|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de ceux qui haïssent les pigeons des villes |
cetotomatix Tellement mignon... | Oui vous avez bien lu, je déteste les pigeons qui pourrisent les villes avec leurs fientes, et leurs petits bruits insidieux.
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 14-06-2011 à 16:49:50 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 13:36:32 |
drake- All doomed | Le slip les pigeons le Lundi matin à la gare Lille flandre qui picorent dans des flaques de gerbe...Effectivement ça dégoûte comme animal. |
cetotomatix Tellement mignon... | Figure toi que j'y ai pensé, mais après je vais avoir des cadavres de ces emplumés sur mon balcon |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il y a aussi la solution des piques de balcon. ou bien la méthode grand mère: Les cd qui brillent accrochés sur la rambarde. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 07-06-2011 à 14:47:22 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
-id- Je suis aux cabinets |
|
cetotomatix Tellement mignon... |
|
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 15:05:23 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fatah | Mon topic est pas mal non plus
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Un Aybo alors.
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
drake- All doomed |
jumorolo Jouez pas aux cons | la vraie solution
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zz channel |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 22:58:41 Il y a quelques semaines, je m'installe dans un nouvel appartement, au cinquième et dernier étage sans vis-à-vis. Juste au-dessus, ces volatiles, en grand nombre. Je passe ma première nuit dans l'appart un peu vide, j'entends leurs petits bruits bizarres de temps en temps, je réfléchis à la méthode pour nettoyer les kilos de leurs excréments sur le rebord des fenêtres, mais globalement, rien à signaler. A cinq heures du matin, dans la faible clarté de l'aube, je suis réveillé en sursaut par une grosse explosion . Je pense d'abord au gaz (c'est la première fois que j'ai le gaz de ville), puis les bruits suivants me font remarquer qu'un demeuré de pigeon venait de rater son atterrissage en se prenant ma fenêtre en pleine poire, il se rattrapait comme il pouvait à grands coups de flap flap... puis je l'ai vu chuter, je me demande s'il a survécu. Qu'est-ce que c'est con, un pigeon. Avec leur sale manière de te regarder d'un oeil, de profil, par ta fenêtre. Edit: D'ailleurs, si vous avez un bon plan pour un nettoyeur haute pression à bas prix, j'en ai besoin. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 23:00:00 |
LooSHA D'abord ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | J'aime beaucoup les pigeons. Malgré la détestation quasi-unanime dont ils sont l'objet, ils ont quand même quelques points forts en terme de capacités offertes par l'évolution :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ju100 | Pigeon, oiseau à la grise robe
|
|
hugeq Optimisation Team Member | Je vous vois venir à tous là
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
cetotomatix Tellement mignon... | J'ai eu ma revanche:
Message cité 4 fois Message édité par cetotomatix le 14-06-2011 à 10:45:28 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 14-06-2011 à 10:46:55 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 14-06-2011 à 10:48:23 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |