Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 

 

Noter le Gp de Mexiiico




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  20887  20888  20889  20890  20891  20892
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi

n°776001
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2003 à 15:30:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.jrpearson.homestead.com [...] ideP1.html
 
les plans les plus precis que j'ai pu trouver, pour ceux qui veulent essayer de suivre (parfois c'est difficile ... des courbes qui semblent tres peu marquées sur le plan le sont bcp plus dans la video, etc ... :o )


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 15:30:48  profilanswer
 

n°776052
mowjo
Posté le 03-07-2003 à 15:38:57  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

c'est terrifiant .... 175 mph en pointe (soit plus de 250 km/h) entre 2 rangées d'arbres, de maisons, de poteaux, sur une route bossellée comme c'est pas possible ... mon dieu [:wam]


 
j'ai un pote qui fait un 200 de moyenne avec sa r6 sur 120km de nationale avec des pointes a 295 ...  :sarcastic: c'est un fou ...


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°776054
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-07-2003 à 15:39:07  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
euh, ca a un poil merdouillé qd tu as u/l la video, ou alors c'est moi qui ait merdouillé au d/l, ou bien c'est WMP qui fait des siennes ?  
 
a 12:54 exactement, la video s'arrete pdt qqes secondes, puis reprend, et le son disparait ... et il faut que j'arrete la video et que je saute ce passage pour que ca remarche correctement :??:

ma video marche niquel, je vais dl celle que j'ai mis sur mon serveur et je vais re-tester....
 

n°776068
mowjo
Posté le 03-07-2003 à 15:41:01  profilanswer
 

le debit est pas mal la ...


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°776073
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-07-2003 à 15:41:24  profilanswer
 

Sacré Montoya...  
 
"
Malgré les remontrances de certains et notamment le courroux de Ross Brawn, Juan Pablo n?a pas l?intention de changer son style pour si peu : « Je suis un compétiteur depuis que j?ai vu le jour et il faut imposer votre autorité en piste et montrer que vous ne céderez pas d?un pouce. C?est instinctif d?essayer de passer la voiture qui est devant moi, ce devrait être notre objectif à tous dans ce sport. On est pas là pour rester derrière une autre voiture jusqu?à l?arrivée sans rien essayer » avouait le fougueux pilote colombien.
 
Quant à la sévérité de son adversaire, Montoya sait avoir également à faire à un compétiteur né : « J'ai gagné le respect de Michael quand je l'ai passé pendant le Grand Prix du Brésil 2001. Ensuite, il a été plus agressif vers moi mais à l'heure actuelle il a plus à perdre que moi donc je ne m?en inquiète pas ! »
 
Juan Pablo croit soir également que Schumacher préfèrera abdiquer dans la bataille pour ne pas perdre la guerre. « Ce que je peux vous garantir, c?est que si vous êtes assez près de lui à l?abord d?un freinage et que les deux voitures sont à la même hauteur, il est probable que Michael ouvre la porte. Sans quoi, les deux monoplaces pourraient s?accrocher et se retrouver dehors? Il n?y a pas intérêt car il mène le championnat et il a besoin de points » insistait le pilote Williams BMW."

n°776086
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-07-2003 à 15:43:38  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Sacré Montoya...  
 
"
Malgré les remontrances de certains et notamment le courroux de Ross Brawn, Juan Pablo n?a pas l?intention de changer son style pour si peu : « Je suis un compétiteur depuis que j?ai vu le jour et il faut imposer votre autorité en piste et montrer que vous ne céderez pas d?un pouce. C?est instinctif d?essayer de passer la voiture qui est devant moi, ce devrait être notre objectif à tous dans ce sport. On est pas là pour rester derrière une autre voiture jusqu?à l?arrivée sans rien essayer » avouait le fougueux pilote colombien.
 
Quant à la sévérité de son adversaire, Montoya sait avoir également à faire à un compétiteur né : « J'ai gagné le respect de Michael quand je l'ai passé pendant le Grand Prix du Brésil 2001. Ensuite, il a été plus agressif vers moi mais à l'heure actuelle il a plus à perdre que moi donc je ne m?en inquiète pas ! »
 
Juan Pablo croit soir également que Schumacher préfèrera abdiquer dans la bataille pour ne pas perdre la guerre. « Ce que je peux vous garantir, c?est que si vous êtes assez près de lui à l?abord d?un freinage et que les deux voitures sont à la même hauteur, il est probable que Michael ouvre la porte. Sans quoi, les deux monoplaces pourraient s?accrocher et se retrouver dehors? Il n?y a pas intérêt car il mène le championnat et il a besoin de points » insistait le pilote Williams BMW."


Il a carrement raison, c'est ca la F1 [:spamafote]
Pour une fois qu'un pilote cherche vraiment a se battre pour gagner, c'est respectable :jap:

n°776111
mowjo
Posté le 03-07-2003 à 15:46:58  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Il a carrement raison, c'est ca la F1 [:spamafote]
Pour une fois qu'un pilote cherche vraiment a se battre pour gagner, c'est respectable :jap:


 
c'est clair puis il est pas bete il sait que schumacher preferera laisser passer que perdre des points pour le championnat donc il y va comme un porc :D


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°776122
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-07-2003 à 15:49:47  profilanswer
 

Certe dans le fond il n'a pas vraiment tord... mais la "forme" en piste laisse souvent à désirer (pousse toi de la que je passe... hahaha t'es dehors ! hahaha...).
 
Et comme il le dit lui-même profiter du fait que son adversaire à "besoin de points" pour "tout risquer (sachant que celui-ci par peur de tout perdre préfèrera le laisser passer)" c'est limite comme comportement...  
 
Toutefois, il a le mérite d'être honnête dans ses déclarations/comportement... c'est déjà sa...

n°776125
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-07-2003 à 15:50:17  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 donc il y va comme un porc :D


 
 :whistle:  
 :jap:

n°776146
mowjo
Posté le 03-07-2003 à 15:54:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Certe dans le fond il n'a pas vraiment tord... mais la "forme" en piste laisse souvent à désirer (pousse toi de la que je passe... hahaha t'es dehors ! hahaha...).
 
Et comme il le dit lui-même profiter du fait que son adversaire à "besoin de points" pour "tout risquer (sachant que celui-ci par peur de tout perdre préfèrera le laisser passer)" c'est limite comme comportement...  
 
Toutefois, il a le mérite d'être honnête dans ses déclarations/comportement... c'est déjà sa...


 
il a aussi le merite de donner un peu de spectacle a certaines courses un peu molles :/
si il avait pas ca et si coulthard c t pas planté en voulant passer alonso ce gp d'europe aurait été a mourrir d'ennui je trouve


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 15:54:51  profilanswer
 

n°776158
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-07-2003 à 15:56:53  profilanswer
 

Ce que je ne comprend pas trop dans les réactions de MS, c'est:
 
-Quand on est jeune pilote, on a les dents longues, on y va franco à chaque course = casse de matériel, bac à gravier, accrochages.
-Quand on a muri, on commence à jouer le championnat = courses intelligentes, pas de risques inconsidérés.
 
-Mais quand on a "plus rien à prouver" comme schumacher, pourquoi pas se faire plaisir? pourquoi assurer à mort et éviter les confrontations comme il le fait? qu'a-t-il à perdre? à part sa réputation? car à force de se faire passer par les jeunes qui osent...il va se retrouver avec un palmares "facilement" obtenu, mais sans le souvenir d'un pilote hors du commun  :sarcastic:  
 
Bon c'est mon avis hein... :hello:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°776181
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-07-2003 à 16:00:02  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
il a aussi le merite de donner un peu de spectacle a certaines courses un peu molles :/
si il avait pas ca et si coulthard c t pas planté en voulant passer alonso ce gp d'europe aurait été a mourrir d'ennui je trouve


 
C'est là que je ne suis pas daccord du tout.
 
Pourquoi faut-il des crachs (cf -> coultard) ou des bagarres/touchettes pour trouver un GP intéressant ?
 
Moi au contraire, j'ai adoré le début de course de Kimi tout en maitrise, puis le contrôle de Ralf qui n'a commis aucune fautes, la remonté de MS ...  
 
Pas besoin de "cartons", "touchettes" ... pour faire un beau GP  :jap:


Message édité par BillyCorgan le 03-07-2003 à 16:00:57
n°776218
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 03-07-2003 à 16:03:04  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Ce que je ne comprend pas trop dans les réactions de MS, c'est:
 
-Quand on est jeune pilote, on a les dents longues, on y va franco à chaque course = casse de matériel, bac à gravier, accrochages.
-Quand on a muri, on commence à jouer le championnat = courses intelligentes, pas de risques inconsidérés.
 
-Mais quand on a "plus rien à prouver" comme schumacher, pourquoi pas se faire plaisir? pourquoi assurer à mort et éviter les confrontations comme il le fait? qu'a-t-il à perdre? à part sa réputation? car à force de se faire passer par les jeunes qui osent...il va se retrouver avec un palmares "facilement" obtenu, mais sans le souvenir d'un pilote hors du commun  :sarcastic:  
 
Bon c'est mon avis hein... :hello:  


 
Mais alors la, je dis +1000000000000000000000000 !!!
L'a rien a prouvé le pére schum alors maintenant finis les dépassements dans les stands[:brainwasher]

n°776268
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-07-2003 à 16:09:14  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Mais alors la, je dis +1000000000000000000000000 !!!
L'a rien a prouvé le pére schum alors maintenant finis les dépassements dans les stands[:brainwasher]


 
 
 :sol:  
 
 
Ou alors c'est qu'il ne sent pas d'attaque, qu'il n'a plus la "niaque" nécessaire. Mais dans ce cas là vaut mieux arrêter. Autre explication: il a toujours été très fort quand il est sur un piedestal. Alors qu'avec de l'adversité... :sarcastic:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°776287
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2003 à 16:12:05  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Sacré Montoya...  
 
"
Malgré les remontrances de certains et notamment le courroux de Ross Brawn, Juan Pablo n?a pas l?intention de changer son style pour si peu : « Je suis un compétiteur depuis que j?ai vu le jour et il faut imposer votre autorité en piste et montrer que vous ne céderez pas d?un pouce. C?est instinctif d?essayer de passer la voiture qui est devant moi, ce devrait être notre objectif à tous dans ce sport. On est pas là pour rester derrière une autre voiture jusqu?à l?arrivée sans rien essayer » avouait le fougueux pilote colombien.
 
Quant à la sévérité de son adversaire, Montoya sait avoir également à faire à un compétiteur né : « J'ai gagné le respect de Michael quand je l'ai passé pendant le Grand Prix du Brésil 2001. Ensuite, il a été plus agressif vers moi mais à l'heure actuelle il a plus à perdre que moi donc je ne m?en inquiète pas ! »
 
Juan Pablo croit soir également que Schumacher préfèrera abdiquer dans la bataille pour ne pas perdre la guerre. « Ce que je peux vous garantir, c?est que si vous êtes assez près de lui à l?abord d?un freinage et que les deux voitures sont à la même hauteur, il est probable que Michael ouvre la porte. Sans quoi, les deux monoplaces pourraient s?accrocher et se retrouver dehors? Il n?y a pas intérêt car il mène le championnat et il a besoin de points » insistait le pilote Williams BMW."


 
en gros c'est pousse toi de la que je m'y mette :heink:
 
si tu te vires pas, tant pis pour toi, on finit tous les 2 dans les graviers, mais c pas moi qui cederai hin :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°776291
mowjo
Posté le 03-07-2003 à 16:12:44  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
C'est là que je ne suis pas daccord du tout.
 
Pourquoi faut-il des crachs (cf -> coultard) ou des bagarres/touchettes pour trouver un GP intéressant ?
 
Moi au contraire, j'ai adoré le début de course de Kimi tout en maitrise, puis le contrôle de Ralf qui n'a commis aucune fautes, la remonté de MS ...  
 
Pas besoin de "cartons", "touchettes" ... pour faire un beau GP  :jap:


 
ba pas moi ... j'aime bien quand ca baguarre que ca touche ou pas j'aime pas les courses ou un pilote par en tete et bye bye on le revoi plus ...
t'as du aimer la saison derniere alors toi


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°777091
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 03-07-2003 à 18:20:18  profilanswer
 

Titre d'un article sur sport24:
 
"Le défi de Renault aux Ferrari"
 
Et dedans:
 

Citation :

Chez Renault, la motivation n?est pas moins grande. Fernando Alonso, quatrième du championnat du monde, et Jarno Trulli fondent de grands espoirs et leur dirigeants croient en eux. «Je pense que nous pouvons être compétitifs, ce tracé fait la part belle aux pneus Michelin et inclut une grande courbe à haute vitesse et plusieurs chicanes, des portions sur lesquelles nous savons nos monoplaces performantes», assure Pat Simons, directeur technique du team tricolore.


 
Je vois pas ou est le défi la dedans ?
Titre à la Paris Match staïle[:extazaille]

n°777098
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 03-07-2003 à 18:23:05  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
 :sol:  
 
 
Ou alors c'est qu'il ne sent pas d'attaque, qu'il n'a plus la "niaque" nécessaire. Mais dans ce cas là vaut mieux arrêter. Autre explication: il a toujours été très fort quand il est sur un piedestal. Alors qu'avec de l'adversité... :sarcastic:  


 
Ou alors tout ce qui l'interesse c le palmarés... tu comprends sa ferai désordre dans la comptabilité de Todt de perdre une course en ayant tenter un dépassement[:fred998]

n°777145
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 03-07-2003 à 18:39:29  profilanswer
 

Spécialement pour JuJu, de l'info sur renault :)  
 
http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 3619.shtml
 
(de rien[:floleb7] )

n°777198
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 03-07-2003 à 18:56:39  profilanswer
 

Citation :

Montoya préfère risquer un accident que rester derrière un concurrent    
 
 
 
  Juan Pablo Montoya préfèrerait tenter sa chance lors d?un dépassement potentiel plutôt que de rester bloqué derrière un adversaire moins rapide. C?est ce qu?il ressort d?une interview donné par le Colombien au tabloid britannique The Sun.
Le bouillant pilote BMW Williams a encore démontré l?étendue de son talent en débordant Michael Schumacher au Nurburgring, à un endroit et un moment que l?Allemand n?attendait pas.
 
« J?ai toujours été un pilote de course. Il faut affirmer votre autorité sur la piste et démontrer qu?aucun centimètre n?ait abandonné à l?adversaire. Mon instinct me dicte de faire une tentative et c?est pour quoi chacun de nous devrait se battre dans ce sport. Nous ne sommes pas là pour rester plantés derrière un adversaire tout au long de la course. Certains pilotes ont plus cette capacité que d?autres, mais c?est ce que m?a permis d?arriver en F1.
Je cherche toujours l?inattendu. J?analyse et regarde où je suis plus rapide que mon adversaire afin de prendre l?avantage. Lorsque l?occasion se présente, soit vous restez derrière, soit vous y allez. Je préfère la dernière option.
Peut-être qu?au Canada Ralf n?a pas eu sa chance de déborder son frère, ou peut-être qu?il ne fut jamais assez proche de lui. Je peux vous garantir que si vous êtes assez proche et si vous avez une opportunité de dépassement au freinage, il y a les plus grandes chances que Michael s?écarte. S?il ne le fait pas, les deux pilotes sont hors course. Or, Michael a plus à perdre car il est en tête du championnat et a besoin de points. J?ai gagné son respect en le dépassant au Brésil il y a deux ans. Après cela il était agressif envers moi, mais il avait alors plus à perdre que moi alors cela m?était égal. ».
 


 
 
[:flclsd][:flclsd][:flclsd]Vas y Juan Pablo[:flclsd][:flclsd][:flclsd]

n°777203
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-07-2003 à 18:57:55  profilanswer
 

Citation :

Menace de saisie des BAR à Magny-Cours
La police est sur les lieux ! [03/07/03 - 18:15]
 
Un huissier, accompagné d'un commissaire et de forces de police, agissant sur commission rogatoire d'un juge du tribunal de Nevers, sont arrivés jeudi soir à Magny-Cours pour saisir les BAR-Honda.
 
Cette saisie fait suite à une première action en justice menée à Monaco, fin mai, consécutivement à une plainte de la société de production monégasque PPGI pour une commission, d'un montant estimé à trois millions de dollars (2,61 millions d'euros), non versée par l'écurie britannique.
 
PPGI avait démarché un commanditaire canadien Téléglobe pour l'écurie BAR-Honda, le parraineur devant verser 50 millions de dollars (43,45 millions d'euros) à cette dernière.
 
A Monaco, David Richards, patron de BAR, avait ignoré la saisie qui devait avoir lieu après le Grand Prix, et rapatriée ses monoplaces en Grande- Bretagne.
 
Jeudi soir, l'huissier et le commissaire étaient en discussion avec Pasquale Lattuanedu, collaborateur de Bernie Ecclestone, pour tenter de régler ce différend.


 
Ils ont prévu une dépanneuse pour emmener la voiture de Villeneuve?  :D

n°777208
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 03-07-2003 à 18:59:58  profilanswer
 

Ferrari est dans la mouise. Elle possède la meilleure voiture et le meilleur pilote du plateau, mais pour la première fois cette année elle n?a pu prétendre à la victoire
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
 
Extrait d'un (encore une fois) excellent article de gp2003.com
 
http://www.gp2003.com/features/fea [...] &year=2003

n°777211
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 03-07-2003 à 19:01:04  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Citation :

Menace de saisie des BAR à Magny-Cours
La police est sur les lieux ! [03/07/03 - 18:15]
 
Un huissier, accompagné d'un commissaire et de forces de police, agissant sur commission rogatoire d'un juge du tribunal de Nevers, sont arrivés jeudi soir à Magny-Cours pour saisir les BAR-Honda.
 
Cette saisie fait suite à une première action en justice menée à Monaco, fin mai, consécutivement à une plainte de la société de production monégasque PPGI pour une commission, d'un montant estimé à trois millions de dollars (2,61 millions d'euros), non versée par l'écurie britannique.
 
PPGI avait démarché un commanditaire canadien Téléglobe pour l'écurie BAR-Honda, le parraineur devant verser 50 millions de dollars (43,45 millions d'euros) à cette dernière.
 
A Monaco, David Richards, patron de BAR, avait ignoré la saisie qui devait avoir lieu après le Grand Prix, et rapatriée ses monoplaces en Grande- Bretagne.
 
Jeudi soir, l'huissier et le commissaire étaient en discussion avec Pasquale Lattuanedu, collaborateur de Bernie Ecclestone, pour tenter de régler ce différend.


 
Ils ont prévu une dépanneuse pour emmener la voiture de Villeneuve?  :D  


Si la dépanneuse est en michelin, c du tout bon pour BAR [:joce]

n°777271
mrbebert
Posté le 03-07-2003 à 19:21:43  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Ils ont prévu une dépanneuse pour emmener la voiture de Villeneuve?  :D

Pour une fois, Villeneuve n'abandonnera pas pendant la course, mais bien avant :D  
 
Remarque, ils économiseront du matériel :)


Message édité par mrbebert le 03-07-2003 à 19:21:55
n°777276
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 03-07-2003 à 19:22:41  profilanswer
 

Ptin ils en parlent aussi à la radio de l'affaire Bar :ouch:  
Les voitures sont confiquées et tout tout :sweat:

n°777307
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2003 à 19:30:51  profilanswer
 

super, deja 2 voitures de moins ce WE [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°777369
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-07-2003 à 19:47:45  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

super, deja 2 voitures de moins ce WE [:mouais]


 
Bientôt faudra le faire exprès pour ne pas marquer des points en F1...  :whistle:  
 
Vite qu'une nouvelle écurie fasse son entré (VW/AUDI hop... on vous attends  :bounce: )

n°777433
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-07-2003 à 20:13:04  profilanswer
 

N'empeche y sont pas cons les huissers : ils ont preféré saisir les voitures avant le grand prix..... :whistle:

n°777435
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-07-2003 à 20:14:28  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Bientôt faudra le faire exprès pour ne pas marquer des points en F1...  :whistle:  
 
Vite qu'une nouvelle écurie fasse son entré (VW/AUDI hop... on vous attends  :bounce: )

pkoa pas aussi le retour de peugeot....en epserant qu'ils fassent un vrai moteur ce coup ci :D

n°777444
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 03-07-2003 à 20:16:54  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

pkoa pas aussi le retour de peugeot....en epserant qu'ils fassent un vrai moteur ce coup ci :D


 
Le grand groupe qui manque c kan meme WV, sa serai bien qu'ils s'y mettent :ange:

n°777451
mrbebert
Posté le 03-07-2003 à 20:18:48  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Bientôt faudra le faire exprès pour ne pas marquer des points en F1...  :whistle:  
 
Vite qu'une nouvelle écurie fasse son entré (VW/AUDI hop... on vous attends  :bounce: )

En même temps, si VAG rentre en F1,  ce serait par le rachat d'une écurie existante, pas la création d'une nouvelle [:proy]

n°777460
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-07-2003 à 20:23:48  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

En même temps, si VAG rentre en F1,  ce serait par le rachat d'une écurie existante, pas la création d'une nouvelle [:proy]  

ils ont qu'a racheter ferrari :o

n°777467
mrbebert
Posté le 03-07-2003 à 20:28:18  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

ils ont qu'a racheter ferrari :o

Et renommer l'écurie. En "Lamborghini" par exemple :hap:

n°777494
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-07-2003 à 20:38:13  profilanswer
 

beuh...pourquoi j'ai regardé la video du trophée de l'ile de Man juste après avoir mangé  [:kirkybabay]  
 
 :D  
 
Excellent en tout cas!!  [:tkilla]

n°777512
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2003 à 20:42:56  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

ma video marche niquel, je vais dl celle que j'ai mis sur mon serveur et je vais re-tester....


 
alors ca donne quoi ? :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°777515
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2003 à 20:43:23  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

beuh...pourquoi j'ai regardé la video du trophée de l'ile de Man juste après avoir mangé  [:kirkybabay]  
 
 :D  
 
Excellent en tout cas!!  [:tkilla]  


 
t'as d/lé ca sur pagededemarrage.net ?
 
et t'as pas eu de problemes de lecture ? [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°777519
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2003 à 20:44:56  profilanswer
 

hmm ... ok, c WMP8 qui foire chez moi alors ... viens de tester avec mon bon vieux WMP6.4 et y a pas de probleme .. [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°777529
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-07-2003 à 20:48:54  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
t'as d/lé ca sur pagededemarrage.net ?
 
et t'as pas eu de problemes de lecture ? [:xx_xx]


 
Oui
 
et non
enfin je t'avoue franchement que parceque je fais autre chose en même temps, j'ai zappé quelques passages..
c'est quoi le pb en principe ?

n°777536
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2003 à 20:50:22  profilanswer
 

non non c'est bon c'est chez moi que ca merdait :d
 
(cf le 1er post de la page)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°777548
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-07-2003 à 20:53:17  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

non non c'est bon c'est chez moi que ca merdait :d
 
(cf le 1er post de la page)


 
j'ai vérifié...j'ai bien un saut d'image à 12:54 mais ça continue deux ou trois secondes après
 
j'ai WMP8

n°777576
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-07-2003 à 21:03:46  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
j'ai vérifié...j'ai bien un saut d'image à 12:54 mais ça continue deux ou trois secondes après
 
j'ai WMP8


Moi depuis que j'ai lu cette video a chaque fois que je lance un wmv j'ai le pc qui redemarre subitement...... :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  20887  20888  20889  20890  20891  20892

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR