|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Quinten Post fan club |
---|
clemstone | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 18:14:39 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Depassageuniquement |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Depassageuniquement | Il en a fait tellement cette année-là. Le coup dans l'entrejambe d'Adams. |
Sangel | Gros match de Bronny 17 points / 5 asssists / 3 rebonds https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] are_button Il y a quelques belles passes dans le lot Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-03-2025 à 08:03:37 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ben c'est Betclic Elite le nom, c'en est un --------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 12:57:06 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Trifon_Ivanov La légende | Le titre du topic |
naldo |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | 1st seed garanti pour OKC avec la défaite des Lakers hier soir.
Message édité par DaddyFatSax le 21-03-2025 à 16:21:30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
barnabe |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tiens on dirait que quelqu'un regarde plus de compilations de rageux des réseaux sociaux que de matchs entiers Analyse de Ben Taylor d'il y a quelques jours sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=twK8rIDvPH0 Et en passant, quelques stats de FTA/G de récents MVPs: 2014 Durant: 9.9 (32.0 ppg) SGA cette année est "seulement" à 9.0 par match pour 33.0 ppg Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-03-2025 à 20:50:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 21-03-2025 à 20:56:09 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Selon moi Embiid, ou même Durant avec ses rip throughs qui avaient engendrés un changement de règle étaient assez nettement pires. Comme illustré dans la vidéo, dans une grande majorité des cas les ralentis montrent que les défenseurs sont obligés de le hand-check parce qu'il les a déjà battu, ce qui est interdit. M'enfin c'est souvent la même chanson « joueur X va s'écrouler en playoffs comme d'habitude », jusqu'au jour où les circonstances sont favorables, il gagne et immédiatement devient un dieu vénéré par tous (cf discours autour de Jokic avant et après juin 2023) Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-03-2025 à 21:19:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nafou | la seule facon que OKC ne finisse pas champion, est qu'ils arrivent rincés en finale comme dallas l'année derniere. --------------- air-radiohead.com |
barnabe |
|
ogsvart_ |
Mister Yoda |
J'ai cru que j'étais revenu en 2018 et que tu parlais d'Harden |
Mister Yoda |
Ils ont une chance, ce qui est déjà beau. |
parfait-inconnu |
|
regdub | Je me demande si Mitchell voudra partager la lumière avec Mobley et les autres ou si son côté perso/croqueur reprendra le dessus.
Message édité par regdub le 21-03-2025 à 23:08:40 --------------- Legalize it @HFR |
Mister Yoda |
|
parfait-inconnu |
|
vyse Yaissssseee |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Flash Gourdin | Ouch GSW-ATL, 23-40 en fin de 1er QT pour les Hawks |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Se prendre 30 pions d'écart face au Bulls quand tu as Lebron et Doncic sur le terrain, ça calme un peu --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Win Shares per 48 minutes
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-03-2025 à 13:42:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
parfait-inconnu | Je ne sais pas si c'est habituel, mais ya le match Monaco-Asvel gratuitement sur Youtube (chaine DAZN France) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |