|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
sadistyk I'll see you out there | Reprise du premier post (génération automatique) :
Pour éviter que chaque soir de match, 36 topics fleurissent, entrainant des poussées de haine meurtrières chez les non-footeux.
Oui, mais si il n'est pas trop sauvage. Un "Aux chiottes l'OM !" ou "un PSG est magique !", ça met de l'ambiance, un "le foot, stro nul, c'est con sur ce topic.
Trois sites sont très populaires :
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 18:07:26 |
ChtiGariX Retraité | split honteux --------------- Retraité de discussions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ryoandr Bientot dans les salles | Classement et matchs pas a jour |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bandes de fumiers je guettais le split ! |
Intensity |
|
sadistyk I'll see you out there |
t'as raison j'vais leur envoyer un cv, ça leur fera plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'interessent encore à leur pov' championnat de merde |
mon dieu mon dieu, marseille va même devoir refuser raul et viera à ce train là |
c'est aleauzio ! j'en suis sûr ! j'l'ai reconnu !
luis fernandez ! sors de ce corps ! ce n'est pas le tiens ! ne le pousse pas au chupa chupsuicide
ça s'est décoincé juste après
une danceuse en moins d'annoncée à MU, perfect ! |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 19:10:38 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
j'apprécierai le geste
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Remarque y'a du suspens cette année, le seul problème c'est que tu a toujours une chance sur deux de trouver le champion :] |
Hier il y'avait chez LDLC un pot pour arroser ca ... ba perso j'y suis pas allé |
oué c'est sûr...
|
erf
|
Oliver The Great There is no plan B | Vous n'avez pas l'impression de généraliser un peu ??? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi, ça a été au boulot
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
C'est bon, d'ici le prochain titre tu sera à la retraite ... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Justement |
_slash Inaccessible |
spa faux --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2003 à 20:27:24
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
remarque, on disait ça l'année dernière quand des lyonnais étaient venus la ramener sur le topic et au final cette année... même motif, même punition |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En gros il dit rien sauf des trucs qui peuvent être interprétés de deux facons différentes (en toute objectivité ) |
|
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |