|
Auteur | Sujet : [Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post) |
---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2021 à 18:42:51 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Deuz c'est pas si mal, pourtant --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
daadou | Meme pas un gif sur l'acte heroique de chellini hier ... bordel en 2014 il y avait des gif qui arrivaient alors que le match etait meme pas fini. Il y en avait une centaine peut être a la fin Que s'est il passé Message cité 1 fois Message édité par daadou le 12-07-2021 à 19:01:08 --------------- "laissons faire les fous" |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
azymantiop | Equipe type de l'UEFA, assez n'imp
|
azymantiop | Et vu sur so foot, équipe type en 2000
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
bahamut49 |
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2021 à 19:22:48 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas de Benzema dans l'équipe type....c'est sker qui a voté? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
billgatesanonym |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | j'ai revu la demi-molle au but de Jorginho, il a eu de la chance que ça ait pas été décisif Message édité par coria974 le 12-07-2021 à 19:49:58 |
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Adishatz Biarnés |
Message édité par Adishatz le 12-07-2021 à 20:08:33 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
bzhyoyo |
Adishatz Biarnés |
Cisko |
clair, ce manque total de respect ... Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 12-07-2021 à 20:32:52 |
MeWa_13 |
Comme toutes les équipes perdant en finale, faut arrêter les chouineries deux secondes. Dans le sens inverse, 60k à Rome, l'hymne anglais se fait siffler, les joueurs anglais se font siffler et si l'Italie perd ça balance les médailles en chocolat aussi. Et c'est normal bordel. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 12-07-2021 à 20:42:03 --------------- La flemme c'est la vie. |
bzhyoyo |
|
asu5 Hater à temps plein | Je ne sais pas si cette photo de supporters anglais dépités est passée. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cisko |
ou pas exemple : défaite de l'allemagne en 2008
Message édité par Cisko le 12-07-2021 à 21:23:23 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
wincent |
|
wombat1515 |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
billgatesanonym |
|
bossajojo Sappy | Et ils sont pas à distance réglementaire. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
buscape30 Etonnant, non ? |
--------------- |
billgatesanonym | Sans parler du fait que l'Argentine vient de battre le Brésil en finale de la Copa America https://www.youtube.com/watch?v=6tLxv5EsszA (avec Neymar qui a reçu la médaille d'argent à la troisième minute de la vidéo du résumé). |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
bahamut49 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
billgatesanonym | Ou le tournoi est remplacé par le contrôle continu.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |