|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 22:58:12 |
sadistyk I'll see you out there | jusque là, j'accusais l'inter et un peu les clubs espagnols de sauter sur tout ce qui bouge en europe, mais c'est vrai que liverpool, fichtre... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 22-05-2003 à 23:34:12 |
jotb Mon nom est Capitaine. | sur Foot 365 : |
Zangalou |
comme ca ils iront en national |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 04:44:00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 23-05-2003 à 09:04:46 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fernandez + J.Leroy à Fenerbace ce serait signé |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Grillé pour 30s car j'argumente ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 23-05-2003 à 10:16:45 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vu sur PSG.fr
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il a le sang chaud, il vont aimer les turcs |
kodamas Cerné. |
|
le belge fourbe2 | En parlant de la saison prochaine, y'en a qui comptent s'abonner dans leur stade respectif?
|
Message édité par keyzer93 le 23-05-2003 à 12:23:21 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bollaert c combien l'abo ? |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 | mais bon , Paris est magique , c'est bien connu |
jotb Mon nom est Capitaine. | Z'avez vu ? DVB devrait rester à l'OM selon toute probabilité. |
le belge fourbe2 |
Message édité par le belge fourbe2 le 23-05-2003 à 12:54:17 |
_slash Inaccessible |
j'suis trop loin de Lescure... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
le belge fourbe2 |
|
ChtiGariX Retraité | ptet grillaid mais --------------- Retraité de discussions |
lumi | drapo !!! |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 23-05-2003 à 15:30:46 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
doum Mentalita nissarda | Perso bien sur que je me reabonne...
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |