|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 17:01:20 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there |
s'il le dit, il perd en crédibilité et le corp arbitral va lui tomber dessus, l'arbitre a toujours raison et il doit être le seul à diriger le match, la peur de perdre ce précieux aura doit les faire flipper (d'où le refus de la vidéo j'imagine) |
sadistyk I'll see you out there |
pas contre l'om en tout cas |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 21:34:13 |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 25-05-2003 à 21:46:43 |
jotb Mon nom est Capitaine. | c'est peut être les spectateurs payants, le chiffre de l'AFP. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | gerland, c'est que 40 152 spectateurs --------------- sympathisant UBCT |
AuditNetwork | kelkun a l'entré de lyon en photo ? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mais non voyons c'est "moderne" |
ezzz 23 |
_slash Inaccessible |
euh... mouais, j'aurais pas qualifié cette "oeuvre" comme ça mais bon pkoi pas... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
AuditNetwork |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Purée le 2eme but du Réal !!!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Toute facon l'intertoto ... |
AuditNetwork |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par iolsi le 26-05-2003 à 07:26:38 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |