|
Auteur | Sujet : [Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post) |
---|
Flaie No it's necessary | Reprise du message précédent :
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 20:51:30 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
maugani | On en a un qui est devenue mode ensuite. |
piccolo |
Pile à 5'00. Une fausse blonde peroxydée habillée toute en noir, deuxième rangée du côté anglais --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Hector Stringer |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Flaie No it's necessary |
Hector Stringer |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 21:45:12 |
Hector Stringer |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
toum_toum Vivons masqués |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Blessé et pas dans les 23, pas de la faute du coach pour le coup |
panshi |
|
Kiks | Purge ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
toum_toum Vivons masqués | Me suis repassé plusieurs vidéos de l'équipe d'Angleterre sur ces 10-12 dernières années. J'ai l'impression que leurs matchs sont souvent les mêmes : un début en fanfare, pendant 15-20 minutes. Et puis, plus grand chose... C'est presque une constante. Par contre curieusement, en revoyant le Allemagne-Angleterre où ils s'étaient pris une rouste, et bien ils n'avaient pas démérité dans le jeu et les occases. Si ça se trouve le fameux "but rentrant-sortant" (mais non validé) de Lampard a pesé dans la décision de la création de la Var
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 13-07-2021 à 23:06:43 |
azymantiop |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | 2014 avec France-Honduras non ? J'ai pas souvenir de la goal line technology à l'Euro 2012 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
toum_toum Vivons masqués | Apparemment la goal-line c'était en 2012, et la var à partir de 2017 et 2018, selon le type de compètes/pays, etc. https://fr.wikipedia.org/wiki/Assis [...] (football) Edit : donc effectivement la goal-line est intervenue lors de la compétition qui a suivi ce fameux Allemagne-Angleterre Message édité par toum_toum le 13-07-2021 à 23:39:06 |
vassilii |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 14-07-2021 à 00:11:10 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 14-07-2021 à 00:20:34 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
bahamut49 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
the anakin Le vrai élu | J'aimerais avoir quelques larmes de raj et de seum anglais avant la fermeture du topic. Quoi qu'il en soit merci à tous c'était très sympa de partager ça avec vous |
J'ai d'ailleurs raté la plupart des buts car j'ai du chercher un truc pour ma femme au supermarché... sorti a 1-0 pour Portugal, revenu a 4-1 pour l'Allemagne, j'ai vu le but du 4-2 Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 14-07-2021 à 12:02:56 --------------- Always wear a camera! |
Nombre de pages Nombre de messages Top 5 des posteurs
Sommet à 7 804 messages le 28/06 (Espagne - Croatie, France - Suisse) Top 5 citation
Top souriards
Message cité 3 fois Message édité par Flaie le 14-07-2021 à 12:01:38 --------------- Always wear a camera! |
maugani | En gros, dans le top 5, on a un belge, un alcoolique et un italien, avec deux français. |
Delivereath |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |