Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7014  7015  7016  7017  7018  7019
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Quinten Post fan club

n°72593541
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2025 à 17:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

J'ai du mal avec la personnalité des stars des Warriors aussi (Curry trop nice, Green insupportable et dirty tout en étant une pleureuse, Klay un peu trop fade parfois), mais par contre j'aimais bien quand même leur équipe sur le premier titre notamment parce que malgré l'excès de 3pts, il y a un beau mouvement dans l'attaque pour créer les situations, si on regarde l'ensemble et pas juste le mec qui prend le ballon et tire, il se passe pas mal de choses collectivement (soit, aussi avec des écrans douteux régulièrement, mais le principe est là). En défense ça joue pas mal aussi et les role players ont été pour moi les joueurs de qualités et agréable à suivre justement à côté des stars. Andre Iguodala & Shawn Livingston en particulier, mais même David Lee, Marreese Speights, Ezeli, etc... Sur le premier titre, c'est un effectif très sympa j'ai trouvé. Après quand ils prennent Durant, ça déséquilibre un peu ça, j'ai moins aimé du coup.  

Après j'ai du mal avec le fait qu'ils aient avec les Rockets poussé la ligue vers l'overdose de 3pts. Pour le coup j'avais beaucoup plus de mal avec Houston où c'était pas un collectif mais un mec qui fait le show et 4 à côté qui arrosent et pas de défense.

Ben je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais vu Curry comme un nice guy mais plutôt un gars qui joue sur sa gueule d'ange. Je sais pas j'ai l'impression que malgré tout il nous l'a fait à l'envers. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 17:42:55  profilanswer

n°72593623
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-03-2025 à 17:56:32  profilanswer

Bresse a écrit :

Ben je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais vu Curry comme un nice guy mais plutôt un gars qui joue sur sa gueule d'ange. Je sais pas j'ai l'impression que malgré tout il nous l'a fait à l'envers. :D

J'aurais du mettre "trop nice pour être vrai" :D

En fait pour moi c'était surtout dans le sens trop tendre en fait. Lors de ses premières finales, il s'est fait beaucoup bousculer et il a manqué de hargne et de caractère j'ai trouvé. Pour le coup j'aimais plus l'équipe et pas trop sa prestation sur le premier titre, mais a contrario, j'aimais pas trop l'équipe du titre en 2022, mais Curry pour le coup il a vraiment step up individuellement ces dernières années, plus solide mentalement, plus solide physiquement, plus solide en défense.

Je peux pas blairer le "night night" et ce côté visage d'ange petite pute en apparence parfois, mais sur 5 ans il a vraiment fait un sacré boulot pour être plus dominant et pas juste sur le shoot.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72593638
Arkin
Posté le 19-03-2025 à 17:59:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai du mal avec la personnalité des stars des Warriors aussi (Curry trop nice, Green insupportable et dirty tout en étant une pleureuse, Klay un peu trop fade parfois), mais par contre j'aimais bien quand même leur équipe sur le premier titre notamment parce que malgré l'excès de 3pts, il y a un beau mouvement dans l'attaque pour créer les situations, si on regarde l'ensemble et pas juste le mec qui prend le ballon et tire, il se passe pas mal de choses collectivement (soit, aussi avec des écrans douteux régulièrement, mais le principe est là). En défense ça joue pas mal aussi et les role players ont été pour moi les joueurs de qualités et agréable à suivre justement à côté des stars. Andre Iguodala & Shawn Livingston en particulier, mais même David Lee, Marreese Speights, Ezeli, etc... Sur le premier titre, c'est un effectif très sympa j'ai trouvé. Après quand ils prennent Durant, ça déséquilibre un peu ça, j'ai moins aimé du coup.  

Après j'ai du mal avec le fait qu'ils aient avec les Rockets poussé la ligue vers l'overdose de 3pts. Pour le coup j'avais beaucoup plus de mal avec Houston où c'était pas un collectif mais un mec qui fait le show et 4 à côté qui arrosent et pas de défense.

le dirty move sur kawhi
à jamais des fzdp :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72593748
Bubbs
Posté le 19-03-2025 à 18:22:26  profilanswer

Bresse a écrit :

Je peux vous le dire maintenant, je n'ai plus peur... je n'ai jamais aimé cette équipe. :o Je n'ai jamais accroché à leurs joueurs majeurs. Cela n'a rien à voir avec leurs talents mais je ne sais pas par quel miracle Curry Green Thompson qu'est ce qu'ils ont pu m'agacer en terme de personnalités. :D

Je les ai détestés époque Durant, mais après avec Wiggins qui step up un peu pour le dernier titre, et là avec curry qui tient la boutique et l'arrivée de Butler je les aime plutôt bien.
Pas Draymond par contre, faut pas déconner.  :o

n°72593756
Bubbs
Posté le 19-03-2025 à 18:24:18  profilanswer

Arkin a écrit :

le dirty move sur kawhi
à jamais des fzdp :o

Ça oui, Pachulia enculé clairement.  [:di_canio]

n°72594427
gingeroots
Posté le 19-03-2025 à 20:24:23  profilanswer

1611291441815135sos a écrit :

moi j'ai toujours été un fanboy de Lebron sauf à Miami, mais surtout sa victoire avec Cleveland, rien que pour cela il a mon respect éternel :o (d'autant + avec la manière quoi)

L'histoire retiendra qu'il a permis à un fan de bouffer de la merde de cheval dans la rue :o

n°72594478
barnabe
Posté le 19-03-2025 à 20:34:56  profilanswer

1611291441815135sos a écrit :

moi j'ai toujours été un fanboy de Lebron sauf à Miami, mais surtout sa victoire avec Cleveland, rien que pour cela il a mon respect éternel :o (d'autant + avec la manière quoi)

Comme Sly :o

n°72594927
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-03-2025 à 22:12:08  profilanswer

Le titre des Cavs franchement, c'est un kif énorme pour moi aussi, j'adore Lebron, j'adore Kyrie, je détestais le move de KD aux warriors à chaque fois que je revoir le 3 points de Kyrie et le contre de Bronbron (avec la très belle défense de JR aussi), je choppe une gaule pas possible :o

n°72595358
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-03-2025 à 04:33:19  profilanswer

Les Knicks se sont fait taper par les Spurs avec un Mamukelshavili qui marchait sur l'eau 13/14, 7/7 à 3pts. 34pts en moins de 20min

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72595419
Arkin
Posté le 20-03-2025 à 07:02:55  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Les Knicks se sont fait taper par les Spurs avec un Mamukelshavili qui marchait sur l'eau 13/14, 7/7 à 3pts. 34pts en moins de 20min

19 minutes [:aloy]

Premier joueur à mettre plus de 34 pts en moins de 20 minutes

Spoiler :

oui, oui dans l'histoire de la nba :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Arkin le 20-03-2025 à 07:06:43

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 20-03-2025 à 07:02:55  profilanswer

n°72595450
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-03-2025 à 07:27:19  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

[:meteorix]

---------------
Lu et approuvé.
n°72595555
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 20-03-2025 à 08:11:17  profilanswer

Mais il vient de nous faire quoi Mamu là  ? :D

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°72595629
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-03-2025 à 08:29:20  profilanswer

Il a rien compris au concept. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72595832
gfive
Posté le 20-03-2025 à 09:18:52  profilanswer

7/7 à trois points contre la référence des interieurs shooter de tous les temps, c'est violent :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°72595868
franckyvin​vin12
Posté le 20-03-2025 à 09:25:23  profilanswer

Arkin a écrit :

Spoiler :

Est-ce vraiment le cas ? Je veux bien croire que c'est le seul à avoir joué moins de 20 minutes et mis plus de 34 points, mais Kobe quand il met 82 points en 42 minutes, t'as forcément une période de 20 minutes quelque part où il a mis plus de 34 points. Donc record bidon :o

n°72595878
boisse
Well...fuck
Posté le 20-03-2025 à 09:26:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Pareil je peux pas blairer ses sourires condescendants si j'étais sur le terrain il prendrait quelques Batum :o

Message édité par boisse le 20-03-2025 à 09:27:12
n°72596176
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-03-2025 à 10:14:24  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Est-ce vraiment le cas ? Je veux bien croire que c'est le seul à avoir joué moins de 20 minutes et mis plus de 34 points, mais Kobe quand il met 82 points en 42 minutes, t'as forcément une période de 20 minutes quelque part où il a mis plus de 34 points. Donc record bidon :o

Peut-être le nombre de 3 pts réussis dans ce laps de temps. :o

---------------
n°72596279
Mister Yod​a
Posté le 20-03-2025 à 10:30:07  profilanswer

Ne serait-ce que le record de Klay avec 37pts en un quart-temps :D.

n°72596375
naldo
Posté le 20-03-2025 à 10:43:43  profilanswer

Je me posais les mêmes questions avec les mêmes arguments !

n°72596589
Ar Paotr
Posté le 20-03-2025 à 11:13:16  profilanswer

Mamuuuuuuu mais c'est quoi ça ? [:rofl]

n°72596593
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-03-2025 à 11:13:58  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Mamuuuuuuu mais c'est quoi ça ? [:rofl]

Du tanking moderne. :o

---------------
n°72596795
Sly Angel
Posté le 20-03-2025 à 11:46:01  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Mais il vient de nous faire quoi Mamu là  ? :D

Il a été possédé, il est devenu Mamu Ginobili pour un soir :o

Je pense qu'ils prennent les joueurs qui ont joué un total de moins de 20 minutes et dans cette liste il a le record. La NBA aime vendre des records, y'a just 36 astérisques à prendre en compte.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72596897
Mister Yod​a
Posté le 20-03-2025 à 12:03:08  profilanswer

Tiens en parlant de records, j'en ai vu un passer récemment que je ne connaissais pas, c'est le nombre de points marqués en Finales.
https://www.basketball-reference.co [...] inals.html
C'est Jerry West qui est premier, et LeBron est deuxième. S'il retourne un jour en Finales, LeBron a une chance de le dépasser (mais dans pas trop longtemps parce qu'il faut quand-même mettre 117pts donc pas gagné d'avance :o).
En revanche, si LeBron n'y arrive pas, bon courage pour aller chercher le record de West pour un autre joueur... En gros il faut aller environ 10 fois en Finales et tourner à 30pts par match :D. Je pense pas que je verrai ce record battu de mon vivant :o.

n°72596907
Flash Gour​din
Posté le 20-03-2025 à 12:04:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il a été possédé, il est devenu Mamu Ginobili pour un soir :o

El Mamu  :D  

n°72597019
gingeroots
Posté le 20-03-2025 à 12:28:26  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tiens en parlant de records, j'en ai vu un passer récemment que je ne connaissais pas, c'est le nombre de points marqués en Finales.
C'est Jerry West qui est premier, et LeBron est deuxième. S'il retourne un jour en Finales, LeBron a une chance de le dépasser (mais dans pas trop longtemps parce qu'il faut quand-même mettre 117pts donc pas gagné d'avance :o).
En revanche, si LeBron n'y arrive pas, bon courage pour aller chercher le record de West pour un autre joueur... En gros il faut aller environ 10 fois en Finales et tourner à 30pts par match :D. Je pense pas que je verrai ce record battu de mon vivant :o.

Celui qui y parviendra sera le nouveau logo de la NBA :o

n°72597191
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-03-2025 à 13:11:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tous les 2 en 55 matchs.
D.ieu n'en a joué que 35 et il n'est pas si loin (tout est relatif dans la "Pas si loin" )
Pour Jerry West, l'époque était plus propice aux affrontement face aux C's (6/9 finales) et 2 fois les Knicks.

Malgré tout, ça se pose là pour la durée et la régularité

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°72597423
Mister Yod​a
Posté le 20-03-2025 à 13:54:41  profilanswer

grosfelix a écrit :

D.ieu n'en a joué que 35 et il n'est pas si loin (tout est relatif dans la "Pas si loin" )

Mouais, il lui aurait quand-même fallu 50 matchs à ce rythme, donc bon :D.

n°72597490
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-03-2025 à 14:06:20  profilanswer

En gros 2/3 finales supplémentaires.  :ange:  
C'est bien à ça que tu vois que West et LBJ sont assez incroyables dans la durée et la régularité

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°72597604
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 20-03-2025 à 14:25:25  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ne serait-ce que le record de Klay avec 37pts en un quart-temps :D.

Et en genre 9 minutes du quart temps  :pt1cable:

n°72597613
Sly Angel
Posté le 20-03-2025 à 14:26:28  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tu trust pas que Wemby va dominer la ligue dans un futur proche ? :o

Blagues à part, oui c'est un sacré challenge d'être 10 fois en finales NBA à 30pts/match, surtout qu'actuellement c'est beaucoup plus ouvert, on a un champion différent chaque saison pour le moment sur cette décennie.

---------------
n°72597770
regdub
Posté le 20-03-2025 à 14:56:52  profilanswer

C'est le genre de record ou celui qui perd plus (série en 7/6/5 matchs) est avantagé par raport à celui qui sweep.  [:online]

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 20-03-2025 à 14:59:13

---------------
Legalize it @HFR
n°72598050
Mister Yod​a
Posté le 20-03-2025 à 15:41:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu trust pas que Wemby va dominer la ligue dans un futur proche ? :o

Si mais je suis lucide :o.
Je pense que ça va être compliqué de voir des "dynasties" avec le nouveau CBA. Les Warriors n'auraient pas pu conserver Curry/Klay/Green aussi longtemps avec les règles actuelles par exemple (et je parle même pas de faire venir KD).
Donc pour qu'un mec réussisse à aller au moins 7 fois en finales (et faudrait tourner à 35pts de moyenne et aller en 7 matchs à chaque fois [:ocolor]), faudra soit qu'il soit dans une équipe avec un GM de génie capable de renouveler les joueurs autour de lui régulièrement sans baisser de niveau, soit qu'il change régulièrement d'équipe pour y rester quelques années et partir quand les finances sont trop dans le rouge :o.

Au passage, les Celtics viennent d'être vendus, donc la "dynastie" Tatum/Brown pourrait vite s'arrêter si les nouveaux proprios ont pas envie de payer trop cher.

n°72598162
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-03-2025 à 16:02:25  profilanswer

Arkin a écrit :

Spoiler :

Je crois que la stat c'est juste 34pts, pas plus, ni moins, en moins de 20min. Dans le genre record complètement bidon  [:rofl]

Ah non le record le nombre de points avec moins de 20min au total joué sur le match.

Message édité par Amiral Sim's le 20-03-2025 à 16:14:32

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72598284
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-03-2025 à 16:25:15  profilanswer

regdub a écrit :

C'est le genre de record ou celui qui perd plus (série en 7/6/5 matchs) est avantagé par raport à celui qui sweep.  [:online]

C'est un peu comme ça pour tous les records, si tu gagnes tous tes matchs de 20 points, bah tu es assis pendant le QT4 et tes stats ne montent plus :o

n°72598455
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-03-2025 à 16:54:32  profilanswer

Les Celtics vendus pour 6.1 milliards https://x.com/ShamsCharania/status/1902720334509310084

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 20-03-2025 à 16:54:50

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°72598542
gingeroots
Posté le 20-03-2025 à 17:11:13  profilanswer

La veille de l'Euromillions :(

n°72598545
gravity ey​elids
Posté le 20-03-2025 à 17:12:39  profilanswer

Sachant que le groupe vendeur avait racheté l'équipe seulement 360M$ en 2002.

n°72598557
Sly Angel
Posté le 20-03-2025 à 17:15:36  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Belle culbute :D

---------------
n°72598623
Ar Paotr
Posté le 20-03-2025 à 17:35:20  profilanswer

grosfelix a écrit :

En gros 2/3 finales supplémentaires. :ange:
C'est bien à ça que tu vois que West et LBJ sont assez incroyables dans la durée et la régularité

Bref s'il n'avait simplement pas pris sa première retraite  [:rivesud:3]

n°72598664
nafou
Posté le 20-03-2025 à 17:47:14  profilanswer

trueslash a écrit :

Le titre des Cavs franchement, c'est un kif énorme pour moi aussi, j'adore Lebron, j'adore Kyrie, je détestais le move de KD aux warriors à chaque fois que je revoir le 3 points de Kyrie et le contre de Bronbron (avec la très belle défense de JR aussi), je choppe une gaule pas possible :o

cette finale, à part SF le monde entier rootait pour les Cavs, et esperait voir chuter les warriors avec leur record qui sert à rien  :o  

gingeroots a écrit :

L'histoire retiendra qu'il a permis à un fan de bouffer de la merde de cheval dans la rue :o

[:montgomery burns]  

Mister Yoda a écrit :

c'est parce que t'es vieux aussi :o

gravity eyelids a écrit :

comme les Hornets de MJ, 300M -> 3B  [:atom1ck]

---------------
air-radiohead.com
n°72598786
clemstone
Posté le 20-03-2025 à 18:14:39  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Si le King ne s'était pas fait sweeper 2 fois en Finales il serait en tête et de loin de ce classement [:cerveau dr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7014  7015  7016  7017  7018  7019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Quinten Post fan club

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)