|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment fait on pour filmer dans des villes vides ? |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 11:07:39 |
Xantar_Eozenn | Salut,
|
toupouri | Ils tournent tôt le matin, le dimanche si possible. Dans 28 jours plus tard par exemple, il me semble qu'ils ont fait la scène d'ouverture très tôt dans Londres : https://www.youtube.com/watch?v=eCdRFMp8Xwo
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 10:05:18 CGI ou bien bloquage de rue |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 12:18:50 Je tiens à préciser que ce que je viens de dire je l'invente, si ça se trouve c'est pas ça |
bigbernie | J'espere que pour te distraire tu inventes des histoires de SF par exemple.
|
Kansas-Bar MZGA! | Dans seul two d'Éric et Ramzy , Paris à 6h du mat en août y a personne. Message édité par Kansas-Bar le 26-05-2018 à 13:24:52 |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 13:23:30 |
bigbernie | Ah bien
|
toupouri | Tu as l'air d'en connaître un rayon, c'est ton métier, Joze ? --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
JOZE Ça ira mieux hier. | Mon profil est menteur, je suis un homme. (ne le dite pas à mon mari, il serait déçu) J'aimerai travailler dans les effets spéciaux, mais c'est principalement du travail de Grunt (répétitif et pas vraiment artistique). En gros le type qui fait de la modélisation ne fait QUE ça, le gars qui fait l'animation ne fait QUE ça etc... Les postes les plus intéressants artistiquement parlant sont la minorité. Sur mon temps libre (c'est à dire rarement) je fais des petites vidéos truquées que je poste sur youtube. C'est TRES amateur mais si vous voulez jeter un œil:
Message cité 1 fois Message édité par JOZE le 26-05-2018 à 17:23:54 --------------- À bientôt sur les toits. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
viniw geek repenti | Début août un dimanche à 7h du matin j'ai été impressionné Paris est vide. |
Publicité | Posté le |