettes sont un désastre...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 14-07-2010 à 20:40:01
n°23307177
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-07-2010 à 21:09:45  profilanswer

Ce qui m'inquiete, c'est qu'on va encore plus en chier pour se qualifier pour 2014, on risque de meme pas etre de série pour le groupe de barrage, donc de se prendre de l'Allemagne, de l'Espagne et un autre bon pays européen comme le Danemark ... Bref... :(

mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 21:09:45  profilanswer

n°23307185
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-07-2010 à 21:10:36  profilanswer

Au moins on sera qualifié pour 2016 :D

n°23307199
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-07-2010 à 21:11:18  profilanswer

aurel a écrit :

Ce qui m'inquiete, c'est qu'on va encore plus en chier pour se qualifier pour 2014, on risque de meme pas etre de série pour le groupe de barrage, donc de se prendre de l'Allemagne, de l'Espagne et un autre bon pays européen comme le Danemark ... Bref... :(

Et alors, on peut les battre. [:julm3]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23307278
arthas77
Posté le 14-07-2010 à 21:15:56  profilanswer

aurel a écrit :

Avec l'Euro 2012, il y a des chances de remonter dans le classement avant 2014.

Ou pas  :o

n°23307351
aizen26
Posté le 14-07-2010 à 21:18:55  profilanswer

scypion a écrit :

J'attends avec impatience la rediffusion de France-Italie 2000, match encore plus jouissif et des souvenirs plus mémorables que la finale de 98 finalement  [:seizh:5]

Grave!!!
Rien que le fait de battre les Italiens,c'est deja en soi un kif plus grand que de battre les Brésiliens alors le faire de cette maniere..... :love:

Message édité par aizen26 le 14-07-2010 à 21:19:40
n°23308014
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2010 à 21:58:02  profilanswer

scypion a écrit :

kler c'était tout simplement énorme :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°23308073
barnabe
Posté le 14-07-2010 à 22:03:09  profilanswer

aurel a écrit :

les trajectoires et destin de l'EDF et de l'équipe d'Italie ont suivi un curieux parrallélisme je trouve. En France, c'est la fin d'une génération dorée, celle de 98 et 2000, comme en Italie, fini les Del Piero, Totti, Gattuso, Buffon, Vieiri...les deux équipes sont arrivées à leur summum à la même période.
En France, je vois pas encore de joueurs "très bons", susceptible de devenir les stars de demain, beaucoup d'espoirs, mais je vois pas la France retrouver son niveau de 2000 de sitôt...comme en Italie...

n°23308287
saucerful
Posté le 14-07-2010 à 22:21:33  profilanswer

C'est pas de ma faute si ce classement est tout pourri  [:torsadealanapo:2]

---------------
Don't be useless
n°23308464
airy
Posté le 14-07-2010 à 22:39:30  profilanswer

barnabe a écrit :

les trajectoires et destin de l'EDF et de l'équipe d'Italie ont suivi un curieux parrallélisme je trouve. En France, c'est la fin d'une génération dorée, celle de 98 et 2000, comme en Italie, fini les Del Piero, Totti, Gattuso, Buffon, Vieiri...les deux équipes sont arrivées à leur summum à la même période.
En France, je vois pas encore de joueurs "très bons", susceptible de devenir les stars de demain, beaucoup d'espoirs, mais je vois pas la France retrouver son niveau de 2000 de sitôt...comme en Italie...

On a des super talents, le problème est leur évolution et leur encadrement en EDF ...

Les Nasri, Ben Arfa, Benzema et Gourcuff ont tous un potentiel qui est sans aucun problème au niveau de celui de Zidane (je parle de potentiel en tenant compte de l'âge).

Beaucoup de ces gosses ont même montré plus de chose que Zidane jusqu'à 24 ans (ils ont réalisé de grandes performances en ligue des champions contre de grandes équipes et/ou sont titulaires dans des très bons clubs européens).

Quand Zidane a constamment progressé (prenant une autre dimension à la Juve), avec un bon encadrement et des partenaires qui étaient dans leur registre les meilleurs (Deschamps, Desailly, Blanc, Barthez, Djorkaeff etc), les jeunes espoirs d'aujourd'hui sont très mal encadrés et doivent carrément porter l'EDF sur leurs épaules dès leur premières sélections.

Cela me rappelle tous ceux qui étaient sûr que l'on réussirait l'euro 2008 grâce à ... Benzema !

Aussi fort qu'il fut, c'est totalement délirant de faire tout reposer sur le talent d'un gamin de 20 ans.

Je garde encore un bon espoir dans ces 4 fantastiques, et j'espère qu'au moins deux d'entre eux atteindront le niveau attendu. Cela ne sera pas nécessairement au même niveau de légende que Zidane, mais cela peut être dans un autre registre aussi fort.

Sinon, ce serait sans aucun doute, l'un des pire gâchis du football français ...

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°23308576
barnabe
Posté le 14-07-2010 à 22:47:31  profilanswer

airy a écrit :

On a des super talents, le problème est leur évolution et leur encadrement en EDF ...

Les Nasri, Ben Arfa, Benzema et Gourcuff
ont tous un potentiel qui est sans aucun problème au niveau de celui de Zidane (je parle de potentiel en tenant compte de l'âge).

Beaucoup de ces gosses ont même montré plus de chose que Zidane jusqu'à 24 ans (ils ont réalisé de grandes performances en ligue des champions contre de grandes équipes et/ou sont titulaires dans des très bons clubs européens).

Quand Zidane a constamment progressé (prenant une autre dimension à la Juve), avec un bon encadrement et des partenaires qui étaient dans leur registre les meilleurs (Deschamps, Desailly, Blanc, Barthez, Djorkaeff etc), les jeunes espoirs d'aujourd'hui sont très mal encadrés et doivent carrément porter l'EDF sur leurs épaules dès leur premières sélections.

Cela me rappelle tous ceux qui étaient sûr que l'on réussirait l'euro 2008 grâce à ... Benzema !

Aussi fort qu'il fut, c'est totalement délirant de faire tout reposer sur le talent d'un gamin de 20 ans.

Je garde encore un bon espoir dans ces 4 fantastiques, et j'espère qu'au moins deux d'entre eux atteindront le niveau attendu. Cela ne sera pas nécessairement au même niveau de légende que Zidane, mais cela peut être dans un autre registre aussi fort.

Sinon, ce serait sans aucun doute, l'un des pire gâchis du football français ...

Nasri, bien coaché par Wenger est très prometteur, il a montré de très belles choses par moment à Arsenal.
Benarfa, j'ai de gros doute, je ne sais pas si il a l'intelligence et la force de caractère pour devenir un grand joueur un jour, il ne parvient toujours pas à s'imposer, vu son talent technique, c'est assez étonnant, son caractère doit le rendre difficile à gérer, il a encore tout à prouver, mais il tarde beaucoup.
Benzema aussi, il n'a pas réussi à s'imposer à Madrid, ce n'est que ça première année, et le Real ça doit être quelque chose, au moins aussi dur qu'à la juve, faut qu'il se grouille aussi :/

Gourcuff est une énigme, quand je le vois, il a l'air de faire sa victime, il probablement trop jeune pour faire le tauylier, mais il m'a l'air manquer de caractère...

n°23308590
BlinkGT
Posté le 14-07-2010 à 22:48:25  profilanswer

barnabe a écrit :

Gourcuff est une énigme, quand je le vois, il a l'air de faire sa victime, il probablement trop jeune pour faire le tauylier, mais il m'a l'air manquer de caractère...

Wat ?

n°23308599
barnabe
Posté le 14-07-2010 à 22:49:57  profilanswer

son bizutage subit en EDF à la dernière CDM...son effondrement assez inexplicable à Bordeaux après la trève la saison dernière. Pourtant il arrive du Milan AC, je pensais qu'il en imposerait bien plus, il est pas encore assez régulier...

n°23308617
Gwendoule
Posté le 14-07-2010 à 22:51:49  profilanswer

barnabe a écrit :

son bizutage subit en EDF à la dernière CDM...son effondrement assez inexplicable à Bordeaux après la trève la saison dernière. Pourtant il arrive du Milan AC, je pensais qu'il en imposerait bien plus, il est pas encore assez régulier...

Il était cramé physiquement, y'a rien d'inexplicable.

Edit : et il a été très régulier : systématiquement bon voire très bon tant qu'il était bien physiquement puis systématiquement poussif et sans influence sur le jeu quand il était cramé.

Message édité par Gwendoule le 14-07-2010 à 22:52:52
n°23308627
BlinkGT
Posté le 14-07-2010 à 22:52:54  profilanswer

barnabe a écrit :

son bizutage subit en EDF à la dernière CDM..

Ca, t'en sais rien. [:spamafote]

Citation :

son effondrement assez inexplicable à Bordeaux après la trève la saison dernière.

Ca, c'est valable pour toute l'équipe de Bordeaux, et c'est en grosse partie à cause de Blanc qui l'a complètement cramé en le faisant jouer tous les matchs d'août à janvier. Et je vois pas en quoi ça ferait de lui une victime (à la base, c'est là-dessus que j'aimerais que tu me donnes des infos).

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 14-07-2010 à 22:53:07
n°23308635
Gwendoule
Posté le 14-07-2010 à 22:53:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et je vois pas en quoi ça ferait de lui une victime (à la base, c'est là-dessus que j'aimerais que tu me donnes des infos).

Il met du mascara [:transparency]

n°23308666
barnabe
Posté le 14-07-2010 à 22:56:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca, t'en sais rien. [:spamafote]  

Citation :

son effondrement assez inexplicable à Bordeaux après la trève la saison dernière.

Ca, c'est valable pour toute l'équipe de Bordeaux, et c'est en grosse partie à cause de Blanc qui l'a complètement cramé en le faisant jouer tous les matchs d'août à janvier. Et je vois pas en quoi ça ferait de lui une victime (à la base, c'est là-dessus que j'aimerais que tu me donnes des infos).

que des rumeurs, des infos qui se recoupent, mais il aurait été la victime de Evra, Ribéry, Anelka..et je sais plus quel joueur en AFS, leur jeu était de lui filer un taquet sur la nuque dès qu'il passait à proximité, ils l'appelaient "la nouvelle star" pour le chambrer.(source RMC)

n°23308691
BlinkGT
Posté le 14-07-2010 à 22:58:59  profilanswer

barnabe a écrit :

que des rumeurs, des infos qui se recoupent, mais il aurait été la victime de Evra, Ribéry, Anelka..et je sais plus quel joueur en AFS, leur jeu était de lui filer un taquet sur la nuque dès qu'il passait à proximité, ils l'appelaient "la nouvelle star" pour le chambrer.(source RMC)

Nan mais tout ce que tu me ponds là, je l'ai lu aussi, et ça veut aucunement dire que c'est vrai. Et même si c'était vrai, en quoi Gourcuff "ferait sa victime quand tu le vois" (apparemment tu l'as vu, c'est pas mal ça aussi, c'est toi la taupe ?) ?

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 14-07-2010 à 22:59:57
n°23308723
barnabe
Posté le 14-07-2010 à 23:03:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais tout ce que tu me ponds là, je l'ai lu aussi, et ça veut aucunement dire que c'est vrai. Et même si c'était vrai, en quoi Gourcuff "ferait sa victime quand tu le vois" (apparemment tu l'as vu, c'est pas mal ça aussi, c'est toi la taupe ?) ?

"quand je le vois", je voulais dire, quand j'ai lu, entendu tout ce qui s'est dit sur lui en afs; évidemment le "caractère" des gens n'est pas écrit sur leur gueule...

n°23308734
BlinkGT
Posté le 14-07-2010 à 23:04:46  profilanswer

barnabe a écrit :

"quand je le vois", je voulais dire, quand j'ai lu, entendu tout ce qui s'est dit sur lui en afs; évidemment le "caractère" des gens n'est pas écrit sur leur gueule...

Ah bah ça change tout. Va quand même falloir arrêter de croire toutes les conneries qui sont écrites un peu partout, au bout d'un moment.

n°23308762
barnabe
Posté le 14-07-2010 à 23:07:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah bah ça change tout. Va quand même falloir arrêter de croire toutes les conneries qui sont écrites un peu partout, au bout d'un moment.

bah dans le fond je m'en cogne, c'est passé, c'est fini, je verrai les prochains matchs de l'EDF, comme on dit, la vérité du terrain.

n°23309186
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 00:09:24  answer

Non mais gourcuff c'est un imposteur créé par l'opinion publique franchouillarde souhaitant voir un breton bien de chez nous briller parmi les nasri, ben arfa, ribery etc...

Il est bon, mais c'est loin d'être un zidane, platini .... il fera un bon remplaçant on va dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 00:09:33
n°23309205
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2010 à 00:11:24  profilanswer

Ballack qui envoit du bois dans ses déclarations  [:siluro]

n°23309241
picfig
Scoïste
Posté le 15-07-2010 à 00:15:31  profilanswer

Ethnik a écrit :

Qu'est ce qu'il a dit ?

n°23309299
morb
Posté le 15-07-2010 à 00:23:17  profilanswer

picfig a écrit :

Qu'est ce qu'il a dit ?

Citation :

ich bin der Kapitän der Nationalmannschaft

:o

Message édité par morb le 15-07-2010 à 00:23:48
n°23309310
airy
Posté le 15-07-2010 à 00:24:49  profilanswer

barnabe a écrit :

Nasri, bien coaché par Wenger est très prometteur, il a montré de très belles choses par moment à Arsenal.(...)

Oui, quand je vois la dimension qu'ont prise tant de joueur français avec lui (très peu de personne voyait Henry et Pires aussi fort lorsqu'ils sont arrivés à Arsenal).

barnabe a écrit :

(...) Benarfa, j'ai de gros doute, je ne sais pas si il a l'intelligence et la force de caractère pour devenir un grand joueur un jour, il ne parvient toujours pas à s'imposer, vu son talent technique, c'est assez étonnant, son caractère doit le rendre difficile à gérer, il a encore tout à prouver, mais il tarde beaucoup. (...)

Pour moi le plus fort (potentiellement) mais je pense que même au sommet de sa carrière, il ne sera pas "régulier", ce qui est normal vu son jeu. Je le vois devenir un nouveau Rivaldo.  [:sir_knumskull]  

Son principal problème est que son jeu est jugé trop risqué par les entraineurs français (même lorsqu'il est bon et régulier).
On le voit aussi très isolé lorsqu'il a la balle. Je rêve pour lui d'un entraineur à la Fergusson qui n'a pas peur des talents fou et cyclotimique et qui assumera un tel joueur en l'encadrant correctement.  

Ce joueur est aussi victime d'une image que je juge caricaturale ...

barnabe a écrit :

(...) Benzema aussi, il n'a pas réussi à s'imposer à Madrid, ce n'est que ça première année, et le Real ça doit être quelque chose, au moins aussi dur qu'à la juve, faut qu'il se grouille aussi :/ (...)

Avec un joueur comme Higuain, c'est difficile de s'imposer. Je pense que le Real fut un très mauvais choix (sans doute le fait d'être un fan de Zidane a joué) mais Manchester Utd ou Arsenal auraient été sans doute des choix bien plus judicieux.

barnabe a écrit :

(...) Gourcuff est une énigme, quand je le vois, il a l'air de faire sa victime, il probablement trop jeune pour faire le tauylier, mais il m'a l'air manquer de caractère...

Je suis d'accord avec toi, c'est celui qui m'a l'air le plus faible mentalement des quatre.

Je l'ai vu quand il s'est mis à pleurnicher lors d'une conf de presse à Bordeaux expliquant que les journalistes étaient responsables du climat au club des girondins.

De même que je trouve hilarant et/ou scandaleux qu'il soit présenté en victime parce que l'on le surnomme ... " la nouvelle star "  [:bauer_attitude] .

Il a eu également tord d'aller aussi tôt au Milan, on a beau dire, mais quel que soit le club, les entraînements ne remplaceront jamais la tension mentale, le niveau de compétitivité des matchs officiels.

Il aurait du aller dans un club plus côté que Rennes, ou un club moyen-bon étranger où il serait titulaire.

---------------
n°23309379
Adalbert
Posté le 15-07-2010 à 00:36:42  profilanswer

Ethnik a écrit :

Heureusement qu'il y a une bonne nouvelle à l'horizon dans les dissensions allemandes :

Citation :

Le directeur-sportif de la fédération allemande de football (DFB) Matthias Sammer s'est fermement exprimé en faveur d'une prolongation du contrat du sélectionneur Joachim Löw, mercredi dans les colonnes du quotidien "Die Welt".
...
"Il ne fait à mes yeux aucun doute que Löw aime diriger cette équipe qu'il ne cesse d'ailleurs de faire progresser. Son oeuvre est encore loin d'être accomplie. Je suis persuadé qu'il va rester...", déclare-t-il en effet.

n°23309471
morb
Posté le 15-07-2010 à 00:53:11  profilanswer

il faut juste espérer que le discours du sélectionneur ne s'émousse pas  :D  

mais c'était sur qu'il serait reconduit  :jap:  
maintenant c'est aux joueurs de franchir un cap

n°23309521
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-07-2010 à 01:02:28  profilanswer

Ethnik a écrit :

Cruyff aussi !!! (surrement déjà passé vu que ça a 3 jours)

Citation :

lundi 12 juillet 2010 16:30

Cruyff tacle les Pays-Bas

Véritable légende vivante, le Néerlandais Johan Cruyff, incarnation du «football total» dans les années 1970, sans toutefois parvenir à s'immiscer sur le toit du monde, malgré une finale en 1974, a vivement critiqué la prestations des Oranje, dimanche lors de la finale du Mondial sud-africain face à l'Espagne (1-0 a.p.). Au quotidien catalan El Periodico, il a déploré une équipe néerlandaise qui a joué «lamentablement et tristement, de manière très sale» en pratiquant un «anti-football».

Il a stigmatisé le style «laid, vulgaire, dur, hermétique» de ses compatriotes, jouant de manière «plus individuelle que collective». L'ancien joueur de l'Ajax d'Amsterdam et du FC Barcelone s'en est également pris à l'arbitre de la rencontre, Howard Webb, qui, selon lui, aurait dû «expulser deux joueurs néerlandais». Des déclarations qui ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd, dans son pays natal, lui qui avait pourtant clamé son admiration pour l'équipe néerlandaise dans un entretien samedi au quotidien De Telegraaf. (Avec AFP)

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°23309821
BaF - FlOp
Posté le 15-07-2010 à 01:48:59  profilanswer

Non mais Cruyff, de toute façon, à l'entendre, c'est le seul joueur de foot digne d'être cité en exemple, donc bon. [:manust]

n°23310252
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2010 à 07:38:43  profilanswer

Ce guignol, limite si il était pas pour l'Espagne  [:ethnik:4]  

(Et peu importe ce qu'il a fait avec le Barca ou si il aime la paella, on oublie pas son pays et sa sélection merde)

n°23310357
fr@ncesco
Observateur
Posté le 15-07-2010 à 08:45:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Ah ben si c'est une source RMC, c'est fiable alors [:arantheus]  

(du moment que ça permet à Riolo de faire du remplissage pendant 2h en racontant n'imp et en concluant par "de toute facon, il faudrait nommer Larqué président de la FFF", ...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2116  2117  2118  2119  2120  2121  2122  2123  2124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011Plus gros paquebot du monde
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[ Les fantômes ]Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson
[Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse 
Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! *

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR