|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 14:27:51 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Dr Evil |
Bah il était seul à jouer ou presque à Bastia! Message édité par Dr Evil le 26-05-2003 à 14:28:57 --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
iolsi UBCT Way Of Life: | en voila une belle équipe:
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Déjà que c'est pas gagné, si en plus tu fout pas de gardien ... |
Dr Evil |
Equipe de rugby?
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jotb Mon nom est Capitaine. | IDEE !!!!
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 14:39:18 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chris-of-paris | Je prends l'ancien toulousain qui joue chez les Celtics, Red Card en finale de l'UEFA...Baldé ou un truc comme ça ! |
Dr Evil | En attaque, Bakayoko, Aloisio et Bakari s'imposent. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
ChtiGariX Retraité | dans les buts on peut ptet mettre Chilavert qui était dans l'effectif strasbourgeois jusqu'à ce qu'on lui demande de jouer --------------- Retraité de discussions |
Dr Evil |
J'oubliais, dans la catégorie bide: Esnaider!!! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Mon équipe de Marcel :
Message édité par jotb le 26-05-2003 à 14:57:12 |
jotb Mon nom est Capitaine. | J'ai mis Everson parce que c'est un boucher. SI il etait aps si méchant, je l'aimerais bien. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Je vois que Warmuz semble s'imposer en gardien. |
chris-of-paris | Et Karkouri alors ? |
Dr Evil |
Ouais, enfin si on met des joueurs qui ont joué aucun match de la saison... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 14:57:37 ya ka rappeler Cantona tan ke vous y etes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merde vous oubliez hamada jambay ! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si ya une petite place pour deblock, faut pas hésiter hein |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
STOOOOOOOOOOOOOP
|
sadistyk I'll see you out there |
comme l'a dit un de mes potes "au moins, il connait déjà bien les couloirs" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
une seule image me vient dans ces mmts là
|
Fred999 Rabat-joie | Ronnie vs Barthez + thunes, vous allez y avoir droit! |
_slash Inaccessible |
meuh non faut pas, y'aurait Keane pour s'occuper de le mettre dans l'ambiance dès le premier entraînement : tacle à hauteur de la gorge, ronaldingo il va tout de suite moins danser hein... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
|
qui me gonflait avec pablo aymar ?
surtout quand il joue contre arsenal avec cygan qui lui marche sur le pied/cheville/mollet/genoux
le goal de bastia, il peut switcher avec llacer en plus |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Non? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |