Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  6903  6904  6905
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

n°71675067
parfait-in​connu
Posté le 09-10-2024 à 17:41:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sdedededex a écrit :


 
mouaif les mecs qui on la science de la défense tu les comptes sur les doigts de la main en NBA, 80% de la def c'est l'envie que tu y mets et le sérieux et ça j'ai pas trop de doutes dessus. Il sera sans doute pas élite dans sa saison rookie loin de là mais une liability j'y crois pas du tout.


Vue comment la défense en NBA est mobile actuellement, avec des pick and roll à tout va, des switchs défensifs et une recherche du match up positif. Il faut clairement plus que juste de l'envie
 
Si t'es très bon défenseur sur l'homme mais que tu n'arrives pas à gérer les rotations défensives ou à naviguer entre les écrans, tu seras dans les choux systématiquement

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 17:41:11  profilanswer
 

n°71675985
Sangel
Posté le 09-10-2024 à 20:12:57  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


Vue comment la défense en NBA est mobile actuellement, avec des pick and roll à tout va, des switchs défensifs et une recherche du match up positif. Il faut clairement plus que juste de l'envie
 
Si t'es très bon défenseur sur l'homme mais que tu n'arrives pas à gérer les rotations défensives ou à naviguer entre les écrans, tu seras dans les choux systématiquement


 
Cf les vidéos de Awful coaching par exemple.  
Il montre très bien les aspects et les erreurs défensifs, même si son style est particulier

n°71677006
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 10-10-2024 à 01:49:44  profilanswer
 

 


J'ai regardé le match.

 

Par rapport à la vidéo sur la première action ce n'était pas forcément une évidence de faire la passe à Lebron, il pouvait vouloir pousser la balle un peu, Plumley est grand l'angle était pas ultra obvious.

 

L'action sur le moving screen qu'il fait, je suis pas très d'accord, j'ai trouvé pendant le match qu'il se fait amener par Devin Booker qui l'agrippe.
Le problème c'est que son écran est faible, et que Booker est plus puissant et roublard.

 

Pour le pick and roll raté ou il fait marcher, oui.

 

Il ne savait pas trop se rendre utile, normalement avec cette taille là il doit plutot aller chercher le ballon sinon il sert pas à grand chose.
Au global il joue assez conformément à son statut de fin de draft de toutes façons.
Il y a pas de raison de lui donner beaucoup de temps de jeu, il devra bosser à côté ptetre faire de la DLeague, bref, faire ce que des joueurs de bas de draft ou non draftés comme Austin Reaves ont du faire.

 

Physiquement en défense sur l'homme avec pression j'ai trouvé qu'il avait l'air de suivre.
Mais après dès que ça commence à bouger et devoir se préoccuper des écrans, il "lague".

 

De mémoire, il y a une action où il se prend un backdoor assez lamentable :D
Un lag mental assez inacceptable pour espérer du temps de jeu objectif pour un joueur qui n'a rien montré offensivement.


Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 01:51:40
n°71677009
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 10-10-2024 à 01:51:56  profilanswer
 

Bon par contre Lebron putain toujours aussi fort c'est ouf.
Il joue aussi bien que quand je l'ai vu à Bercy il y a 2 mois :o


Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 01:52:31
n°71682520
Enpitsu
Posté le 10-10-2024 à 22:34:25  profilanswer
 

ANT qui vient d'avoir son 4eme enfant en 12 mois avec 3 femmes différentes à 23 ans...
Je vois pas comment ça ne peut pas lui poser problème dans quelques années.
 
Il a l'air trop mal entouré en dehors du terrain pour être "the face of the league".
 
Pourtant je viens de commencer la série Netflix Starting 5 où ils nous le montrent avec son premier bébé. Même là avec la sauce Hollywoodienne, tu sens qu'il est pas aux anges et assez mature pour cette responsabilité :o
 
EDIT: Et c'est sans compter les fameux SMS "Hell naw" et "send da video" où il demande à une femme d'avorter pendant la dernière saison...:o

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 10-10-2024 à 22:36:30
n°71682896
guigr
Posté le 11-10-2024 à 00:47:42  profilanswer
 

Je pense qu'il n'est clairement pas dans la trajectoire d'être the face of the league.
 
Il est marrant d'énergie communicative vite fait mais est bien trop (trop) con pour ça.

n°71682910
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 11-10-2024 à 01:02:23  profilanswer
 

Kevin Garnet a bien réussit à être plus ou moins face of the league a un moment donc tout est possible :o
 
Edwards dans le film avec un des frères Ernangomez, c'est limite malaisant tellement il joue bien le méchant :lol:
 
Cet été en Dream Avengers Team quand il disait se voir comme la première option, même si on comprend que c'est assez motivationnel comme discours, on comprend aussi que c'est un peu aussi les fils qui se touchent.


Message édité par basketor63 le 11-10-2024 à 01:05:55
n°71682914
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 11-10-2024 à 01:06:26  profilanswer
 

Bordel je viens d'avoir un flash back qu'on avait perdu contre eux en finale  [:hugueslebon]


Message édité par basketor63 le 11-10-2024 à 01:07:39
n°71682933
pipodeluxe
Posté le 11-10-2024 à 01:36:59  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

ANT qui vient d'avoir son 4eme enfant en 12 mois avec 3 femmes différentes à 23 ans...
Je vois pas comment ça ne peut pas lui poser problème dans quelques années.

 

Il a l'air trop mal entouré en dehors du terrain pour être "the face of the league".

 

Pourtant je viens de commencer la série Netflix Starting 5 où ils nous le montrent avec son premier bébé. Même là avec la sauce Hollywoodienne, tu sens qu'il est pas aux anges et assez mature pour cette responsabilité :o

 

EDIT: Et c'est sans compter les fameux SMS "Hell naw" et "send da video" où il demande à une femme d'avorter pendant la dernière saison...:o

 

Le jour où il aura 4 de ses fistons avec lui sur le terrain en NBA t'auras pas l'air malin  [:yaoyao:2]

n°71683136
hfr of the​ dead
Posté le 11-10-2024 à 07:49:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 07:49:23  profilanswer
 

n°71683467
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-10-2024 à 09:08:52  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Shawn kemp en a eu 7.


 
Oui Ant me fait penser à Kemp à ce niveau là.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71684444
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-10-2024 à 11:30:32  profilanswer
 

Et dire que les Rookies ont des cours sur la gestion du pognon, mais aussi sur la gestion des relations sexuelles... (comme ne jamais laissé trainer une capote chez une conquête, toujours la fermer et la jeter aux toilettes, voire de l'emmener histoire d'éviter des grossesses "surprenantes". C'est John Wall qui en avait parlé)
Visiblement, il a dû sécher ces sessions.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71684861
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-10-2024 à 12:51:12  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

Bon match de Salaun et de Sarr ce soir!

 

15pts 4ast pour Sarr, 6/8 au tir. Un début timide mais il est rentré dedans et l'adresse au 3 pts est rassurante.

 

11 pts pour Salaun, 4/8 au tir. Impressionnant physiquement, il confirme son statut de diamant brut.

 

Pour Salaun, je me suis pas trop renseigné sur ce joueur. Qu'est-ce qui le rend spécial physiquement ? Vu comme ça il me fait penser à un Jeremy Sochan plus jeune

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 11-10-2024 à 13:32:59
n°71684937
franckyvin​vin12
Posté le 11-10-2024 à 13:09:23  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Pour Salaun, je me suis pas trop renseigné sur ce jouer. Qu'est-ce qui le rend spécial physiquement ? Vu comme ça il me fait penser à un Jeremy Sochan plus jeune


Grand et puissant pour un poste 3, mobile et athlétique pour un poste 4.

n°71685653
Enpitsu
Posté le 11-10-2024 à 15:07:23  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Pour Salaun, je me suis pas trop renseigné sur ce joueur. Qu'est-ce qui le rend spécial physiquement ? Vu comme ça il me fait penser à un Jeremy Sochan plus jeune


 
Sochan c'est une belle bête avec un bon potentiel aussi :o
Salaun est un chouia plus grand, plus d'envergure. Il est ultra mobile, et fait énormément de courses. Du coup, visuellement, tu le repères direct sur le terrain

n°71685675
naldo
Posté le 11-10-2024 à 15:10:51  profilanswer
 

Je le trouve aussi plus technique que sochan.
Ce dernier était vraiment frustre l'an passé. Il a dû progresser, je suis curieux de voir ça.

n°71686287
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-10-2024 à 16:54:07  profilanswer
 

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de "Starting 5", je suis assez déçu pour le moment par la série documentaire.

 

On rentre un peu dans l'intimité des joueurs, on voit un peu leur entourage, mais en dehors de ça je trouve que c'est un peu creux pour le moment, ça fait très artificiel, comme un reportage standard bien cadré avec 2-3 phrases clés et beaucoup de remplissage autour.

 

Je veux dire, les épisodes d'Evan Forunier il y a 5 ans c'était plus intéressant alors qu'il y avait moins de moyens et moins de matière.

 

On verra la suite mais franchement pour l'instant je m'ennuie à regarder les épisodes.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 11-10-2024 à 16:54:48

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71686306
Mister Yod​a
Posté le 11-10-2024 à 16:57:19  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de "Starting 5", je suis assez déçu pour le moment par la série documentaire.

 

On rentre un peu dans l'intimité des joueurs, on voit un peu leur entourage, mais en dehors de ça je trouve que c'est un peu creux pour le moment, ça fait très artificiel, comme un reportage standard bien cadré avec 2-3 phrases clés et beaucoup de remplissage autour.

 

Je veux dire, les épisodes d'Evan Forunier il y a 5 ans c'était plus intéressant alors qu'il y avait moins de moyens et moins de matière.

 

On verra la suite mais franchement pour l'instant je m'ennuie à regarder les épisodes.

Pas encore maté mais j'ai l'impression que c'est un peu comme Drive to Survive pour la F1, c'est plus pour les non-initiés :o.

n°71686356
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-10-2024 à 17:05:58  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Pas encore maté mais j'ai l'impression que c'est un peu comme Drive to Survive pour la F1, c'est plus pour les non-initiés :o.


 
Aussi oui :jap:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71686370
Enpitsu
Posté le 11-10-2024 à 17:08:49  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de "Starting 5", je suis assez déçu pour le moment par la série documentaire.
 
On rentre un peu dans l'intimité des joueurs, on voit un peu leur entourage, mais en dehors de ça je trouve que c'est un peu creux pour le moment, ça fait très artificiel, comme un reportage standard bien cadré avec 2-3 phrases clés et beaucoup de remplissage autour.
 
Je veux dire, les épisodes d'Evan Forunier il y a 5 ans c'était plus intéressant alors qu'il y avait moins de moyens et moins de matière.
 
On verra la suite mais franchement pour l'instant je m'ennuie à regarder les épisodes.


 
Je suis d'accord, c'est assez bof.

n°71686422
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-10-2024 à 17:16:42  profilanswer
 

naldo a écrit :

Je le trouve aussi plus technique que sochan.
Ce dernier était vraiment frustre l'an passé. Il a dû progresser, je suis curieux de voir ça.


 
Pas tant que ca j'ai l'impression sur les premiers match mais il a un sacré moteur c'est sur et au final il combine plutôt bien avec Wemby.

n°71687358
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2024 à 20:33:19  profilanswer
 

Barclays Center pour le match 1 des finales WNBA hier soir
 
https://pbs.twimg.com/media/GZkrze9XsAYGl1v?format=jpg&name=4096x4096
 
C’était vraiment un match fabuleux, Minnesota a pris un énorme éclat au début, on savait qu’elles avaient un gros déficit de taille sur cette série mais pendant 10 minutes elles attrapaient pas un rebond c’était hallucinant.
 
Puis elles ont grignoté l’avance de New York petit à petit jusqu’à mener pour la première fois à 2 minutes de la fin.
 
Je dévoile pas le dénouement je vous laisse trouver une vidéo mais c’était magnifique :D
 
Napheesa Collier est beaucoup plus imposante que A’ja Wilson (MVP unanime) depuis le début des playoffs en tout cas

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2024 à 21:18:55

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°71687438
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-10-2024 à 20:52:37  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Barclays Center pour le match 1 des finales WNBA hier soir

 

https://pbs.twimg.com/media/GZkrze9 [...] =4096x4096

 

C’était vraiment un match fabuleux, Minnesota a pris un énorme éclat au début, on savait qu’elles avaient un gros déficit de taille sur cette série mais pendant 10 minutes elles attrapaient pas un rebond c’était hallucinant.

 

Puis elles ont grignoté l’avance de New York petit à petit jusqu’à mener pour la première fois à 2 minutes de la fin.

 

Je dévoile pas le dénouement je vous laisse trouver une vidéo mais c’était magnifique :D

 

Napheesa Collier est beaucoup plus imposante que Aja depuis le début des playoffs

 

Han, la chance :love:

 

T'as du bien kiffer le moment :love: (surtout sur un match qui s'est fini comme ça)


Message édité par Sly Angel le 11-10-2024 à 20:52:50

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71687600
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2024 à 21:17:27  profilanswer
 

Merde mon message était peut être ambigu désolé mais c’est pas ma photo, j’ai bien kiffé la rediff en mangeant mon sandwich à midi cela dit [:blessure]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°71687854
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-10-2024 à 22:05:55  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Merde mon message était peut être ambigu désolé mais c’est pas ma photo, j’ai bien kiffé la rediff en mangeant mon sandwich à midi cela dit [:blessure]


 
Ah pardon [:tinostar]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71687872
gingeroots
Posté le 11-10-2024 à 22:08:58  profilanswer
 

:lol:

Spoiler :

DFS le mtyho :o

n°71688198
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 11-10-2024 à 23:40:07  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Merde mon message était peut être ambigu désolé mais c’est pas ma photo, j’ai bien kiffé la rediff en mangeant mon sandwich à midi cela dit [:blessure]


 [:rofl]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°71688245
bobdumas
Posté le 12-10-2024 à 00:10:48  profilanswer
 

Bah, tu n'aurais pas posté un lien twitter, mais un lien d'hébergeur [:zedlefou:1]


Message édité par bobdumas le 12-10-2024 à 00:11:13
n°71689031
nafou
Posté le 12-10-2024 à 11:17:11  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Barclays Center pour le match 1 des finales WNBA hier soir
 
https://pbs.twimg.com/media/GZkrze9 [...] =4096x4096
 
C’était vraiment un match fabuleux, Minnesota a pris un énorme éclat au début, on savait qu’elles avaient un gros déficit de taille sur cette série mais pendant 10 minutes elles attrapaient pas un rebond c’était hallucinant.
 
Puis elles ont grignoté l’avance de New York petit à petit jusqu’à mener pour la première fois à 2 minutes de la fin.
 
Je dévoile pas le dénouement je vous laisse trouver une vidéo mais c’était magnifique :D
 
Napheesa Collier est beaucoup plus imposante que A’ja Wilson (MVP unanime) depuis le début des playoffs en tout cas


Merci j'avais zappé.
quel match de dingue...


---------------
air-radiohead.com
n°71689331
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-10-2024 à 12:30:30  profilanswer
 

Match 2 demain à 21h :)


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°71689525
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2024 à 13:19:47  profilanswer
 

J'ai jeté un oeuil au match Lakers Bucks.
Déjà le match précédent j'ai été surpris de voir JJ Riddick en coach, j'avais oublié.
Et là sur ce match surpris de voir Darwin Ham sur le banc des Bucks en assistant coach, mais c'est logique c'est là qu'il était avant.

 

Donc offensivement ça semble pas mal les Lakers là, moins poussif, après ils ont aussi plus de vécu collectif.
Ca fait un an et demi avec cette effectif :o

 

AD monstrueux en défense, et même en attaque, il semble fringuant.
On oublie ce que c'est quand il est pas blessé :o
On a toujours peur quand il tombe, il tombe un peu trop, si il se blesse c'est peut être aussi en raison de son jeu ?

 

Et j'ai scrollé sur Bronny.
Hier 0/4 en 6 minutes, 0 stats.
Je comprends pas qu'il trouve même pas un panier facile genre un layup sur une contre attaque, un ballon ramassé.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-10-2024 à 13:21:00
n°71689583
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2024 à 13:34:54  profilanswer
 

Royce O'Neale et Ron Holland se croient déjà en playoffs.
https://bleacherreport.com/videos/5 [...] d-vs-royce

n°71689639
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-10-2024 à 13:51:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Et j'ai scrollé sur Bronny.
Hier 0/4 en 6 minutes, 0 stats.
Je comprends pas qu'il trouve même pas un panier facile genre un layup sur une contre attaque, un ballon ramassé.


 
Il n'y a rien à comprendre, il n'est pas au niveau (même pour un 55eme pick), il ne se place pas correctement, il n'est pas agressif en transition, reste en retrait, limite en observation. On dirait parfois qu'il joue comme si on allait lui passer la balle pour qu'il joue iso son joueur et pour créer le jeu, il attend le ballon comme s'il était le joueur clé alors qu'il doit jouer comme un role player qui doit prendre tout ce qu'on lui laisse.
 
Il est beaucoup trop passif, il tente des tirs extérieurs et des floaters au lieu d'attaquer le cercle alors que c'est pas du tout un shooteur.
 
S'il veut faire des stats, il va falloir qu'il soit plus actif dans le jeu quand il n'a pas le ballon (et même quand il a le ballon d'ailleurs)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71689877
franckyvin​vin12
Posté le 12-10-2024 à 14:57:10  profilanswer
 

naldo a écrit :

Je le trouve aussi plus technique que sochan.
Ce dernier était vraiment frustre l'an passé. Il a dû progresser, je suis curieux de voir ça.


Oui après Sochan l'an dernier ça l'a pas aider à briller de mener le jeu.

n°71690220
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2024 à 16:29:37  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Il n'y a rien à comprendre, il n'est pas au niveau (même pour un 55eme pick), il ne se place pas correctement, il n'est pas agressif en transition, reste en retrait, limite en observation. On dirait parfois qu'il joue comme si on allait lui passer la balle pour qu'il joue iso son joueur et pour créer le jeu, il attend le ballon comme s'il était le joueur clé alors qu'il doit jouer comme un role player qui doit prendre tout ce qu'on lui laisse.

 

Il est beaucoup trop passif, il tente des tirs extérieurs et des floaters au lieu d'attaquer le cercle alors que c'est pas du tout un shooteur.

 

S'il veut faire des stats, il va falloir qu'il soit plus actif dans le jeu quand il n'a pas le ballon (et même quand il a le ballon d'ailleurs)

 

Ouais c'est un mélange de pas mal de trucs.

 

Par exemple il est trop souvent en position passive, comme tu dis en position d'observation, alors que l'attitude devrait être les bras pas le long du corps mais tendus comme prêt a recevoir la balle.

 

Là dessus j'ai l'impression plutôt qu'il s'est pas adapté encore au fait que le jeu NBA est individualiste et que les joueurs vont pas spontanément faire tourner la balle comme en université.

 

En défense sur l'homme il a une attitude correcte, mais quand il flotte, j'ai l'impression de le voir souvent a la traîne sur les closeout.
Pour les écrans pareil, il passe trop derrière les écrans et perd trop de distance sur l'attaquant sans coordination avec le défenseur du poseur d'écran.

 

Du coup ils testent d'autres joueurs qui semblent bien plus prêts, probablement car ils ont joué pro dans d'autres leagues, et ils paraissent a peu près tous mieux :o

 

Je sais pas en tant normal quelle patience est mise pour la progression des joueurs, ou si quelque chose leur fait penser qu'il a une marge de progression pour au moins mériter de rentrer sur le terrain en garbage time.

 


Message édité par basketor63 le 12-10-2024 à 16:33:26
n°71690248
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2024 à 16:36:33  profilanswer
 

Commentaire sur Reddit
 
https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] e_bucks_0/
 

Citation :

He will retire with Lebron


 
 
 [:france_insoumise:2]


Message édité par basketor63 le 12-10-2024 à 16:37:20
n°71696114
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-10-2024 à 21:45:35  profilanswer
 

Ca joue tellement physique les filles là [:rofl]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°71696461
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-10-2024 à 23:14:44  profilanswer
 

New York a résisté au come back ce soir, 1-1 :D


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°71704059
Flash Gour​din
Posté le 15-10-2024 à 09:20:52  profilanswer
 

Elle sent déjà pas bon cette saison pour les Sixers https://www.basketusa.com/news/7323 [...] -au-genou/

n°71704127
elbalafray
Posté le 15-10-2024 à 09:34:05  profilanswer
 

Flash Gourdin a écrit :

Elle sent déjà pas bon cette saison pour les Sixers https://www.basketusa.com/news/7323 [...] -au-genou/


En plus Embiid n'a pas joué depuis le début de la preseason?


---------------
Les choses se passent
n°71704139
Flash Gour​din
Posté le 15-10-2024 à 09:36:34  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


En plus Embiid n'a pas joué depuis le début de la preseason?


 
Non, et ils ont annoncé qu’il ne jouera pas en pré saison.
 
Edit: ah non my bad, je confonds avec Kawhi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Flash Gourdin le 15-10-2024 à 09:39:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  6903  6904  6905

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR