Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 

 

Noter le Gp de Mexiiico




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  20887  20888  20889  20890  20891  20892
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi

n°777576
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-07-2003 à 21:03:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arn0 a écrit :


 
j'ai vérifié...j'ai bien un saut d'image à 12:54 mais ça continue deux ou trois secondes après
 
j'ai WMP8


Moi depuis que j'ai lu cette video a chaque fois que je lance un wmv j'ai le pc qui redemarre subitement...... :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 21:03:46  profilanswer
 

n°777645
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2003 à 21:27:08  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
j'ai vérifié...j'ai bien un saut d'image à 12:54 mais ça continue deux ou trois secondes après
 
j'ai WMP8


 
bon bin donc c'est WMP8 qui merde [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°777656
cyberflo
Posté le 03-07-2003 à 21:30:51  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Pas mieux. :jap:  
 
Schumacher doit lui aussi espérer l'arrivée de la MP4/18  :D (mais pas pour les mêmes raisons)
 
Aucun abandon parmi les teams de pointe quand même, et le nombre de voitures à l'arrivée est impressionnant aussi.


 
bravo a montoya wè c'est un grand mot en poussant c'est sur qu'il peut être bon :jap:  

n°777715
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-07-2003 à 22:00:41  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
bon bin donc c'est WMP8 qui merde [:ddr555]


 
J'ai le même saut d'image ... avec WMP9 [:ddr555]

n°777729
mrbebert
Posté le 03-07-2003 à 22:04:18  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
J'ai le même saut d'image ... avec WMP9 [:ddr555]

on sent les procédures de tests bien préparées chez Microsoft : à chaque nouvelle version, il n'y a pas de régression sur les fonctionnalités bugs :d


Message édité par mrbebert le 03-07-2003 à 22:04:25
n°778350
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-07-2003 à 00:04:45  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Il a carrement raison, c'est ca la F1 [:spamafote]
Pour une fois qu'un pilote cherche vraiment a se battre pour gagner, c'est respectable :jap:


 
Ca, ça me fait mourir de rire. Dire qu'on applaudit aujourd'hui le genre de comportement pour lequel on a tant décrié Schumacher il y a quelques années, c'est hallucinant.
 
Schumacher arriviste mais Montoya combatif ? Ne soyez pas ridicules.
 
Ce genre de comportement est déplorable dans les 2 cas. La F1 ce n'est pas du NASCAR, ou alors Montoya "l'américain" doit se tromper de sport. :sarcastic:

n°778373
muse
A kiss that can't renew
Posté le 04-07-2003 à 00:07:57  profilanswer
 

mon dieu la video du motard...
 
pas facile d'apprendre un circuit par coeur long comme ca :/

n°778391
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-07-2003 à 00:12:55  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Ca, ça me fait mourir de rire. Dire qu'on applaudit aujourd'hui le genre de comportement pour lequel on a tant décrié Schumacher il y a quelques années, c'est hallucinant.
 
Schumacher arriviste mais Montoya combatif ? Ne soyez pas ridicules.
 
Ce genre de comportement est déplorable dans les 2 cas. La F1 ce n'est pas du NASCAR, ou alors Montoya "l'américain" doit se tromper de sport. :sarcastic:

doit on en déduite que tu préferes les courses creuses avec dépassement aux stands?
 
La F1 a toujours été (enfin, jusqu'à peu) un sport ou les pilotes bataillaient durs pour gagner, les dépassements et les poussage à la faute étaient fréquents, dire que ce n'est pas la F1, c'est oublier les meilleurs années de la F1.....


Message édité par harrysauce le 04-07-2003 à 00:13:27
n°778429
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-07-2003 à 00:19:49  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

doit on en déduite que tu préferes les courses creuses avec dépassement aux stands?
 
La F1 a toujours été (enfin, jusqu'à peu) un sport ou les pilotes bataillaient durs pour gagner, les dépassements et les poussage à la faute étaient fréquents, dire que ce n'est pas la F1, c'est oublier les meilleurs années de la F1.....


 
Bien sûr que non. Sans dépassements, à quoi bon courir ? Autant arrêter la course après les qualifs.
 
Cependant, il y a dépassement et dépassement. Savoir dépasser est un art. Se dire qu'on y va de toutes façons et que peu importe, on n'a rien à perdre, si tu appelles cela dépasser, je ne pourrai qu'en être désolé. Moi, j'appelle cela être bourrin.
 
Je ne nie pas que beaucoup de dépassements ont généré des incidents, mais ils impliquaient souvent autant le pilote qui dépassait que celui qui était dépassé.
 
Si l'on suit ce raisonnement, une Minardi pourrait très bien essayer de dépasser une McLaren en retardant son freinage au maximum, quitte à éliminer les 2 voitures, puisque de toutes façons, le pilote Minardi n'a rien à perdre :pfff:.


Message édité par lichemz le 04-07-2003 à 00:25:30
n°778488
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-07-2003 à 00:28:51  profilanswer
 

Evidemment que tu as raison Lichemz. Mais on ne salue pas le coté "j'y vais coute que coute", mais le coté "si je peux y aller j'y vais", que ce soit normal d'essayer de doubler, plutot que de rester derrière pour dire après "je pouvais pas le doubler". On a toujours l'air d'un con quand un mec arrive à faire ce qu'on a pas fait prétextant que c'était pas possible  :D  :pt1cable:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 00:28:51  profilanswer
 

n°778498
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-07-2003 à 00:30:48  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Bien sûr que non. Sans dépassements, à quoi bon courir ? autant arrêter la course après les qualifs.
 
Cependant, il y a dépassement et dépassement. Savoir dépasser est un art. Se dire qu'on y va de toutes façons et que peu importe, on n'a rien à perdre, si tu appelles cela dépasser, je ne pourrai qu'en être désolé. Moi, j'appelle être bourrin.
 
Je ne nie pas que beaucoup de dépassements ont généré des incidents, mais ils impliquaient souvent autant le pilote qui dépassait que celui qui était dépassé.
 
Si l'on suit ce raisonnement, une Minardi pourrait très bien essayer de dépasser une McLaren en retardant son freinage au maximum, quitte à éliminer les 2 voitures, puisque de toutes façons, le pilote Minardi n'a rien à perdre :pfff:.


pas possible :o
en ligne droite la minardi arrive pas a suivre la mclaren [:ddr555]
 
Sinon que montoya ai dit qu'il depasse schumacher parce qu'il n'a rien a perdre, c'est vrai que ca peut paraitre cru comme déclaration, mais au moins il a le mérite de dire ce qu'il pense, de plus son dépassement avait beau être osé, il était réglo (c'est mon avis, je sais qu'il n'est pas partagé), et c'est schumacher qui n'a pas tenu : montoya a poussé MS a la faute, et il y a reussi......moi je trouve ca beau! Peu de pilotes auraient eu le courage d'essayer de pousser MS à la faute, et c'est la le probleme de la F1 en ce moment : les pilotes ont tendance à croire que MS est intouchable, résultat MS passe devant aux arrêts aux stands, et une fois qu'il est devant la seule bataille possible est pour la 2eme place, ils ne cherchent plus a doubler MS, pourquoi?
 
Parce que c'est risqué de doubler MS???
 
Au moins motoya ne s'arrete pas a ces considération et attaque, quelque soit l'adversaire!
Je suis pas un grand fan de montoya, mais je dois avouer qu'il m'a agréablement surpris lors de ce grand prix!

n°778586
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-07-2003 à 01:01:35  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Ca, ça me fait mourir de rire. Dire qu'on applaudit aujourd'hui le genre de comportement pour lequel on a tant décrié Schumacher il y a quelques années, c'est hallucinant.
 
Schumacher arriviste mais Montoya combatif ? Ne soyez pas ridicules.
 
Ce genre de comportement est déplorable dans les 2 cas. La F1 ce n'est pas du NASCAR, ou alors Montoya "l'américain" doit se tromper de sport. :sarcastic:  


 
Je ne suis pas d?accord, tu mélanges deux choses différentes? man?uvres osées et man?uvres anti-sportives?
Les actions montoyatesques dont on parle n?ont rien a voir avec les man?uvres anti-sportives de schumacher alors merci de ne pas confondre. Si tu parles d?autre chose (man?uvres riquées de schumi par le passé) alors sache que je n?ai jamais décrié cela donc?
C?est un petit peu facile de jouer sur les deux tableaux sans entrer dans les détails :/
 
Cela dit, je me permet de te faire remarquer que les dépassements « propres » sont devenus extrêmement rares en F1 depuis qq années? finis le temps ou les pilotes pouvaient sucer la roue de la voiture de devant pour la doubler AVANT le virage? maintenant quand tu as 50m de retard au début de la ligne droite? ben tu les as aussi à l?autre bout ; que la ligne droite fasse 300 ou 1200m !
Les voitures de tête ne peuvent plus se doubler comme avant car leurs perf en accélération/vitesse de pointe sont de plus très proche (sauf renault c?est vrai).
Alors comment faire ?
Rester sagement derriére à la ralf en espérant que la « stratégie permette de doubler dans les stands ?
Ben moi je prefere un comportement à la montoya !
Je ne vois pas pourquoi tu gueules? si encore on voyait réguliérement des dépassements bien fait entre leaders roulant à peu près à la même vitesse mais ce n?est pas le cas?
On pourrai alors dire « Ouah, quel abrutis se montoya, qu?il retourne faire des auto tamponneuses ! La honte hé, il ne sait même pas doubler « dans les régles de l?art »?
Mais voila, les circonstances ne sont pas celles que l?on souhaiteraient:/
Et en plus (dans le cas qui nous occupe), montoya doit doubler le meilleur pilote du momment? qui bien évidement l?oblige à se mettre à l?extérieur !!!
MAIS ALORS ADIOS LES DEPASSEMENTS !
J?sais pas, mais moi je vois pas comment on peut faire ???
Je ne dis pas pour autant qu?un pilote doive dégommer tout ce qui bouge hein?
 
De plus, il faut arrêter de dire n?importe quoi, de mélanger les erreurs de montoya qui sont dut à sa fougue et a son manque de self contrôle avec ses dépassements? ca n?a rien à voir.
Alors si l?on prends les différents affaires qui concernent les dépassements dans lesquelles il est mélé, on se rendra compte qu?il n?y a pas tant de chose que sa à lui mettre sur le dos. C?est pas un pilote propre c?est sur mais s?il y avait 20coultards en piste, je ne regarderai pas la f1 !
Il a certe sa part de responsabilité mais m-schumacher n?est pas coultard, ralf n?a jamais aimé son coéquipier et sur la piste sa a fait boum aussi (usa) sans que cela soit de la faute de montoya? ceci explique aussi cela.
 
En conclusion je dirai que oui dépasser est un art mais actuellement la f1 ne permet plus aux artistes de s?exprimer? je suis pour plus de clémence envers ceux qui tentent de créer même si les échecs sont plus fréquents et les chef d??uvres moins « léchés ».

n°778595
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-07-2003 à 01:03:39  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


pas possible :o
en ligne droite la minardi arrive pas a suivre la mclaren [:ddr555]
 
Sinon que montoya ai dit qu'il depasse schumacher parce qu'il n'a rien a perdre, c'est vrai que ca peut paraitre cru comme déclaration, mais au moins il a le mérite de dire ce qu'il pense, de plus son dépassement avait beau être osé, il était réglo (c'est mon avis, je sais qu'il n'est pas partagé), et c'est schumacher qui n'a pas tenu : montoya a poussé MS a la faute, et il y a reussi......moi je trouve ca beau! Peu de pilotes auraient eu le courage d'essayer de pousser MS à la faute, et c'est la le probleme de la F1 en ce moment : les pilotes ont tendance à croire que MS est intouchable, résultat MS passe devant aux arrêts aux stands, et une fois qu'il est devant la seule bataille possible est pour la 2eme place, ils ne cherchent plus a doubler MS, pourquoi?
 
Parce que c'est risqué de doubler MS???
 
Au moins motoya ne s'arrete pas a ces considération et attaque, quelque soit l'adversaire!
Je suis pas un grand fan de montoya, mais je dois avouer qu'il m'a agréablement surpris lors de ce grand prix!


+1, Montoya ne sera certainement pas mon pilote de f1 favoris, celui par rapport a qui je comparerai tous les autres... mais il apporte quelque chose à la f1... plutot que de n'en relever les aspects négatifs, je prefere regarde ce qu'il y a de bon !

n°778766
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 04-07-2003 à 01:48:24  profilanswer
 

La mise au point de l'équipe BAR
Rendez-vous au tribunal: vendredi à 9 heures

 
Quartiers libres pour l'équipe BAR...  
Suite à la mise sous scellés de ses monoplaces, ce soir dans le paddock de Magny-Cours, l'équipe BAR nous a fait parvenir sa position via un communiqué de presse. Celui-ci précise quelque peu le litige mais aussi l'action que BAR va entreprendre demain matin devant une Cour de justice française. Voici ce communiqué:
 
Suite à une décision de justice, PPGI a saisi aujourd'hui les actifs de BAR. PPGI affirme qu'un contrat verbal a été passé en 1998 entre eux et Craig Pollock, patron de l'équipe cette année-là. PPGI a facturé une commission qui leur est due depuis cinq ans mais l'équipe BAR n'a été mise au courant de ce dossier que récemment.
 
Ce litige était examiné par la justice de Monaco mais à cause des vacances estivales la prochaine audience devait avoir lieu le 15 octobre. Il est donc surprenant que PPGI ait demandé la saisie des actifs de l'équipe alors que la justice monégasque avait établi un agenda précis pour cette affaire.
 
Suite à cette demande de saisie, nos voitures ont été mises sous scellés. Demain matin à 9h00, nous essayerons de casser cette décision devant la Cour de Nevers.


Message édité par Christaline le 04-07-2003 à 01:48:40
n°778924
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-07-2003 à 07:17:44  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


pas possible :o
en ligne droite la minardi arrive pas a suivre la mclaren [:ddr555]


[:gusbeef]

Citation :


Sinon que montoya ai dit qu'il depasse schumacher parce qu'il n'a rien a perdre, c'est vrai que ca peut paraitre cru comme déclaration, mais au moins il a le mérite de dire ce qu'il pense, de plus son dépassement avait beau être osé, il était réglo (c'est mon avis, je sais qu'il n'est pas partagé), et c'est schumacher qui n'a pas tenu : montoya a poussé MS a la faute, et il y a reussi......moi je trouve ca beau!


Sache que moi aussi je trouve le dépassement de Montoya beau et réussi. Je ne reviens pas sur ce point, mais sur l'esprit qui apparemment a animé ce dépassement. Je pensais qu'il y était allé après avoir calculé tous les risques, jaugé l'opportunité de la manoeuvre et avec un peu d'audace. Je constate que c'était un simple calcul d'intérêt. Est-ce cela la F1 ?

Citation :


Peu de pilotes auraient eu le courage d'essayer de pousser MS à la faute, et c'est la le probleme de la F1 en ce moment : les pilotes ont tendance à croire que MS est intouchable, résultat MS passe devant aux arrêts aux stands, et une fois qu'il est devant la seule bataille possible est pour la 2eme place, ils ne cherchent plus a doubler MS, pourquoi?
 
Parce que c'est risqué de doubler MS???


Sur ce plan je te suis tout à fait, même si ces derniers temps, la fronde "anti-Schumi" prend de plus en plus d'ampleur : je ne compte plus les pilotes qui disent ne pas être impressionnés par Schumacher (Raikkonen, Alonso, Montoya et Villeneuve évidemment, Webber et même Button ...). Mais sur ce point, il appartient à ces pilotes de se motiver. Dernier point : ne pas craindre Schumacher est une chose, mais encore faut-il avoir les moyens matériels pour se porter à sa hauteur.

Citation :


Au moins motoya ne s'arrete pas a ces considération et attaque, quelque soit l'adversaire!
Je suis pas un grand fan de montoya, mais je dois avouer qu'il m'a agréablement surpris lors de ce grand prix!


Tout à fait d'accord sur ce point.

n°778942
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-07-2003 à 07:36:42  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Je ne suis pas d?accord, tu mélanges deux choses différentes? man?uvres osées et man?uvres anti-sportives?
Les actions montoyatesques dont on parle n?ont rien a voir avec les man?uvres anti-sportives de schumacher alors merci de ne pas confondre. Si tu parles d?autre chose (man?uvres riquées de schumi par le passé) alors sache que je n?ai jamais décrié cela donc?
C?est un petit peu facile de jouer sur les deux tableaux sans entrer dans les détails :/


C'est bien de ses manoeuvres risquées dont je parle. Les incidents avec hill et Villeneuve rentrent pour moi dans la catégorie du comportement anti-sportif, ce que je ne cautionne ABSOLUMENT pas.
 
Que tu n'aies jamais critiqué les manoeuvres osées de Schumi est tout à ton honneur, mais ouvre les yeux (et un livre sur la F1 par la même occasion :o) : tout le monde l'a critiqué incessamment.
 
Je ne vois pas, dès lors, quelle distinction il y a à faire entre Montoya et Schumacher dans sa "prime jeunesse". Doit-on être plus indulgent envers Montoya parce que lui dit clairement qu'il fera tout pour passer ? Et comment le bouillant colombien réagirait-il si on lui rendait la pareille ?

Citation :


Cela dit, je me permet de te faire remarquer que les dépassements « propres » sont devenus extrêmement rares en F1 depuis qq années? finis le temps ou les pilotes pouvaient sucer la roue de la voiture de devant pour la doubler AVANT le virage? maintenant quand tu as 50m de retard au début de la ligne droite? ben tu les as aussi à l?autre bout ; que la ligne droite fasse 300 ou 1200m !
Les voitures de tête ne peuvent plus se doubler comme avant car leurs perf en accélération/vitesse de pointe sont de plus très proche (sauf renault c?est vrai).
Alors comment faire ?


Ceci est dû à un problème de réglement et de nivellement des performances. Cela n'autorise pas les pilotes à faire n'importe quoi pour passer (enfin, tant qu'ils n'ont rien à perdre :whistle: ou du moins tant que celui qu'ils dépassent a plus à perdre qu'eux).
 
Comme toi, je regrette le fait que les courses soient plutôt figées. Cependant, le jour où il y aura 20 Montoya sur les circuits, la F1 ne sera plus pour moi autre chose qu'une forme évoluée de stock car.

Citation :


Rester sagement derriére à la ralf en espérant que la « stratégie permette de doubler dans les stands ?
Ben moi je prefere un comportement à la montoya !


Mais alors pourquoi regardes tu la F1, sport de pilotage pur par excellence ? Le NASCAR Winston Cup est fait pour toi ! :D
 
Plus sérieusement, je le regrette aussi, mais au contraire de ce que tu penses, je crois que la F1 a encore un statut à défendre : celui de la technicité, du pilotage et, pour les pilotes, de la finesse et de la maîtrise de soi.

Citation :


Je ne vois pas pourquoi tu gueules? si encore on voyait réguliérement des dépassements bien fait entre leaders roulant à peu près à la même vitesse mais ce n?est pas le cas?
On pourrai alors dire « Ouah, quel abrutis se montoya, qu?il retourne faire des auto tamponneuses ! La honte hé, il ne sait même pas doubler « dans les régles de l?art »?
Mais voila, les circonstances ne sont pas celles que l?on souhaiteraient:/
Et en plus (dans le cas qui nous occupe), montoya doit doubler le meilleur pilote du momment? qui bien évidement l?oblige à se mettre à l?extérieur !!!
MAIS ALORS ADIOS LES DEPASSEMENTS !
J?sais pas, mais moi je vois pas comment on peut faire ???
Je ne dis pas pour autant qu?un pilote doive dégommer tout ce qui bouge hein?


Pour la 1000e fois, que Montoya fasse tout pour dépasser est pour moi absolument respectable, du moment qu'il le peut. Qu'il le fasse parce qu'il sait n'avoir pas grand chose à perdre dans l'histoire devient plus discutable.

Citation :


De plus, il faut arrêter de dire n?importe quoi, de mélanger les erreurs de montoya qui sont dut à sa fougue et a son manque de self contrôle avec ses dépassements? ca n?a rien à voir.
Alors si l?on prends les différents affaires qui concernent les dépassements dans lesquelles il est mélé, on se rendra compte qu?il n?y a pas tant de chose que sa à lui mettre sur le dos. C?est pas un pilote propre c?est sur mais s?il y avait 20coultards en piste, je ne regarderai pas la f1 !


:heink: Euh, jusqu'à preuve du contraire, un pilote de F1 est censé représenter un modèle de contrôle de soi et de finesse, non ? (Massa s'est bien fait débarquer pour ces raisons).

Citation :


Il a certe sa part de responsabilité mais m-schumacher n?est pas coultard, ralf n?a jamais aimé son coéquipier et sur la piste sa a fait boum aussi (usa) sans que cela soit de la faute de montoya? ceci explique aussi cela.
 
En conclusion je dirai que oui dépasser est un art mais actuellement la f1 ne permet plus aux artistes de s?exprimer? je suis pour plus de clémence envers ceux qui tentent de créer même si les échecs sont plus fréquents et les chef d??uvres moins « léchés ».


D'accord avec toi sur ce point, tant que les manoeuvres sont faite avec un soupçon d'intelligence et une prise de risque assumée.

n°779309
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-07-2003 à 10:09:05  profilanswer
 


Bon de toute maniére on ne sera jamais d'accord [:joce]  
 
-Pour ce qui est des 20montoya en course, je doit avouer que j ai pensé juste en me couchantet que g presque pouffer de rire :lol:  
 
-La f1 a certe un status à défendre mais ce dont on retiens de du passé, les images fortes, les évenements qui ont marqués la f1, se ne sont pas les dépassements dans les stands :/
Quels grand prix t'ont marqués ? Quelles scénes ne s'effaceront jamais de ton esprit ? Je doute que ce soit des momment ou des pilotes se suivent comme des chiens-chiens pendant 40tours sans rien faire :sweat:  
Bon c vrai que montoya a bcp a apprendre et qu'il ne semble pas avoir se qu'il faut pour etre un monstre de la f1 mais en attendant on à pas mieux :/
Encore une fois il faut relativiser...
 
Je ne rappel plus si schumacher a été bcp décrié ou non par le passé mais une injustice (si s'en était une) n'en justifie pas une autre.
 
Par contre la ou on voit qu'il lui manque quelques cases au montoya, c'est quand on lis ses derniéres déclarations !
C'est meme pas de la provoc à deux balles comme un coultard avec 2.8grammes aurait pu la faire...
Je suis sur qu'il pense vraiment se qu'il dis le JP !
Il se croit limite tout permis sur schumacher parce que se dernier joue le titre et ne doit pas se faire mettre dehors.
C'est oublier un peu vite ce que le bonhomme à dans bide.
Je ne serai pas étonné de voir notre cher Juan Pablo dans le bac d'ici quelques GP :D


Message édité par Shinji_kun64 le 04-07-2003 à 10:10:06
n°779519
muse
A kiss that can't renew
Posté le 04-07-2003 à 10:55:59  profilanswer
 

:sleep:

n°779705
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-07-2003 à 11:31:46  profilanswer
 

5 brigestones dans les 10premiers dont les 3premiéres places...y'a de la revanche dans l'air.
 
Je prédis dés à présent une victoire de ferrari :o
 
edit: g rien dit, j'avais pas vu qu'il pleuvait :D  
un ptit coucou a juju et aux autres qui doivent etre tout mouillés :whistle:


Message édité par Shinji_kun64 le 04-07-2003 à 11:35:13
n°779784
olive
Posté le 04-07-2003 à 11:44:40  profilanswer
 

Si je dis :
 
"Ferrari a dominé les 2 dernières saisons grâce à la supériorité de Bridgestone
Cette année Michelin et Bridgestone sont à niveau et les écuries se battent à armes égales"
 
Quels sont les arguments (et les faits) contre ca ?

n°779806
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-07-2003 à 11:48:54  profilanswer
 

olive a écrit :

Si je dis :
 
"Ferrari a dominé les 2 dernières saisons grâce à la supériorité de Bridgestone
Cette année Michelin et Bridgestone sont à niveau et les écuries se battent à armes égales"
 
Quels sont les arguments (et les faits) contre ca ?


Le fait qu'il n'y avait que ferrari qui dominait... apres ct 3écuries en michelins.
Donc pas d'avantage pour les brigestones mais assurément une trés bonne collaboration avec ferrari qui tirait vraiment le maximum de ses pneus.
La situation n'était pas la meme chez bar, sauber, jordan...
 
edit: et le fait que ferrari met la pression sur brigestone comme sa prouve bien que y'a un pb...


Message édité par Shinji_kun64 le 04-07-2003 à 11:51:36
n°779809
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-07-2003 à 11:49:36  profilanswer
 

olive a écrit :

Si je dis :
 
"Ferrari a dominé les 2 dernières saisons grâce à la supériorité de Bridgestone
Cette année Michelin et Bridgestone sont à niveau et les écuries se battent à armes égales"
 
Quels sont les arguments (et les faits) contre ca ?


c'est une décaration de bridgestone ou jean todd???

n°779824
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-07-2003 à 11:52:59  profilanswer
 

Citation :

Michael Schumacher et Mark Webber s'accrochent dans les stands!!! Incroyable!


 
 :D  :D  :D

n°779827
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-07-2003 à 11:53:50  profilanswer
 

Les deux renault boys en teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttteeee :ouch:  
 
 
 [:audi]  [:audi]

n°779834
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-07-2003 à 11:55:37  profilanswer
 

sur quel site y'a le direct deja?

n°779836
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-07-2003 à 11:55:58  profilanswer
 
n°779837
olive
Posté le 04-07-2003 à 11:56:11  profilanswer
 

Ni l'un ni l'autre, mais je pose la question.
 
Même indépendamment des pneus il est difficile de comparer Williams et Mc Laren à Jordan et BAR.
Difficile aussi de comarer 2 écuries "a peu pres equivalentes"...
Cette année Sauber fait une saison pas plus anonyme que l'an dernier, Jordan est à la rue mais y'a plus de sous...
Difficile d'attribuer les perfs des voiture directement aux pneus (à part à Interlagos, ou les Michelin étaient bien supérieur sous forte pluie et bien inférieurs sous pluie fine)

n°779850
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-07-2003 à 11:59:23  profilanswer
 

Bah c vrai que c'est pas facile mais l'année derniére il était reconnu que la f2002 était au dessus du lot, pas les brigestones ;)
Certe ils ne devait pas etre mauvais, je pense du nivo des michelins, ca dépendait des circuits quoi :/

n°779853
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-07-2003 à 11:59:56  profilanswer
 

rooh le vilain webber qui fait la nique aux renaults :o

n°779858
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-07-2003 à 12:00:35  profilanswer
 

C bon la piste s'asseche, c mort pour brigestone :D

n°780063
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-07-2003 à 12:30:20  profilanswer
 

Les BAR Peuvent rouler !
 
"Le tribunal de commerce de Nevers s'est déclaré incompétent vendredi après avoir été saisi en référé pour le litige opposant une société de production monégasque à l'écurie britannique de Formule 1 BAR-Honda, dont les monoplaces ont été mises sous scellés sur le circuit de Nevers/Magny-Cours jeudi.
 
Cette décision permet de lever la saisie des monoplaces qui avait été réalisée jeudi après-midi par un huissier de justice accompagné de gendarmes.
 
Le tribunal de commerce, tout en estimant que la procédure était recevable, a estimé la demande "mal fondée" et s'est déclaré incompétent."

n°780085
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-07-2003 à 12:34:12  profilanswer
 

les jaguar elles assurent pas mal là!!!
1er et 5eme dans les essais libres!

n°780089
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-07-2003 à 12:35:39  profilanswer
 

une question :

Citation :


Résultats 2002 :  
Pole : Montoya 1'11''985  
M. Tour : Coulthard 1'15''045  
Podium : 1 M. Schumacher
2 K. Raikkonen
3 D. Coulthard  


 
comment ca se fait que pour la pole montoya est fait 4 sec plus vite que coulthard en course???!!!

n°780165
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-07-2003 à 12:50:16  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

une question :

Citation :


Résultats 2002 :  
Pole : Montoya 1'11''985  
M. Tour : Coulthard 1'15''045  
Podium : 1 M. Schumacher
2 K. Raikkonen
3 D. Coulthard  


 
comment ca se fait que pour la pole montoya est fait 4 sec plus vite que coulthard en course???!!!


 
ptete qu'il pleuvait [:spamafote]

n°780272
muse
A kiss that can't renew
Posté le 04-07-2003 à 13:13:44  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

une question :

Citation :


Résultats 2002 :  
Pole : Montoya 1'11''985  
M. Tour : Coulthard 1'15''045  
Podium : 1 M. Schumacher
2 K. Raikkonen
3 D. Coulthard  


 
comment ca se fait que pour la pole montoya est fait 4 sec plus vite que coulthard en course???!!!

parce qu'en qualifs la voiture est bcp - chargée en essence et ont des pneus tendres :o

n°780548
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-07-2003 à 14:01:41  profilanswer
 

"Michael Schumacher a reçu une amende de 10.000 dollars pour son accrochage avec Webber ce matin."
 
et
 
"Le premier GP de F1 à Bahreïn... Se tiendra le 4 avril 2004"
 

n°780589
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 04-07-2003 à 14:07:55  profilanswer
 

Muse a écrit :

parce qu'en qualifs la voiture est bcp - chargée en essence et ont des pneus tendres :o


enfin ca c plus bon cette année :)

n°780671
olive
Posté le 04-07-2003 à 14:22:22  profilanswer
 

Spa la joie pour Michelin la 1e scéance qualif.
Montoya 3e à 1s de Schum et presque 2 de Barrichello  :ouch:

n°780708
pascal_
Posté le 04-07-2003 à 14:28:40  profilanswer
 

olive a écrit :

Spa la joie pour Michelin la 1e scéance qualif.
Montoya 3e à 1s de Schum et presque 2 de Barrichello  :ouch:  


 
J'espère que demain et après demain il va faire beau !!!!
 

n°780715
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-07-2003 à 14:29:18  profilanswer
 

pascal_ a écrit :


 
J'espère que demain et après demain il va faire beau !!!!


 
Oui, il devrai faire beau :jap:

n°780814
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-07-2003 à 14:46:44  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  20887  20888  20889  20890  20891  20892

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR