|
Auteur | Sujet : CdM Football 2010 * Viva España ! * |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 19:06:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 19:35:43
France -12 |
LooKooM Modérateur | Fraichement revenu de SA il y a 4h ... la preuve qu'il y avait au moins un supporter français au stade à Jo'Burg dimanche Message édité par LooKooM le 14-07-2010 à 20:13:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | On voit rien.
Message édité par BlinkGT le 14-07-2010 à 20:13:52 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
arthas77 | Avec le classement FIFA, on peut dire que les années Domenech / Escalettes sont un désastre... Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 14-07-2010 à 20:40:01 |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 21:09:45 |
LooKooM Modérateur | Au moins on sera qualifié pour 2016 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
arthas77 |
|
aizen26 |
Message édité par aizen26 le 14-07-2010 à 21:19:40 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
barnabe |
|
saucerful |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
Gwendoule |
Il était cramé physiquement, y'a rien d'inexplicable. Edit : et il a été très régulier : systématiquement bon voire très bon tant qu'il était bien physiquement puis systématiquement poussif et sans influence sur le jeu quand il était cramé. Message édité par Gwendoule le 14-07-2010 à 22:52:52 |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 14-07-2010 à 22:53:07 |
Gwendoule |
Il met du mascara |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 14-07-2010 à 22:59:57 |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 00:09:24 Non mais gourcuff c'est un imposteur créé par l'opinion publique franchouillarde souhaitant voir un breton bien de chez nous briller parmi les nasri, ben arfa, ribery etc... Il est bon, mais c'est loin d'être un zidane, platini .... il fera un bon remplaçant on va dire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 00:09:33 |
Ethnik ...At the speed of life |
picfig Scoïste |
morb |
Message édité par morb le 15-07-2010 à 00:23:48 |
airy |
Adalbert |
|
morb | il faut juste espérer que le discours du sélectionneur ne s'émousse pas |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BaF - FlOp | Non mais Cruyff, de toute façon, à l'entendre, c'est le seul joueur de foot digne d'être cité en exemple, donc bon. |
Ethnik ...At the speed of life | Ce guignol, limite si il était pas pour l'Espagne |
fr@ncesco Observateur |
Ah ben si c'est une source RMC, c'est fiable alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 | Plus gros paquebot du monde |
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
[ Les fantômes ] | Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson |
[Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse | |
Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! * |