|
Auteur | Sujet : [Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post) |
---|
billgatesanonym | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:38:30 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
toum_toum Vivons masqués | Oui y'a plusieurs choses qui collent pas dans cette image... --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
asu5 Hater à temps plein | Je l'ai trouvé sur un article. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
buscape30 |
--------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:50:11 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
footix_ Feel the magic in the air... | J'ai l'impression que l'effectif de l'Italie (issu de clubs moins ronflants que au hasard France-Angleterre-Allemagne) a disputé peu de coupe d'Europe cette saison, est-ce-qu'il y a un chiffre qui le confirme ?
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 13-07-2021 à 00:13:37 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Soupire |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Zangalou |
|
piccolo |
1er en Melon. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
daadou |
--------------- "laissons faire les fous" |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
pipodeluxe |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
J'ai écrit "L'effectif de la France est issu de clubs ronflants (4 Bayern, 3 Chelsea, 1 United, 3 Barca, 2 Real, 1 Juventus)." donc qui sont allés loin en C1/C3 et ont fatigués les joueurs pour l'Euro.
Message édité par footix_ le 13-07-2021 à 00:17:21 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
ress p |
|
buscape30 |
8 joueurs suisses à + de 32km/h (3 pour la France, 3 pour l'Italie, 3 pour l'Espagne, 3 pour l'Angleterre) 17 joueurs anglais à + de 29km/h (15 pour l'Italie, 11 pour la France l'Allemagne et le Portugal et 10 pour l'Espagne ou la Macedoine ) Message édité par buscape30 le 13-07-2021 à 00:34:11 --------------- |
Painkiller25 |
|
ress p |
|
daadou | Cet euro j'ai été étonné de la différence de jeu que proposaient les équipes entre les phase de groupes et les phase à élimination (sauf pour la belgique la france et les pb) Message cité 2 fois Message édité par daadou le 13-07-2021 à 00:53:55 --------------- "laissons faire les fous" |
buscape30 |
--------------- |
barnabe |
|
joams |
|
Brazeinstein |
C'est très souvent comme ça. C'est très rare de dominer une compétition sur 1 mois du début à la fin. La phase de poules est en général une poursuite de la préparation et sert à se rôder, tactiquement et physiquement, à trouver des certitudes, à former un état d'esprit dans le groupe. Et c'est après que le déclic doit arriver. C'est pour ça que je pensais qu'aucune équipe du groupe de la France ne pouvait gagner. Parcours trop difficile et usant, demandant d'être au top du début à la fin. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 13-07-2021 à 10:07:09 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Hector Stringer |
|
Gorgonzo |
|
bossajojo Sappy |
Message cité 3 fois Message édité par bossajojo le 13-07-2021 à 10:17:41 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 13-07-2021 à 10:17:22 |
Hector Stringer |
|
the anakin Le vrai élu | Plus de pics de larmes anglaises please |
fantome de bap |
It_Connexion |
|
cheesecake |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le |