|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 21:39:14 |
myzt | Je vois pas pourquoi on tombe sur le pauvre Ric, et même sur RB, c'est bien sûr assez peu sportif mais tous les coups sont permis, et si c'est autorisé, bah ils devraient pas se priver
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DVN Hmmmm | Il a fait un geste pour un très bon ami.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVDAI |
Pareil, polémique stérile. Toutes les équipes font ça. Si lando voulait assurer le MT, il avait l'avance nécessaire pour re pit en plus. Mais il a préféré lever le pied il semble. |
pipodeluxe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 22:08:56 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 22-09-2024 à 22:11:29 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | A dans plus de 3 semaines... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
PetitJean Hej | même le @ F1 s'y met... Bon RB, faut communiquer là, ça devient urgent
--------------- @+ | au revoir Gwen |
kolian | Rigolo de voir que ca semble poser plus de problème que RIC joue corporate plutôt que la victoire de baku avec une monoplace pas trop respectueuse des règles
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | oui parce que à Bakou c'est pas que 1 point qui a été "volé" --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
DVN Hmmmm | --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Wlx293 |
|
DVN Hmmmm |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
xjoker en observation |
|
PetitJean Hej |
DVN Hmmmm | Trop rapide, on va parler de quoi pendant 3 semaines, 1 mois.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-09-2024 à 10:01:24 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
kolian |
PetitJean Hej |
Du chanteur invité sur cette chanson évidemment https://youtu.be/CJ9ATJ_JQO8 --------------- @+ | au revoir Gwen |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls |
|
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
kolian |
--------------- |
PetitJean Hej |
C'est pas trop de la country là https://youtu.be/7iKHJXnV4hA Autriche 2021, le seul qui s'ambiance sur l'hymne --------------- @+ | au revoir Gwen |
moyen_moins chat réincarné |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le |