|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Quinten Post fan club |
---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
Je suis d'avis que quelqu'un d'autre le dépassera de notre vivant, sauf changement dans les règles, Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 14-03-2025 à 20:20:03 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2025 à 20:19:06 ![]() ![]() |
Arkin | https://www.reddit.com/r/NBASpurs/c [...] l_undergo/
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
remiche35 One day the flames will fade | |
ogsvart_ |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Est ce qu'il ira chercher les 5000? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
regdub | Mavs: Dante Exum victime d’une fracture à la main gauche et absent sans date de retour. --------------- Legalize it @HFR |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2025 à 07:13:21 ![]() ![]() |
naldo |
|
piccolo |
Y'a des Marabouts à Dallas ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
1611291441815135sos |
|
parfait-inconnu |
|
Flash Gourdin |
Message édité par Flash Gourdin le 15-03-2025 à 13:57:35 |
gfive | https://www.basketusa.com/news/7455 [...] -warriors/ Je propose de renommer le topic en Quinten Post Fan Club Message cité 3 fois Message édité par gfive le 16-03-2025 à 08:05:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
shinkan |
Champion NBA pour finir la belle histoire |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Très quinten pour lui --------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
Qu'il profite de son succès, cela ne dur Quinten --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 16-03-2025 à 11:18:52 |
gingeroots | Donc Sly a connu de près ou de loin 2 starters actuels des Warriors ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Les mauvaises langues du débat MVP insinuent que c'est parce que Jokic défendait sur lui --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
barnabe |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
barnabe |
|
franckyvinvin12 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est surtout qu'on peut imaginer qu'un autre joueur plu adroit le dépasse avant qu'il ne dépasse lui même curry. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par Sly Angel le 16-03-2025 à 23:09:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
Raspa | Dans le coin ou derrière le panneau (avec ou sans cheveux Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 02:18:00 |
piccolo |
C'est ce qu'on dit mecs de Bein pendant le match. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ogsvart_ |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 18:56:22 |
Arkin | https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] est-season
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Raspa |
Message édité par Raspa le 18-03-2025 à 00:28:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |