|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 12:10:04 |
gun809 | Bonjour, Je cherche à faire de la boxe pour débutant. Vous en pensez quoi du Cercle Boxing pour cela ? Merci d'avance pour vos réponses |
_umadjw_ | Demande à Niku c’est lui le boxeur du topic Message édité par _umadjw_ le 24-08-2024 à 12:21:45 |
barbapopo1 | Ainsi que simius champion de shadow boxing de sa salle entre 6 et 7h du matin |
niku viaggiando controvento |
|
gun809 |
Où est-ce que je peux pratiquer ce sport ? Il y a des club en particulier à conseiller ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 20:24:50 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TZDZ |
niku viaggiando controvento | Bête de physique
|
Darky32 | Du coup pour ceux qui utilisent des sangles et qui en sont contents, vous avez des références à conseiller ? |
phantom62 |
Hello tout le monde, Petit passage ici pour vous remercier et surtout oh_damned, je me sers depuis 2 mois et demi de ton e-book comme d'une bible pour ma diet. Pour rappel, je faisais 92kg au max pour 1m84 début juin et j'ai commencé depuis lors un changement total de ma nutrition sur la base de ton ebook avec un déficit calorique (500kcal en moyenne). J'ai couplé à mes séances de muscu également 3 séances de running par semaine en mode : (Je fais aussi les legs en fin de séance muscu régulièrement en fonction de l'état de mes jambes). Je suis donc passé en 2 mois et demi de 92kg avec 19% de masse graisseuse à 82kg avec 16% de masse graisseuse (balance avec levier). Mon idée est de continuer jusqu'à revenir à 14-15% de masse graisseuse (i.e. perdre la totalité du ventre. Je dois encore avoir un bon kilo-kilo et demi de graisse viscérale en trop) Je repartirai ensuite sur une prise de masse contrôlée avec la même diet mais sans déficit calorique. Message édité par phantom62 le 25-08-2024 à 11:07:40 |
TZDZ | Les jambes en fin de séance si t'as la motiv |
phantom62 | Quel programme pour rentrer dans une semaine 3 sorties running + 3 séances push/pull/legs sans risquer la blessure ? (Au niveau jambe surtout) Lundi : Push Ce serait le plus simple, mais l'idée était de doublonner un groupe musculaire une semaine sur deux pour pallier à la moindre intensité de l'entrainement à domicile vs salle (et travailler par cycle de 2 semaines et non 1, pour l'histoire du déséquilibre) Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 25-08-2024 à 13:30:54 |
TZDZ |
|
simius_computus oh Gary boy | Les jambes à la maison sans matos c'est clair que tu vas pas te cramer, tu peux les faire 2x dans la semaine sans te soucier d'être le jour du running ou pas --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est pas les sorties de 5km qui vont te blesser si tu fais une séance jambes par semaine --------------- |
Xaaav | Tiens 2 nouvelles machines dans ma salle au retour des vacances :
--------------- Jeux switch en vente |
niku viaggiando controvento | La deuxieme je la trouve pourrite |
spetnaz | c'est éténon ce choix |
barbapopo1 | C'est du chinois où la marque met son logo dessus. Ils ont le mérite de copier les machines innovantes ou exotiques |
simius_computus oh Gary boy | c parti pour 8j de repos complet ici --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | cances-va la fami --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
niku viaggiando controvento | Comment t’as fait ton compte |
spetnaz | en sortant de la baignoire surement |
barbapopo1 |
DVN Hmmmm | Ayaya et dire que j'allais poster qu'on avait maintenant une bobine Andrieu pour se faire de gros avant bras à St Ouen.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-08-2024 à 20:41:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
barbapopo1 | Quand ça m'est arrivé j'ai appris deux trois trucs, parfois trop tard :
Message cité 1 fois Message édité par barbapopo1 le 30-08-2024 à 20:42:16 |
|
_umadjw_ | comme quoi le foot meme a petit niveau c'est dangereux |
Charly Lownoise Schaffter pives | ici aussi après mon message sur remise en forme https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71433408
|
barbapopo1 | Éloigne les pectoraux/biceps du dos/triceps |
Publicité | Posté le |