|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Quinten Post fan club |
---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 17:42:55 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bubbs |
|
Bubbs |
gingeroots |
|
barnabe |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Knicks se sont fait taper par les Spurs avec un Mamukelshavili qui marchait sur l'eau 13/14, 7/7 à 3pts. 34pts en moins de 20min --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Arkin |
Premier joueur à mettre plus de 34 pts en moins de 20 minutes
Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 20-03-2025 à 07:06:43 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 07:02:55 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Mais il vient de nous faire quoi Mamu là ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gfive | 7/7 à trois points contre la référence des interieurs shooter de tous les temps, c'est violent --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
franckyvinvin12 |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 20-03-2025 à 09:27:12 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Mister Yoda |
Ne serait-ce que le record de Klay avec 37pts en un quart-temps |
naldo | Je me posais les mêmes questions avec les mêmes arguments ! |
Ar Paotr |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Mister Yoda | Tiens en parlant de records, j'en ai vu un passer récemment que je ne connaissais pas, c'est le nombre de points marqués en Finales.
|
Flash Gourdin |
gingeroots |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mister Yoda |
Mouais, il lui aurait quand-même fallu 50 matchs à ce rythme, donc bon |
remiche35 One day the flames will fade |
|
regdub | C'est le genre de record ou celui qui perd plus (série en 7/6/5 matchs) est avantagé par raport à celui qui sweep. Message cité 1 fois Message édité par regdub le 20-03-2025 à 14:59:13 --------------- Legalize it @HFR |
Mister Yoda |
Si mais je suis lucide |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message édité par Amiral Sim's le 20-03-2025 à 16:14:32 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les Celtics vendus pour 6.1 milliards https://x.com/ShamsCharania/status/1902720334509310084 Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-03-2025 à 16:54:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gingeroots | La veille de l'Euromillions |
gravity eyelids |
|
Ar Paotr |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
clemstone |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |