|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le classement des villes de France par le monopoly |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2007 à 20:21:18 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Zangalou | vive le nord |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Rouen 18eme, remboursay --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
inclassable |
pikachu_or |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kriloner cold-hearted bastard | Vaste blague peut etre, mais j'espère bien que hasbro tiendra parole! --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2007 à 11:40:55 ![]() ![]() |
Ce qui parait etre une grosse bonne blague va peut etre se retourner contre nous: L'arogance a la française est parfaitement mis en oeuvre ici. On saborde le super projet serieux d'Hasbro. On n'a aucun respect pour le travail des autres c'est connu ! Les mecs planchent sur de bonnes idées et nous....bah on trouve la faille: Montcul (excusez l'expression) Pour une fois que l'on peut participer a un truc original (certes commercial), par un vote, ou le client peut choisir les plus belles villes ou sites de france on vient tout foutre en l'air ! C'est ridicule de voter pour Montcuq a part le fait de déconner 1 fois tous les 3 ans en jouant avec Mamie et les cousins...." hahaha Mamie tu vas a Montcuq sans toucher 20000 euros ! ! " Prout hoooo Mamie hééé ! A la place d'Hasbro ? J'annule le jeu "France" on est trop con et on ne le merite pas, et c'est pas démocratique. #20 Hoenheim....c'est ou ça? C'est le maire qui a fait du porte a porte pour demander aux habitants de voter pour la ville.....ok Hoenheim est qualifiée et gagne.....et? Non je ne viendrai pas visiter ta ville Mr le Maire ! La prochaine fois on nous imposera des villes et la ont va tous gueuler comme d'habitude Je pense que le but du jeu est de "vendre" la france: Quels sont pour vous les plus belles villes de France....Y'a meme pas Marseille, Carcassone, ou meme Paris !! Les Australiens ont choisi leurs villes et il parait magnifique leur jeu! 19 jours Message cité 6 fois Message édité par pakbo59 le 21-09-2007 à 13:20:01 --------------- Listening to heavier music than you!! |
nikost Woof ? | Ouf, je croyais être tout seul à pas trouver ça marrant. |
arthas77 |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
pikachu_or |
Xarius | Rue de la paix devrait logiquement etre Paris, la ville la plus importante de France. |
Harlock42 | en même temps c'est le monopoly, ça va pas transformer la vision de la France s'il y a Montcuq dans le jeu.
Message édité par Harlock42 le 21-09-2007 à 17:51:28 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Harlock42 | je persiste à dire que quelque part on s'en moque ce n'est que le monopoly, un jeu... --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Zaib3k |
|
sateeva Shawarma Police |
La rue de la paix n'est pas la rue la plus importante de Paris, mais considérée comme la plus chère au m². (St jean Cap-ferrat, Courchevel, ...) Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 21-09-2007 à 18:09:57 |
Harlock42 | mais les ricains ou autres ne vont pas acheter la version française, on "rigolera" juste entre français. --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
sateeva Shawarma Police |
Trefledepique_W | étonnant que Paris ne soit pas dans le classement, ou alors les gens d'île de france se sont refusé à voter pour la grande ville du coin ^^ |
Toi oui et tous les skybloggeurs qui se sont donné le mot pour aller voter s'en moquent car vous ne jouez pas au Monopoly.... Imagine ceux qui jouent, qui sont fans, et qui se retrouvent avec Montcuq a la derniere case ! Message cité 2 fois Message édité par pakbo59 le 21-09-2007 à 18:14:27 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Harlock42 | je trouve que vous prenez bien au sérieux quelque chose qui n'a pas bcp d'importance, soit vous le faites exprès soit vous bossez chez hasbro c'est pas possible.
Message édité par Harlock42 le 21-09-2007 à 18:16:44 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
BaF - FlOp |
Faut pas oublier qu'on parle d'une entreprise (hasbro) et de leur futur chiffre d'affaires. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-09-2007 à 18:17:40 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
BaF - FlOp |
Ren' |
|
Xarius |
|
pikachu_or |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 12:26:46 ![]()
Arrête un peu ton char, ce genre d'attitude n'est pas française, elle est humaine... si les mecs de chez Hasbro sont assez neuneus pour ne pas proposer une liste fermée de communes, mais qu'ils la laissent ouverte à tous les abus possibles, c'est qu'ils sont complètement naïfs et qu'ils méritent ce qui leur arrive.
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Tient je vais donner mon vote pour montcuq --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |