|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 20:48:31 |
ezzz 23 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Selon infosport "Pauleta, aurait des conyacts avancés avec le FC Porto" Message édité par vieri32 le 22-05-2003 à 20:52:30 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 20:58:41 |
ezzz 23 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
un bon défenseur ça vaut bien 20 M? de nos jours, ça deviendrait presque rare
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
j'pensais plutôt à un bon défenseur vois tu |
daidaipai | bon je vous previent c'est la juve ki va gagner la C1
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | KAPO A PARIS BORDEL |
daidaipai |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bruno Cheyrou ne viendra pas au PSG |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Heinze / Pochettino j'trouve que ça a de la gueule, il leur faut juste deux bons lateraux |
Oliver The Great There is no plan B | Il me semblait que Pochettino devait repartir en Espagne... non ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
il continuera de faire banquette, comme diomede en son temps, il ferait mieux de revenir à paris tout de suite |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
daidaipai |
c un choix de faire banquette a liverpool , joué de temps en temps contre les grands du championnat anglais , faire une coupe d'europe et puis l'objectif de s'imposer dans un club comme liverpool,
|
sadistyk I'll see you out there | pour un lillois, il était pas dégueu (meilleur que son frangin en ton cas), maintenant vouloir s'acharner à liverpool où seul owen semble avoir une place de titulaire en attaque, le jeu des chaises musicales possède ses limites |
daidaipai |
diomede n'a jamais eu les capacités de jouer a liverpool comme titulaire et n'a jamais eu sa place en equipe de france au contraire de cheyrou qui est tres talentueux ... |
voyons ça d'un autre regard aussi
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |