Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7014  7015  7016  7017  7018  7019
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Quinten Post fan club

n°72584110
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-03-2025 à 02:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arkin a écrit :

https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] est-season

saison finie pour Paul George
41 matchs joués
16 ppg
en jouant 32 minutes par match

Après il semble qu'il était pas mal blessé et diminué toute la saison, jouant des matchs à coup d'anti-douleurs. On se moque beaucoup de lui, mais il est surtout un peu fragile je trouve plus que mauvais en général.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 18-03-2025 à 02:15:05  profilanswer

n°72584257
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-03-2025 à 07:39:18  profilanswer

Pour les fans, les employés et les joueurs entre les Sixers et les Mavs c'est vraiment une saison à oublier. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72584374
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-03-2025 à 08:30:44  profilanswer

Bresse a écrit :

Pour les fans, les employés et les joueurs entre les Sixers et les Mavs c'est vraiment une saison à oublier. :/

Quelque chose me dit que ça sera difficile d'oublier cette saison pour Dallas :o

Philadelphie ils ont juste été beaucoup trop confiant.
Embiid a les genoux cramés ? Pas de soucis on le laisse aller aux JO et ça ira mieux la saison prochaine avec son gros contrat.
Paul George a 34 ans et un passé fragile ? Pas de soucis il nous faut une star, on le signe au max même si les clippers voulaient pas le faire.

Là ils ont compris et tentent de les faire revenir en vrai état de fonctionnement d'ici octobre. Y a ptet une chance sur 4 que ça fonctionne mais de toute façon ils ont pas d'autres choix, ils sont obligés d'être dans ce process pour encore 3 ans quasiment puisque plus personne ne voudra de ces 2 contrats là

---------------
Lu et approuvé.
n°72584481
Mister Yod​a
Posté le 18-03-2025 à 08:53:52  profilanswer

Du coup Grimes en profite pour planter 46 points. Il pourrait rendre service à des équipes, genre Dallas... oh wait :o

n°72584676
franckyvin​vin12
Posté le 18-03-2025 à 09:30:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Après il semble qu'il était pas mal blessé et diminué toute la saison, jouant des matchs à coup d'anti-douleurs. On se moque beaucoup de lui, mais il est surtout un peu fragile je trouve plus que mauvais en général.

Je pense qu'on se moque + des Sixers qui lui ont offert + de 50M$ par saison jusqu'à ses 37 ans que de Paul George en fait.

n°72585264
Sly Angel
Posté le 18-03-2025 à 11:00:17  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je pense qu'on se moque + des Sixers qui lui ont offert + de 50M$ par saison jusqu'à ses 37 ans que de Paul George en fait.

Il est vrai :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72585979
regdub
Posté le 18-03-2025 à 13:24:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Quelque chose me dit que ça sera difficile d'oublier cette saison pour Dallas :o

Philadelphie ils ont juste été beaucoup trop confiant.
Embiid a les genoux cramés ? Pas de soucis on le laisse aller aux JO et ça ira mieux la saison prochaine avec son gros contrat.
Paul George a 34 ans et un passé fragile ? Pas de soucis il nous faut une star, on le signe au max même si les clippers voulaient pas le faire.

Là ils ont compris et tentent de les faire revenir en vrai état de fonctionnement d'ici octobre. Y a ptet une chance sur 4 que ça fonctionne mais de toute façon ils ont pas d'autres choix, ils sont obligés d'être dans ce process pour encore 3 ans quasiment puisque plus personne ne voudra de ces 2 contrats là

Difficile de lui dire non, y a des gens pour qui c'est super important de jouer pour l'équipe qui leur a donné un passeport... ou alors contre, ou les deux, j'hésite.  [:mister_k]

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 18-03-2025 à 13:27:48

---------------
Legalize it @HFR
n°72586032
Arkin
Posté le 18-03-2025 à 13:34:58  profilanswer

Bresse a écrit :

N'oublions pas les suns :o

Ils sont pas loin des play in mais un sacré calendrier.

Vs bulls
Vs cavs
Vs bucks
Vs celtics
@ twolves
Vs rockets
@ bucks
@ celtics
@ knicks
Vs warriors
Vs thunder
Vs spurs
@ kings

Si ça fait 5 victoires ça sera déjà bien

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72586054
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-03-2025 à 13:38:44  profilanswer

regdub a écrit :

Difficile de lui dire non, y a des gens pour qui c'est super important de jouer pour l'équipe qui leur a donné un passeport... ou alors contre, ou les deux, j'hésite.  [:mister_k]

C'était surtout important pour Team USA  :o

n°72586069
regdub
Posté le 18-03-2025 à 13:40:49  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Dans le dossier PG, il y a son épisode de podcast où il dit  que les Clippers ont été "disrespectful" de pas lui proposer un gros contrat, avec le petit silence avant comme pour bien souligner l'effort qu'il doit faire pour rester poli...

---------------
Legalize it @HFR
mood
Publicité
Posté le 18-03-2025 à 13:40:49  profilanswer

n°72586553
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-03-2025 à 14:47:01  profilanswer

Arkin a écrit :

N'oublions pas les suns :o

Ils sont pas loin des play in mais un sacré calendrier.

Vs bulls
Vs cavs
Vs bucks
Vs celtics
@ twolves
Vs rockets
@ bucks
@ celtics
@ knicks
Vs warriors
Vs thunder
Vs spurs
@ kings

Si ça fait 5 victoires ça sera déjà bien

Les Suns ont peu de blessés comparé aux deux autres. :D  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72586675
Arkin
Posté le 18-03-2025 à 15:07:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Les Suns ont peu de blessés comparé aux deux autres. :D  

par contre en terme de future c'est pas beaucoup mieux :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72586772
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-03-2025 à 15:23:32  profilanswer

Arkin a écrit :

par contre en terme de future c'est pas beaucoup mieux :o

Je ne peux contester. :o

---------------
n°72588145
scream_dra​cula
Posté le 18-03-2025 à 19:24:22  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je pensais qu'avec l'évolution du jeu, et le fait que Curry n'avait pas la même cadence en tout début de carrière, le record du nombre de 3pts en carrière pouvait peut-être "rapidement" être battu.
Mais j'ai regardé un peu, et je crois que celui qui battra le record n'est pas encore en NBA [:transparency]. Aucun parmi les jeunes stars ne s'approche de ses moyennes de 3PM/match.

Y avait pas une stat qui circulait, au bout de 100 matchs Victor a mis plus de 3pts que Curry sur ses 100 premiers matchs ? :o

n°72588444
regdub
Posté le 18-03-2025 à 20:12:30  profilanswer

regdub a écrit :

Dans le dossier PG, il y a son épisode de podcast où il dit  que les Clippers ont été "disrespectful" de pas lui proposer un gros contrat, avec le petit silence avant comme pour bien souligner l'effort qu'il doit faire pour rester poli...

Pour ceux qui veulent (re)voir le passage en question : https://www.youtube.com/watch?v=Iehz8XteOiE&t=395s
Les Clippers ne lui avaient proposé que 60 M$ sur 2 ans. [:grozibouille:5]  
Sa réaction, c'est un truc qui risque de rester dans les mémoires s'il reste au niveau de cette année (même si je ne m'en souvenais pas super exactement).

https://reho.st/preview/https://img.super-h.fr/images/2025/03/18/ffe9bd861b28da91192331ad403b076b.jpg

Message édité par regdub le 18-03-2025 à 20:13:38

---------------
Legalize it @HFR
n°72588688
Raspa
Posté le 18-03-2025 à 20:45:18  profilanswer

I find that disrepectful for not giving me more money for not playing. :D

Message édité par Raspa le 18-03-2025 à 20:45:53
n°72589942
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-03-2025 à 05:54:55  profilanswer

Il faut pouvoir donner des contrats max proportionnels au nombre de match joués mais pour ça il faut que le staff médical ait la confiance de tout le monde, je ne sais pas si c'est le cas là

n°72590031
naldo
Posté le 19-03-2025 à 07:29:59  profilanswer

C'est un métier "à risques" et le joueur doit pouvoir être sécurisé au niveau de son engagement physique.
Je pense que si PG pouvait vraiment, il jouerait plus de matches.
Pour moi le souci c'est pas tant le joueur que la direction qui fait un pari débile, sur le montant et le nombre d'années.
Le truc où je suis mitigé c'est sur le statut de vétéran et des revenus inhérents. À la fois je trouve ça beau qu'un joueur en fin de carrière puisse toucher un beau contrat, dû à ce qu'il a accompli et ce qu'il représente dans la league, à la fois on sait tous qu'ils sont sur une pente descendante et que leur prime est derrière donc c'est totalement absurde de les payer + alors qu'ils ne feront plus jamais aussi bien.
Si toute profession basée sur le physique (danseur, manutention, mannequin, acteur actrice) faisait de même ça serait magnifique !

n°72590044
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-03-2025 à 07:37:21  profilanswer

Tu as le droit de le faire déjà.
Zion a un contrat max conditionné à une certaine masse graisseuse.
Mais bon c'est toujours pareil, si Paul George trouvait irrespectueux de pas avoir de contrat max, il aurait trouvé irrespectueux d'en avoir un soumis à une condition de nombre de matchs. Et après ça peut pousser les joueurs à jouer malgré une blessure, etc

---------------
Lu et approuvé.
n°72590176
Sly Angel
Posté le 19-03-2025 à 08:37:54  profilanswer

naldo a écrit :

C'est un métier "à risques" et le joueur doit pouvoir être sécurisé au niveau de son engagement physique.  
Je pense que si PG pouvait vraiment, il jouerait plus de matches.
Pour moi le souci c'est pas tant le joueur que la direction qui fait un pari débile, sur le montant et le nombre d'années.
Le truc où je suis mitigé c'est sur le statut de vétéran et des revenus inhérents. À la fois je trouve ça beau qu'un joueur en fin de carrière puisse toucher un beau contrat, dû à ce qu'il a accompli et ce qu'il représente dans la league, à la fois on sait tous qu'ils sont sur une pente descendante et que leur prime est derrière donc c'est totalement absurde de les payer + alors qu'ils ne feront plus jamais aussi bien.  
Si toute profession basée sur le physique (danseur, manutention, mannequin, acteur actrice) faisait de même ça serait magnifique !

Je partage un peu cet avis, modulo le fait que je trouve que ce "pour services rendus" devrait s'appliquer uniquement pour un club où tu restes, pas quand tu changes d'équipe. Les Sixers ont misé gros sur un joueur en fin de carrière qui n'a rien apporté au club avant et qui pour le coup là n'a pas apporté sa valeur. PG je trouve normal qu'il estime avoir une valeur, surtout s'ils allaient en PO, c'est un joueur d'expérience qui apporterait potentiellement un vrai plus à ce moment là. Juste c'est un joueur qui a cumulé pas mal de blessures gênantes depuis des années et investir autant sur aussi longtemps c'était pas très malin (toujours moins cata que Beal ceci dit)

---------------
n°72590734
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2025 à 10:25:06  profilanswer

Cela reste une négociation entre employé et employeur des fois c'est l'employeur qui s'y retrouve des fois c'est l'employé. La différence notable est que cela négocie à coût de millions...

Pour essayer de comprendre un peu c'est que ben même si tu viens d'une famille modeste quand tu deviens très riche en très peu de temps du perds un peu la notion de la valeur d'1 dollar. :o bref cela devient facile de s'offusquer. Pis quand tu as été habitué à être hyper considéré c'est pas facile de faire machine arrière.

---------------
n°72590767
naldo
Posté le 19-03-2025 à 10:30:09  profilanswer

Oui c'est ça, ça doit être difficile d'avoir atteint un statut (en terme de jeu et de finances) et de devoir rétrograder.
Mais c'est aussi le sport qui veut ça ! Il faut savoir partir ou bien il faut savoir (et accepter) de redéfinir son jeu, en accord avec des capacités déclinantes.
Tu peux aussi décider de te retirer en pleine gloire, après un titre, pour qu'on reste sur cette impression de domination et d' excellence.

n°72590928
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-03-2025 à 10:53:31  profilanswer

C'est sûr que Duncan ou Nowitzki, ils ont fait pareil  :o

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°72590951
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2025 à 10:57:00  profilanswer

grosfelix a écrit :

Tu parles de joueurs d'un autre calibre en terme de personnalité. :o

---------------
n°72590985
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2025 à 11:00:42  profilanswer

Petit qui-suis-je ?

« Je regarde ailleurs dans la ligue et je ne vois aucun joueur capable de peser défensivement sur le jeu, comme je le fais. Je ne vois pas beaucoup de joueurs capables d’éteindre toute l’attaque adverse, comme je le fais »

Alors alors ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 19-03-2025 à 11:00:56

---------------
n°72591002
grosfelix
Posté le 19-03-2025 à 11:02:18  profilanswer

C'est pas faux.

Sinon, je regardais rapidement la course pour le Rookie de l'année.
Et, en terme de statistiques, j'en ai 4 qui ressortent.
Castle, Sarr et Risacher...
Et Jaylen Wells de Memphis. Je miserais bien sur ce dernier.

Bon, Quinten Post devrait bien sûr l'avoir hein... Mais il part d'un peu loin.

---------------
n°72591011
grosfelix
Posté le 19-03-2025 à 11:03:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Petit qui-suis-je ?

« Je regarde ailleurs dans la ligue et je ne vois aucun joueur capable de peser défensivement sur le jeu, comme je le fais. Je ne vois pas beaucoup de joueurs capables d’éteindre toute l’attaque adverse, comme je le fais »

Alors alors ? :o

Ça sonne comme du Draymond Green.
Nan?

---------------
n°72591034
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2025 à 11:06:00  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ça sonne comme du Draymond Green.
Nan?

[:laureka]

---------------
n°72591109
Mister Yod​a
Posté le 19-03-2025 à 11:14:24  profilanswer

On l'entendait plus, et depuis que les Warriors se sont remis à gagner avec l'arrivée de Butler, il recommence à ouvrir sa gueule et à avoir ses attitudes de connard sur le terrain.
Insupportable ce type.

n°72591304
barnabe
Posté le 19-03-2025 à 11:38:20  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

On l'entendait plus, et depuis que les Warriors se sont remis à gagner avec l'arrivée de Butler, il recommence à ouvrir sa gueule et à avoir ses attitudes de connard sur le terrain.
Insupportable ce type.

La modestie faite homme.
Alors qu'à cause de lui les Warriors sont peut-être passés à côté de deux bagues...

n°72591468
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-03-2025 à 11:57:05  profilanswer

Les Warriors sont de plus en plus insupportables de toute façon. Et le jeu est moche à voir, c'est un concours de 3 points systématique.  

C'est marrant quand c'est Curry qui fait n'importe quoi et qui les met (et encore, parce que les highlights c'est beau mais un soir sans, c'est dramatique aussi). Et j'en peux plus de voir les moving screens aussi qui sont pas sifflés :/

n°72591520
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2025 à 12:02:46  profilanswer

Je peux vous le dire maintenant, je n'ai plus peur... je n'ai jamais aimé cette équipe. :o Je n'ai jamais accroché à leurs joueurs majeurs. Cela n'a rien à voir avec leurs talents mais je ne sais pas par quel miracle Curry Green Thompson qu'est ce qu'ils ont pu m'agacer en terme de personnalités. :D

---------------
n°72591529
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2025 à 12:03:24  profilanswer

Ils m'agacent encore en fait :o

---------------
n°72591805
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 19-03-2025 à 12:48:18  profilanswer

barnabe a écrit :

La modestie faite homme.
Alors qu'à cause de lui les Warriors sont peut-être passés à côté de deux bagues...

Et grâce à lui aussi ils en ont 4  :whistle:

n°72592099
Depassageu​niquement
Posté le 19-03-2025 à 13:44:31  profilanswer

Bresse a écrit :

Je peux vous le dire maintenant, je n'ai plus peur... je n'ai jamais aimé cette équipe. :o Je n'ai jamais accroché à leurs joueurs majeurs. Cela n'a rien à voir avec leurs talents mais je ne sais pas par quel miracle Curry Green Thompson qu'est ce qu'ils ont pu m'agacer en terme de personnalités. :D

On voit toute la rage bien française envers ceux qui ont réussi. [:yaoyao:5]  

:o  

Message cité 2 fois
Message édité par Depassageuniquement le 19-03-2025 à 13:45:03
n°72592113
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2025 à 13:47:18  profilanswer

Depassageuniquement a écrit :

Je ne le nie pas. :D

---------------
n°72592829
Sly Angel
Posté le 19-03-2025 à 15:45:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Cela reste une négociation entre employé et employeur des fois c'est l'employeur qui s'y retrouve des fois c'est l'employé. La différence notable est que cela négocie à coût de millions...

Pour essayer de comprendre un peu c'est que ben même si tu viens d'une famille modeste quand tu deviens très riche en très peu de temps du perds un peu la notion de la valeur d'1 dollar. :o bref cela devient facile de s'offusquer. Pis quand tu as été habitué à être hyper considéré c'est pas facile de faire machine arrière.

Bah je suis sûr que PG il se dit qu'en bonne santé et dans une équipe qui lui convient il peut être la star qui change les ambitions d'une équipe. Sauf que lui il se voit en bonne santé, nous on voit le bilan sur les dernières années. Faut quand même se rappeler qu'on a parlé de lui comme potentiel contender au MVP il n'y a pas si longtemps avec les Clippers sur une première partie de saison je crois.

grosfelix a écrit :

C'est différent, ils ne sont pas américains donc pour eux leur valeur de joueur ne se mesure pas en salaire, également ils ont joué toute leur carrière dans la même franchise, la continuité du succès de leur franchise était au dessus de leur intérêt personnel. PG il arrive en fin de carrière, il n'aura pas forcément un taf assuré par sa franchise une fois qu'il ne jouera plus, il assure son futur et c'est "raisonnable".

Bresse a écrit :

J'ai du mal avec la personnalité des stars des Warriors aussi (Curry trop nice, Green insupportable et dirty tout en étant une pleureuse, Klay un peu trop fade parfois), mais par contre j'aimais bien quand même leur équipe sur le premier titre notamment parce que malgré l'excès de 3pts, il y a un beau mouvement dans l'attaque pour créer les situations, si on regarde l'ensemble et pas juste le mec qui prend le ballon et tire, il se passe pas mal de choses collectivement (soit, aussi avec des écrans douteux régulièrement, mais le principe est là). En défense ça joue pas mal aussi et les role players ont été pour moi les joueurs de qualités et agréable à suivre justement à côté des stars. Andre Iguodala & Shawn Livingston en particulier, mais même David Lee, Marreese Speights, Ezeli, etc... Sur le premier titre, c'est un effectif très sympa j'ai trouvé. Après quand ils prennent Durant, ça déséquilibre un peu ça, j'ai moins aimé du coup.  

Après j'ai du mal avec le fait qu'ils aient avec les Rockets poussé la ligue vers l'overdose de 3pts. Pour le coup j'avais beaucoup plus de mal avec Houston où c'était pas un collectif mais un mec qui fait le show et 4 à côté qui arrosent et pas de défense.

---------------
n°72592836
Sly Angel
Posté le 19-03-2025 à 15:46:52  profilanswer

Depassageuniquement a écrit :

Ah c'est pour ça que les gens aiment autant Lebron en France ? :o Parce qu'il a souvent perdu ? :o

[:autruche]

---------------
n°72592918
1611291441​815135sos
Posté le 19-03-2025 à 15:58:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah c'est pour ça que les gens aiment autant Lebron en France ? :o Parce qu'il a souvent perdu ? :o

[:autruche]

moi j'ai toujours été un fanboy de Lebron sauf à Miami, mais surtout sa victoire avec Cleveland, rien que pour cela il a mon respect éternel :o (d'autant + avec la manière quoi)

n°72593063
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-03-2025 à 16:25:23  profilanswer

Le premier titre des Warriors était sympa et effectivement, yavait énormément de passes et de mouvements et surtout on avait ptet des shoots casse croute mais c'était pas Harlem globe trotters comme maintenant quoi.

Les mecs en contre attaque qui font demi tour pour aller prendre un 3 points avec 4 stepbacks au dessus d'une forêt de bras alors qu'il y avait un lay up, bon :o

n°72593541
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2025 à 17:42:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai du mal avec la personnalité des stars des Warriors aussi (Curry trop nice, Green insupportable et dirty tout en étant une pleureuse, Klay un peu trop fade parfois), mais par contre j'aimais bien quand même leur équipe sur le premier titre notamment parce que malgré l'excès de 3pts, il y a un beau mouvement dans l'attaque pour créer les situations, si on regarde l'ensemble et pas juste le mec qui prend le ballon et tire, il se passe pas mal de choses collectivement (soit, aussi avec des écrans douteux régulièrement, mais le principe est là). En défense ça joue pas mal aussi et les role players ont été pour moi les joueurs de qualités et agréable à suivre justement à côté des stars. Andre Iguodala & Shawn Livingston en particulier, mais même David Lee, Marreese Speights, Ezeli, etc... Sur le premier titre, c'est un effectif très sympa j'ai trouvé. Après quand ils prennent Durant, ça déséquilibre un peu ça, j'ai moins aimé du coup.  

Après j'ai du mal avec le fait qu'ils aient avec les Rockets poussé la ligue vers l'overdose de 3pts. Pour le coup j'avais beaucoup plus de mal avec Houston où c'était pas un collectif mais un mec qui fait le show et 4 à côté qui arrosent et pas de défense.

Ben je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais vu Curry comme un nice guy mais plutôt un gars qui joue sur sa gueule d'ange. Je sais pas j'ai l'impression que malgré tout il nous l'a fait à l'envers. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7014  7015  7016  7017  7018  7019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Quinten Post fan club

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)