|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Mohawk grumf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 03:06:32 |
Coxwell |
|
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2003 à 10:39:11
|
Coxwell |
|
ezzz 23 |
|
Coxwell |
|
ezzz 23 | C'est dommage qu'ils n'expliquent pas pkoi.
|
Naruto |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 17:17:03 |
Eifersucht Coast |
|
Coxwell |
|
laurent123 | Ca y est j'ai recommance a refaire un peu de muscu chez moi apres avoir fait l'informaticien pendant quelques annees. Le niveau fait carrement pitie par rapport a celui d'avant (etonant apres avoir fait la larve pendant des annees ).
|
ezzz 23 |
|
Coxwell |
|
nicobule Pilou-Pilou | Moi je dis fait du piramydale.
|
ezzz 23 | Ca y est, y a le pharaon qui débarque
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
laurent123 |
|
fishbone | Ptite quéstion concernant les compléments alimentaires (protéines et compagnie) faut prendre ça les jours où l'on s'entraine ou alors faire une "cure" tous les jours (matin , midi, soir) ?
|
ezzz 23 |
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas? |
|
fishbone |
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Bon ben je connais que les protéines moi. Et donc vu que c'est l'un des groupes des éléments de base de la nutrition, ben c'est à prendre tous les jours. En fait , cela n'a aps d'effet en soi, il faut juste que les muscles puissent disposer d'assez de protéines pour se reconstruire après les efforts, et pour se maintenir sinon. Donc c'est à consommer tous les jours. |
fishbone |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Les proteines en poudre on peut largment s'en passer si on bouffe correctement.
|
fishbone |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 02-05-2003 à 23:03:08 |
fishbone |
|
nicobule Pilou-Pilou |
??
|
fishbone |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
fishbone |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
fishbone |
bozo le clown | bonjour a vous tous
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | à oui, cela vaut il le coup d acheter des poids de 2kg --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Cuisses |
|
fishbone |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 11:51:37 salut à tous,
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | C'est exactement ce que je pense budweiser! Copaing |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |