|
Auteur | Sujet : [Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post) |
---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2021 à 11:00:12 ![]() ![]() |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cheesecake |
|
Gorgonzo |
buscape30 Etonnant, non ? |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
bossajojo Sappy | Ils sont 1ers. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2021 à 12:07:19 ![]() ![]() |
Cisko |
|
Dylmatic | Je vous présente le pire communicant du monde :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 13-07-2021 à 15:51:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maugani |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
daadou | plus il y a d'équipe plus il y a des match inintéressant bon pour les qualifications et non pas le tournois. --------------- "laissons faire les fous" |
Zangalou | petite vidéo sympa écran géant avec la séance de péno, les anglais a droite et les italiens a gauche ... l'anglais qui vient chambrer bien comme il faut après le premier péno arrêté |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Oui, fermons ce topic. On n'y trouve plus que des relents anti-ceci anti-cela.
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 13-07-2021 à 18:05:13 |
Faramir Covfefe. What else ? | Avant que cela ne ferme, petite vidéo hommage au King de la plonge de cet Euro & au-delà Message édité par Faramir le 13-07-2021 à 18:05:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
multimmy ich bin ein quatarien | Ok pour la fermeture. Je m'ennuie un peu sans matchs. |
leamAs на зарееее |
|
It_Connexion | C'est pour ça que Donnarumma est resté stoïque hehe :
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
AllenMadison |
daadou |
Pas prudent de les mettre cote a cote ... Message édité par daadou le 13-07-2021 à 19:41:45 --------------- "laissons faire les fous" |
1000Trees Qui nous décombe. |
piccolo |
On attend la chronique --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
azymantiop |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
azymantiop |
|
piccolo |
La gothique anglaise qui balance sa bière sur les Italiens après le péno loupé de Rashford. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
maugani |
PetitJean ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |