|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 14:37:52 |
Wlx293 | Ferrari qui a le même aileron que McLaren.
Message cité 1 fois Message édité par Wlx293 le 20-09-2024 à 14:50:54 |
DVN Hmmmm | Avant Vegas suffira de toute façon. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | oui c'est opportun d'annoncer ça juste avant la grande pause --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Zaldarf | Un peu abusé le drapeau noir et blanc pour Perez... |
DVN Hmmmm | Fallait pas embêter McLa, maintenant les pilotes RBR vont prendre cher pour n'importe quoi. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Coco qui va chercher le plein chez les Bleus --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 15:17:53 |
Xantar_Eozenn | Faudrait rappeler à Ferrouz, l'affaire en 2019 de l'accord secret avec la FIA concernant leur moteur. Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 20-09-2024 à 15:21:50 |
tweanpeaks | l'aileron de mac laren c'est comme avec ma femme ca ce joue a 2 doigts --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Sur F1TV : le développement de la Williams a été sérieusement retardé par les crashes à répétition
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 20-09-2024 à 15:25:16 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DVN Hmmmm | RBR qui va échanger ses monoplaces avec RB ce we.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Mobwick | Ce serait pas un peu de bluff de la part de red bull ? |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 20-09-2024 à 15:59:39 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | GP à Singapour, c'est le moment de revoir ce classique : https://www.youtube.com/watch?v=pwthZnF8iZQ --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
loulou le marlou | Qui décide qu'un pilote est dans un tour rapide ? Il appuie sur un bouton pour prévenir qu'il va se lancer ? |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est l'ingénieur de piste qui vérifie tout ça en suivant les positions sur les graphs et les temps
Message édité par chris_lo le 20-09-2024 à 16:18:18 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 20-09-2024 à 16:23:03 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 20-09-2024 à 16:34:48 |
kolian | C'est a quel moment de la saison où mclaren se fait disqualifier pour tricherie ? --------------- |
qwazer Whose side are you on ? | Après que aura récupéré son titre |
chris_lo crisse l'eau ! | rappelons que Ferrari n'a jamais été disqualifié pour 2019 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 20-09-2024 à 19:46:58 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'attends de voir si Verstappen leur dit d'aller se faire mettre: triple champion en titre en tête du championnat, s'il veut leur mettre le nez dans le caca ils n'ont pas moyen de s'en remettre --------------- Topic vente: |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
PetitJean Hej |
chris_lo crisse l'eau ! | Ça passe en langage des signes --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
-Chris- | Il n’a plus rien à faire en F1 mais bon… |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le |