|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Quinten Post fan club |
---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 02:15:05 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Philadelphie ils ont juste été beaucoup trop confiant. Là ils ont compris et tentent de les faire revenir en vrai état de fonctionnement d'ici octobre. Y a ptet une chance sur 4 que ça fonctionne mais de toute façon ils ont pas d'autres choix, ils sont obligés d'être dans ce process pour encore 3 ans quasiment puisque plus personne ne voudra de ces 2 contrats là --------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda | Du coup Grimes en profite pour planter 46 points. Il pourrait rendre service à des équipes, genre Dallas... oh wait |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 18-03-2025 à 13:27:48 --------------- Legalize it @HFR |
Arkin |
Ils sont pas loin des play in mais un sacré calendrier. Vs bulls Si ça fait 5 victoires ça sera déjà bien --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
apidya Les masses suivent la classe |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 13:40:49 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
scream_dracula |
|
regdub |
Message édité par regdub le 18-03-2025 à 20:13:38 --------------- Legalize it @HFR |
Raspa | I find that disrepectful for not giving me more money for not playing. Message édité par Raspa le 18-03-2025 à 20:45:53 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est sûr que Duncan ou Nowitzki, ils ont fait pareil --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Petit qui-suis-je ? « Je regarde ailleurs dans la ligue et je ne vois aucun joueur capable de peser défensivement sur le jeu, comme je le fais. Je ne vois pas beaucoup de joueurs capables d’éteindre toute l’attaque adverse, comme je le fais » Alors alors ? Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 19-03-2025 à 11:00:56 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
barnabe |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Et grâce à lui aussi ils en ont 4 |
Depassageuniquement |
Message cité 2 fois Message édité par Depassageuniquement le 19-03-2025 à 13:45:03 |
1611291441815135sos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |