|
Auteur | Sujet : [Fantasy Football US] You got some more rage ? |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 10:06:15 |
Jupap7 MéWé |
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 10-09-2024 à 10:24:40 --------------- GT : Jupap7 |
perchut Deal with it ! | Après, Niku a pas fait une semaine dégueu.
--------------- One play at a time. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gotchaaaaa | Tu vas faire une grande saison.
|
perchut Deal with it ! |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
niku viaggiando controvento | Ok et c’est à l’approche des bye week que ça doit bouchonner dans le waiver ? |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 11:38:33 |
Jupap7 MéWé |
Tu connais bien le foot et pourtant tu perds toujours aux paris sportifs --------------- GT : Jupap7 |
J_D_ |
Philip Morris Ballerine | Qui veut un QB ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
J_D_ |
Gotchaaaaa |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
perchut Deal with it ! |
Gotchaaaaa |
|
perchut Deal with it ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ |
Message édité par sytchev013 le 11-09-2024 à 20:36:29 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gotchaaaaa | Je ne savais même pas qui c'était avant de le voir lors de la redzone dimanche soir |
niku viaggiando controvento | Bravo au fdp qui a pris bigsby |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah c'est sûrement Yahoo qui l'a auto-ajouté à mon lineup --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! | Bah tu joues quoi --------------- One play at a time. |
Philip Morris Ballerine | James Cook qui régale là --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tua commotionné, rage incoming --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Francis_Llacer | Tagovaisaucisse |
Gotchaaaaa |
|
Gotchaaaaa | évidemment je me prends cook dans la gueule
|
J_D_ | Grolie n'a pas internet dans son trou paumé. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Hmmm non il était Q encore mercredi sur l'App. Par contre oui j'ai désactivé toutes les notifs de l'App Yahoo (toutes les apps en général d'ailleurs). Et comme j'étais occupé hier soir j'ai pas pensé à ma fantasy. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le |