Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  20853  20854  20855  20856  20857  20858
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h

n°695201
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 18-06-2003 à 20:57:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :


 
Alors tous ceux qui réussissent professionnelement ne peuvent etre des cons ?
Passons...
 
Oui il dit n'importe quoi... tout le monde dit que sa fait plusieurs courses que les brigestones sont à la rammasse alors faudrait arreter de dire nawak :sarcastic:  
Les michelins étaient moins bons que les brigestones l'année derniére ? Ah bon... je n'étais pas au courant, la bataille me paraissait serrée :??:  
Si on s'en référe aux autres écuries en brigestones, je ne vois pas en quoi ce que dis todt est justifié...
Sa me parait etre de la langue de bois visant a ne pas accabler plus que sa brigestone c tout.
Donc oui c nul.


 
Bien frero :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 20:57:04  profilanswer
 

n°695210
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-06-2003 à 20:58:45  profilanswer
 


 
heu sa vas hein...

n°695238
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-06-2003 à 21:02:19  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Alors tous ceux qui réussissent professionnelement ne peuvent etre des cons ?
Passons...
 
Oui il dit n'importe quoi... tout le monde dit que sa fait plusieurs courses que les brigestones sont à la rammasse alors faudrait arreter de dire nawak :sarcastic:  
Les michelins étaient moins bons que les brigestones l'année derniére ? Ah bon... je n'étais pas au courant, la bataille me paraissait serrée :??:  
Si on s'en référe aux autres écuries en brigestones, je ne vois pas en quoi ce que dis todt est justifié...
Sa me parait etre de la langue de bois visant a ne pas accabler plus que sa brigestone c tout.
Donc oui c nul.


 
v commencer a me demander si tu reflechis parfois avant de poster qd meme :/  
 
il a entre autres (avec schumacher, brawn, et qqes autres) ramené a la vie une equipe qui etait a un niveau plus que moyen, ce qui n'est pas rien [:kiki]
 
et puis, oui, bien sur qu'il va dire "bridgestone c de la merde" [:kiki]
 
pour que bridgestone leur sorte en reponse un "ok, si vous trouvez nos pneus si nuls, bye bye" en pleine saison ? [:jofission]
 
qd tu es dans ce genre de position, tu ne dis pas souvent ce que tu penses, et encore moins devant des journalistes ...


Message édité par Juju_Zero le 18-06-2003 à 21:03:22

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°695263
mowjo
Posté le 18-06-2003 à 21:07:31  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
y'a que quand tu répond à ca:
 
une carte d'aquisition a 1000?    
 
regarde dans son profil ou dans son matos y a les detail.
 
par ca:
 
je fais pareil avec ma carte à 10 balles..
 
ca prete à confusion
 
 :o  


 
c'est pas parce que t'as une carte a 1000? que tu fais des meilleurs imprim ecran ... on en vois le resultat je suis desolé mais c'est pas de la top qualité, c'est pour ca que j'ai dit que je faisais pareil avec ma carte a 70?.
cela dit si elle fait 1000? c'est ptete pas seulement un carte tv mais t'y a ptete pas pensé a ca ...


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°695269
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-06-2003 à 21:08:17  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
v commencer a me demander si tu reflechis parfois avant de poster qd meme :/  
 
il a entre autres (avec schumacher, brawn, et qqes autres) ramené a la vie une equipe qui etait a un niveau plus que moyen, ce qui n'est pas rien [:kiki]
 
et puis, oui, bien sur qu'il va dire "bridgestone c de la merde" [:kiki]
 
qd tu es dans ce genre de position, tu ne dis pas souvent ce que tu penses, et encore moins devant des journalistes ...  


Plutot que de juger la forme, juge le fond stp :sarcastic:  
Oki c pas malin de ma part de le traiter de con mais est ce l'essentiel de ce que g posté ?
C pe etre parce que tu n'a rien d'autre a me repprocher :heink:  
 
Todt dis que les michelins étaient à la rue l'année derniére et que cette année ils ony fait des progrés... es tu d'accord avec ça :??:  
Et pardon mais l'excuse du "que ve tu qu'il dise d'autre" je la trouve un peu minable...
Si tout le monde adoptait la meme attitude sa vaudrait le coup de lire des interviews [:blackman]  
Je suis désolé mais je me souviens bien l'année derniére que dupasquier avait dit qu'ils était (et je site) "à la rue" sous la pluie !
Alors ?
C pas de la franchise ça ? Pareil quand schumi reconnait que brigestone a des progrés à faire au vu des derniéres courses.
 
Merci d'arreter de prendre les gens systématiquement pour des glands :sarcastic:

n°695271
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-06-2003 à 21:08:29  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
c'est pas parce que t'as une carte a 1000€ que tu fais des meilleurs imprim ecran ... on en vois le resultat je suis desolé mais c'est pas de la top qualité, c'est pour ca que j'ai dit que je faisais pareil avec ma carte a 70€.
cela dit si elle fait 1000€ c'est ptete pas seulement un carte tv mais t'y a ptete pas pensé a ca ...


 
il a dit carte d'acquisition il me semble  [:meganne]


---------------
sympathisant UBCT
n°695276
mowjo
Posté le 18-06-2003 à 21:10:02  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
il a dit carte d'acquisition il me semble  [:meganne]  


 
oui surement d'ailleurs, mais moi je parle des imprim ecran qu'elle fait ...


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°695280
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2003 à 21:11:20  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
il a dit carte d'acquisition il me semble  [:meganne]  


 :o  M16 cai po dla daube!!! il cpature ce qu'il veut qd il veut !!!  :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°695281
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-06-2003 à 21:11:22  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
oui surement d'ailleurs, mais moi je parle des imprim ecran qu'elle fait ...


 
c la qualité de ce que tu vois a l'ecran qui varie [:jofission]


Message édité par Juju_Zero le 18-06-2003 à 21:12:26

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°695292
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-06-2003 à 21:13:38  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
oui surement d'ailleurs, mais moi je parle des imprim ecran qu'elle fait ...


 
ou est l'interet de faire des imprim écran avec une carte d'acquisition :??:


---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 21:13:38  profilanswer
 

n°695312
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-06-2003 à 21:18:51  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Plutot que de juger la forme, juge le fond stp :sarcastic:  
Oki c pas malin de ma part de le traiter de con mais est ce l'essentiel de ce que g posté ?
C pe etre parce que tu n'a rien d'autre a me repprocher :heink:  


 
en fait non ...

Shinji_kun64 a écrit :

Citation :

Cette année, il y a un meilleur équilibre des forces. L'année dernière, Bridgestone était loin devant mais cette saison Michelin a considérablement réduit l'écart.


 
Sacré jean todt... il ne serai pas si con que sa me ferai presque rire :pfff:  


c'etait la totalité, desolé [:xx_xx]
 

Shinji_kun64 a écrit :


Todt dis que les michelins étaient à la rue l'année derniére et que cette année ils ony fait des progrés... es tu d'accord avec ça :??:  
Et pardon mais l'excuse du "que ve tu qu'il dise d'autre" je la trouve un peu minable...
Si tout le monde adoptait la meme attitude sa vaudrait le coup de lire des interviews [:blackman]  


sur l'ensemble de l'année, oui, l'année derniere, a part qqes coups d'eclats, ils etaient souvent derriere bridgestone ...
 
et puis ce n'est pas une excuse, c'est juste qu'il faudrait qd meme que tu comprennes que bien qu'il represente ferrari, il n'est pas en position de force devant un manufacturier de pneus [:xx_xx]
 
et tant bien meme, il ne dirait pas ouvertement "c'est de la merde" [:kiki]
 

Shinji_kun64 a écrit :


Je suis désolé mais je me souviens bien l'année derniére que dupasquier avait dit qu'ils était (et je site) "à la rue" sous la pluie !
Alors ?
C pas de la franchise ça ? Pareil quand schumi reconnait que brigestone a des progrés à faire au vu des derniéres courses.


c'est quoi le rapport ?  
 
ron dennis ou di montezemolo pourraient bien dire la meme chose de leurs voitures, si ca les chantaient [:kiki]
dire de son propre produit que c'est de la merde, ca, c'est parfaitement permis hin [:xx_xx]
 
tout est dans la nuance ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°695323
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 18-06-2003 à 21:25:15  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Plutot que de juger la forme, juge le fond stp :sarcastic:  
Oki c pas malin de ma part de le traiter de con mais est ce l'essentiel de ce que g posté ?
C pe etre parce que tu n'a rien d'autre a me repprocher :heink:  
 
Todt dis que les michelins étaient à la rue l'année derniére et que cette année ils ony fait des progrés... es tu d'accord avec ça :??:  
Et pardon mais l'excuse du "que ve tu qu'il dise d'autre" je la trouve un peu minable...
Si tout le monde adoptait la meme attitude sa vaudrait le coup de lire des interviews [:blackman]  
Je suis désolé mais je me souviens bien l'année derniére que dupasquier avait dit qu'ils était (et je site) "à la rue" sous la pluie !
Alors ?
C pas de la franchise ça ? Pareil quand schumi reconnait que brigestone a des progrés à faire au vu des derniéres courses.
 
Merci d'arreter de prendre les gens systématiquement pour des glands :sarcastic:  


 
 :jap:  
Entre supporter de Alonso, on se tient les coudes  :whistle:

n°695333
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-06-2003 à 21:28:02  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
en fait non ...
 
c'etait la totalité, desolé [:xx_xx]
Heu et la citation :sarcastic:  
oki mon commentaire n'était pas approprié mais réagir sur les propos de todt n'aurait pas été inutile tu ne crois pas ?
sur l'ensemble de l'année, oui, l'année derniere, a part qqes coups d'eclats, ils etaient souvent derriere bridgestone ...
Derriére ferrari ne ve pas dire derriére brigestone, tu joues au con la non ?
et puis ce n'est pas une excuse, c'est juste qu'il faudrait qd meme que tu comprennes que bien qu'il represente ferrari, il n'est pas en position de force devant un manufacturier de pneus  
Hein ? Ferrari pas en position de force par rapport à brigestone ? mais alors la :lol:  (tu le fais expres rassure moi :( )
et tant bien meme, il ne dirait pas ouvertement "c'est de la merde
Certe... mais il n'a pas fait que dire que brigestone était bien, il dit que michelins ne les dominent pas. Il sait que c'est faux.
 
ron dennis ou di montezemolo pourraient bien dire la meme chose de leurs voitures, si ca les chantaient [:kiki]
Oui je suis d'accord, c pour sa que je reconnais que mon commentaire n'était pas approprié ;)  
 
tout est dans la nuance ...
Ne fais expres de ne relever que le coté irréfléchis de ce que je poste... sa n'est guére plus malin.


Message édité par Shinji_kun64 le 18-06-2003 à 21:28:41
n°695334
eraser17
Posté le 18-06-2003 à 21:28:26  profilanswer
 

suffit de voir prost qui disait ouvertement que peugeot ct de la merde ou ca l'a mené  :whistle:

n°695352
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-06-2003 à 21:32:59  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

suffit de voir prost qui disait ouvertement que peugeot ct de la merde ou ca l'a mené  :whistle:  


En effet :lol:

n°695426
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-06-2003 à 21:48:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

suffit de voir prost qui disait ouvertement que peugeot ct de la merde ou ca l'a mené  :whistle:  


 
et de voir également où ça l'a mené de comparer une ferrari à un camion !!  :whistle:

n°695430
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-06-2003 à 21:49:34  profilanswer
 

chez williams non ?
ca n'est pas si mauvais :D

n°695453
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-06-2003 à 21:52:57  profilanswer
 

Il est ou Nicobule au fait ?
Ca fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelle :??:

n°695494
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 18-06-2003 à 21:59:55  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Il est ou Nicobule au fait ?
Ca fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelle :??:  


Il ose plus se montrer depuis que son favori gagne des courses facilement (enfin je vois pas pourquoi il se montrait deja avant ?  :??: ) :whistle:

n°695500
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 18-06-2003 à 22:00:22  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Il est ou Nicobule au fait ?
Ca fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelle :??:  


 
Et Phlos il est ou ?  :whistle:

n°695508
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-06-2003 à 22:01:47  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Il ose plus se montrer depuis que son favori gagne des courses facilement (enfin je vois pas pourquoi il se montrait deja avant ?  :??: ) :whistle:  


non sérieux, il a dit qu'il partait en vacanses ou un truc du genre ?
g loupé un épisode :??:


Message édité par Shinji_kun64 le 18-06-2003 à 22:02:08
n°695510
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-06-2003 à 22:02:41  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

chez williams non ?
ca n'est pas si mauvais :D  


 
effectivement, j'avais pas vu la chose comme ça  :D

n°695553
NSV
Living on my own.
Posté le 18-06-2003 à 22:10:18  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Et Phlos il est ou ?  :whistle:  


 
:dtc: ? :whistle:

n°695680
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 18-06-2003 à 22:34:31  profilanswer
 


 
C'est possible [:meganne]

n°695741
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2003 à 22:46:44  profilanswer
 

L'honneur des Schumacher
Critiqué pour ne pas avoir tenté de doubler son frère dans la dernière ligne droite du GP du Canada, Ralf Schumacher a trouvé en son frère son plus fidèle défenseur.  
 
Vainqueur sur le fil avec 784 millièmes d'avance sur son cadet, Michael Schumacher a tenu à défendre son frère sur son attitude lors de ce sprint final: "Je me rends bien compte que les gens ne comprennent pas, mais il n'avait aucune chance de doubler et il a donc fait preuve de sagesse en se comportant ainsi » a affirmé le quintuple champion du monde sur son site internet. L'aîné des deux pilotes juge qu'un dépassement à ce moment là relevait "d'une action kamikaze" avant de conclure que «Ralf, logiquement, n'est pas si bête que ça.»

n°695751
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2003 à 22:48:16  profilanswer
 

Au fait Shumi a dit qu'a monaco les Bridgestones était à la ramasse et que c'est ce qui lui avait couter peut etre la première place ...

n°695775
mrbebert
Posté le 18-06-2003 à 22:53:25  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Au fait Shumi a dit qu'a monaco les Bridgestones était à la ramasse et que c'est ce qui lui avait couter peut etre la première place ...

Ce n'est pas illogique que les pneus puissent être plus ou moins performants selon les circuits. Il faudra juger sur l'ensemble de la saison, pas seulement sur certaines courses :)

n°695804
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2003 à 22:58:16  profilanswer
 

Tou a fait d'accord , je n'avais pas dit le contraire c'était juste pour montrer que seul Shumi pouvait se permettre de critiquer Bridgestone (et il ne s'est pas géner....)

n°695944
mrbebert
Posté le 18-06-2003 à 23:22:34  profilanswer
 

SCOOP : MINARDI QUITTE LA F1 et rétrograde en "division 2" :sol:  
 
Bon, j'admets, j'anticipe un peu :D
Mais c'est pourtant logique. Regardons tout ce qui s'est passé concernant Minardi ces derniers jours :
- ce week-end, Stoddard pique une colère sur le thème : "pas de fric -> pas de Minardi en F1" :pfff:  
- Bernie intervient et investit dans Minardi (de manière importante semble t'il). Et tout le monde s'en réjouit (Stoddart, Bernie, mais aussi Ron Dennis et tous les autres), comme si tous les problèmes venaient d'être définitivement réglés d'un seul coup :heink:  
- Pourtant, dans le même temps, ce même Bernie a des propos très durs, que l'on peut résumer ainsi : "Minardi, ils sont nuls, ils ont rien à foutre en F1, qu'ils se cassent". Venant d'un type qui vient d'investir dans cette écurie, c'est surprenant :pt1cable:  
- On apprend que Minardi vient d'acheter 5 chassis ex-Arrows. Est-ce vraiment un achat essentiel pour une écurie qui se trouvait entre la vie et la mort :??:  
 
En voilà une activité débordante pour une aussi petite écurie [:figti]  
 
Rappellons nous maintenant les propos de ce même Bernie concernant la création d'une "division 2" de la F1. Tout cela en quelques jours, c'est vraiment trop pour être une simple coincidence :non:  
 
J'en déduis donc l'évidence : Bernie va lancer cette division 2 à partir de Minardi. Et là, tout s'éclaire :
- Minardi quitte effectivement la F1
- avec 2 ou 3 chassis Minardi et 5 Arrows, il y a déja de quoi constituer une grille de départ (petite certes, mais suffisante dans un premier temps)
- c'est Bernie qui possède, et donc qui controle
 
Alors ? D'après vous, je suis un visionnaire ou il est plus que temps que je rattrape tout le sommeil que j'ai en retard ? :sol:


Message édité par mrbebert le 18-06-2003 à 23:25:13
n°695957
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-06-2003 à 23:24:37  profilanswer
 

une division 2 avec des équipes et une voiture par équipe de division 1 qui ppourrait servir à teste de nouveaux réglements  [:meganne]


---------------
sympathisant UBCT
n°695996
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-06-2003 à 23:32:26  profilanswer
 

[:cmomo]
 
pffffiouu je viens de lire tout ce que j'ai raté...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°696263
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-06-2003 à 00:14:18  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

SCOOP : MINARDI QUITTE LA F1 et rétrograde en "division 2" :sol:  
 
Bon, j'admets, j'anticipe un peu :D
Mais c'est pourtant logique. Regardons tout ce qui s'est passé concernant Minardi ces derniers jours :
- ce week-end, Stoddard pique une colère sur le thème : "pas de fric -> pas de Minardi en F1" :pfff:  
- Bernie intervient et investit dans Minardi (de manière importante semble t'il). Et tout le monde s'en réjouit (Stoddart, Bernie, mais aussi Ron Dennis et tous les autres), comme si tous les problèmes venaient d'être définitivement réglés d'un seul coup :heink:  
- Pourtant, dans le même temps, ce même Bernie a des propos très durs, que l'on peut résumer ainsi : "Minardi, ils sont nuls, ils ont rien à foutre en F1, qu'ils se cassent". Venant d'un type qui vient d'investir dans cette écurie, c'est surprenant :pt1cable:  
- On apprend que Minardi vient d'acheter 5 chassis ex-Arrows. Est-ce vraiment un achat essentiel pour une écurie qui se trouvait entre la vie et la mort :??:  
 
En voilà une activité débordante pour une aussi petite écurie [:figti]  
 
Rappellons nous maintenant les propos de ce même Bernie concernant la création d'une "division 2" de la F1. Tout cela en quelques jours, c'est vraiment trop pour être une simple coincidence :non:  
 
J'en déduis donc l'évidence : Bernie va lancer cette division 2 à partir de Minardi. Et là, tout s'éclaire :
- Minardi quitte effectivement la F1
- avec 2 ou 3 chassis Minardi et 5 Arrows, il y a déja de quoi constituer une grille de départ (petite certes, mais suffisante dans un premier temps)
- c'est Bernie qui possède, et donc qui controle
 
Alors ? D'après vous, je suis un visionnaire ou il est plus que temps que je rattrape tout le sommeil que j'ai en retard ? :sol:


 
Euh, je crois qu'un bon gros dodo s'impose. Le boulot 24h/24, c'est pas bon et si la nuit existe, c'est aussi pour que tu puisses te reposer. :D


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°696483
eraser17
Posté le 19-06-2003 à 00:52:15  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


non sérieux, il a dit qu'il partait en vacanses ou un truc du genre ?
g loupé un épisode :??:


 
non c bizzare le dernier message
 
 

Citation :

Date du dernier message : le 04-06-2003 à 18:54:19


 
depuis plus rien et rien de particulier dans ce qu'il a posté ce jour la :/

n°696807
NSV
Living on my own.
Posté le 19-06-2003 à 02:11:34  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

[:cmomo]
 
pffffiouu je viens de lire tout ce que j'ai raté...  

:hello:

n°697284
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-06-2003 à 08:38:20  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
non c bizzare le dernier message
 
 

Citation :

Date du dernier message : le 04-06-2003 à 18:54:19


 
depuis plus rien et rien de particulier dans ce qu'il a posté ce jour la :/


 
Il est mort ?
Il a été kidnappé par des extraterrestres ?
 
On veut savoir la vérité ! :cry:  :cry:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°697639
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2003 à 10:26:37  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
non c bizzare le dernier message
 
 

Citation :

Date du dernier message : le 04-06-2003 à 18:54:19


 
depuis plus rien et rien de particulier dans ce qu'il a posté ce jour la :/


 
Origan aussi a disparu...
Qu'est ce qui ce passe[:alph-one]

n°698126
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-06-2003 à 11:33:42  profilanswer
 

Et s'ils avaient repris une vie normale, tout simplement ?
 :??:

n°698142
NSV
Living on my own.
Posté le 19-06-2003 à 11:36:43  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Et s'ils avaient repris une vie normale, tout simplement ?
 :??:  


 
Vacances peut-être...

n°698164
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-06-2003 à 11:40:38  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Vacances peut-être...


 
ou examens...
 
à moins qu'ils se soient découverts une passion subite pour le curling ou le lancer de nain... [:bozocarzu]  
Il va falloir surveiller la création des topics uniques au cas où  :D

n°698189
eraser17
Posté le 19-06-2003 à 11:44:40  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
ou examens...
 
à moins qu'ils se soient découverts une passion subite pour le curling ou le lancer de nain... [:bozocarzu]  
Il va falloir surveiller la création des topics uniques au cas où  :D  


 
les exams c'est pas une raison valable :ange:
 
et puis je pense pas que nicobule ai encore des exams.

n°698363
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2003 à 12:14:39  profilanswer
 

ni Origan d'ailleurs... ce sont les 2 vieillards du topic f1  :D


Message édité par Shinji_kun64 le 19-06-2003 à 12:26:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  20853  20854  20855  20856  20857  20858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR