Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  6903  6904  6905
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

n°71704139
Flash Gour​din
Posté le 15-10-2024 à 09:36:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elbalafray a écrit :


En plus Embiid n'a pas joué depuis le début de la preseason?


 
Non, et ils ont annoncé qu’il ne jouera pas en pré saison.
 
Edit: ah non my bad, je confonds avec Kawhi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Flash Gourdin le 15-10-2024 à 09:39:41
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 09:36:34  profilanswer
 

n°71704276
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-10-2024 à 09:59:21  profilanswer
 

Flash Gourdin a écrit :


 
Non, et ils ont annoncé qu’il ne jouera pas en pré saison.
 
Edit: ah non my bad, je confonds avec Kawhi  :D


Kawhi oui il fait même pas les entrainements avec contact... c'est vraiment mal engagé.
 
Embiid je crois qu'il joue en pré-saison, mais par contre Philadelphie a annoncé que lui et George joueraient sans doute aucun back to back cette saison.
Embiid a même dit qu'il en jouerait peut-être plus aucun de sa carrière [:wam]
Par exemple cette année ça veut dire que d'entrée il va manquer 15 matchs, donc il sera déjà à la limite pour les 65 matchs minimum pour avoir une récompense individuelle type MVP et autres


---------------
Lu et approuvé.
n°71704304
gfive
Posté le 15-10-2024 à 10:02:36  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Par exemple cette année ça veut dire que d'entrée il va manquer 15 matchs, donc il sera déjà à la limite pour les 65 matchs minimum pour avoir une récompense individuelle type MVP et autres


 
Ca lui fera un bon prétexte pour être derrière Jokic :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°71706885
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-10-2024 à 16:23:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Kawhi oui il fait même pas les entrainements avec contact... c'est vraiment mal engagé.

 

Embiid je crois qu'il joue en pré-saison, mais par contre Philadelphie a annoncé que lui et George joueraient sans doute aucun back to back cette saison.
Embiid a même dit qu'il en jouerait peut-être plus aucun de sa carrière [:wam]
Par exemple cette année ça veut dire que d'entrée il va manquer 15 matchs, donc il sera déjà à la limite pour les 65 matchs minimum pour avoir une récompense individuelle type MVP et autres

 

Les 2 ont les genoux en miette, ça serait déjà un miracle que les 2 fassent 70 matches dans la saison playoff compris.


Message édité par Amiral Sim's le 15-10-2024 à 16:26:05

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71707293
Spaune
Cordialement
Posté le 15-10-2024 à 17:23:30  profilanswer
 

En parlant de genou, Paul Georges vient de bien se niquer aussi :(
 
https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] -left-knee

n°71707329
parfait-in​connu
Posté le 15-10-2024 à 17:28:58  profilanswer
 

Spaune a écrit :

En parlant de genou, Paul Georges vient de bien se niquer aussi :(
 
https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] -left-knee


J'ai eu mal au genou en regardant la vidéo  :sweat:

n°71708454
pipodeluxe
Posté le 15-10-2024 à 20:56:07  profilanswer
 

En parlant de genou  :O

 

Une date de retour a été donné pour lonzo ball  [:siluro]

 

Mercredi contre Minnesota  [:siluro]

n°71708567
Flash Gour​din
Posté le 15-10-2024 à 21:14:47  profilanswer
 

Lonzo qui?  :whistle:

n°71709359
jpegfr
Posté le 15-10-2024 à 22:42:13  profilanswer
 

Je viens de finir les 2er épisodes de la série Netflix
Et je dois dire que Edwards n'est pas forcément dépeint de la meilleure des façons assez bizarrement pour une future figure de la league :o
Le mec préfère jouer a Fortnite sue de fêter Thanksgiving avec sa famille et copine qui sont chez lui
Je sais pas ce que ça veut vendre comme image dans le futur mais bon il va falloir qu'il grandisse et murisse le garçon :o
Sinon c'est sympa et oui ça fait penser a du drive to survive ou full swing


---------------
100% des gagnants ont joué
n°71709634
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-10-2024 à 23:21:06  profilanswer
 

Dernière vidéo sympa de Jxmyhighroller sur les effets papillon : https://www.youtube.com/watch?v=ruJbOoNmUok


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 23:21:06  profilanswer
 

n°71709892
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 16-10-2024 à 00:52:53  profilanswer
 

J'imagine qu'il va ressortir l'histoire de je sais plus qui qui avait oublié de signer un contrat ou qui a confondu le nom d'un joueur :o

n°71709927
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-10-2024 à 01:29:47  profilanswer
 

Paris a battu le Pana en Euroligue  [:implosion du tibia]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71710043
Enpitsu
Posté le 16-10-2024 à 06:54:04  profilanswer
 

Match mauvais encore une fois des spurs.
Tellement de TO c'est fou. Et toujours peu d'adresse.
 
Wemby aussi a l'air en petite forme comparé à la fin de saison dernière.
 
J'espère qu'ils se cachent pour mettre la 3eme avec le début de la saison régulière :o

n°71710119
cisco1
Posté le 16-10-2024 à 07:44:00  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Paris a battu le Pana en Euroligue  [:implosion du tibia]


Avec Nadir Hifi et Matthias Lessort au top :love:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71710297
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-10-2024 à 08:42:28  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Paris a battu le Pana en Euroligue  [:implosion du tibia]


 
Enorme victoire de Paris et Hifi toujours incroyable dans les gros matchs :love:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71710390
franckyvin​vin12
Posté le 16-10-2024 à 09:00:26  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Paris a battu le Pana en Euroligue  [:implosion du tibia]


Yes, première victoire en Euroleague, et c'est à domicile contre le champion en titre  :love:  
 
Plus tôt dans la journée j'ai vu une interview de Kahn qui disait qu'il préférait jouer à l'Adidas Arena et je comprends : Bercy c'est top et ça permettra de faire découvrir le club à plus de monde, mais c'est un peu plus dur à remplir et à chauffer comme salle quand même. Hier ça a mis un peu de temps à prendre, même si finalement en fin de match c'est venu naturellement :jap:
 
Dans ce que je retiens du match :  
- Hifi a été énorme sur son premier passage, c'est lui qui lance le match du PB, même si après la défense du Pana s'est ajustée et c'est devenu un peu plus difficile.  
- Lessort, qu'est-ce qu'il est devenu fort...  
- J'avais jamais trop compris ce qu'apportait Tyson Ward, et hier j'ai vu : une activité incroyable pendant tout le match -> des écrans, de la disponibilité pour aller aider le porter de balle, des rebonds, bref il est partout.  
- Niveau jeu, le PB a très bien commencé mais en 2nde mi-temps c'était quand même beaucoup de hero ball, surtout avec TJ Shorts. Je pense qu'il leur manque une vraie option au scoring dans la raquette (sachant que TJ Shorts est très bon pour filer du caviar aussi quand il en a l'occasion).
 
En tout cas le projet est sur de bonnes voies, j'aimerais beaucoup aller les voir à l'Adidas Arena mais ça risque d'être compliqué.

n°71716244
Spaune
Cordialement
Posté le 17-10-2024 à 04:12:14  profilanswer
 

OMG Sabrina Ionescu qui tue le game 3 :lol:

 

Les Liberty étaient aux fraises a la mi-temps, Stewart, quelle joueuse bordel, Collier même combat, et Ionescu qui plante le dagger

 

https://x.com/NBA/status/1846738307 [...] c3U4g&s=19

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 17-10-2024 à 04:27:49
n°71716976
cisco1
Posté le 17-10-2024 à 09:50:39  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

...
- Lessort, qu'est-ce qu'il est devenu fort...  
...


Ca me rappelle cette anecdote de Vincent Poirier sur les matchups en équipe de France lors d'une interview First team  
"- t'aimes bien les matchup contre Matthias Lessort?
- Ha non Matthias il est chiant, il est petit, il est costaud... ca me saoule de jouer contre lui  "  
 :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71717068
boisse
Well...fuck
Posté le 17-10-2024 à 10:04:03  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


 
En tout cas le projet est sur de bonnes voies, j'aimerais beaucoup aller les voir à l'Adidas Arena mais ça risque d'être compliqué.


 
Super salle en tout cas, j'y ai vu 2 matches et c'est ultra plaisant.

n°71717881
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-10-2024 à 11:38:52  profilanswer
 

Spaune a écrit :

OMG Sabrina Ionescu qui tue le game 3 :lol:
 
Les Liberty étaient aux fraises a la mi-temps, Stewart, quelle joueuse bordel, Collier même combat, et Ionescu qui plante le dagger
 
https://x.com/NBA/status/1846738307 [...] c3U4g&s=19

Match magnifique encore


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°71717995
Bubbs
Posté le 17-10-2024 à 11:50:21  profilanswer
 

Lonzo Ball qui rejoue après quasiment trois ans d'absence. [:crapulax]  
Espérons que ça tienne maintenant.

n°71717999
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 17-10-2024 à 11:50:36  profilanswer
 

Je prends le train en route mais effectivement superbes ces finales WNBA pour le moment.


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°71718263
bouing_bou​ing
Posté le 17-10-2024 à 12:22:27  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Match magnifique encore


Je n'ai vu que la 2ème mi-temps de celui-là mais c'est vrai que c'est une belle finale : ça défend dur, la balle circule bien et c'est serré sur tous les matchs. C'est vraiment chouette à regarder.


---------------
The better you look, the more you see.
n°71721234
piccolo
Posté le 17-10-2024 à 18:21:16  profilanswer
 

Spaune a écrit :

OMG Sabrina Ionescu qui tue le game 3 :lol:

 

Les Liberty étaient aux fraises a la mi-temps, Stewart, quelle joueuse bordel, Collier même combat, et Ionescu qui plante le dagger

 

https://x.com/NBA/status/1846738307 [...] c3U4g&s=19

 

Dame Time de Ionescu !


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71723755
Enpitsu
Posté le 18-10-2024 à 09:28:26  profilanswer
 

Les All-WNBA viennent de sortir et justement Ionescu n'est même pas 1st team!
 
Je ne vais pas prétendre suivre la league d'assez près pour avoir une vue d'ensemble et j'imagine que d'avoir 2 NY Liberty dans la first team c'était trop pour beaucoup des votants.  
Mais c'est dommage pour elle quand on voit ce qu'elle fait dans ces playoff. Son tir à 3pts, si elle s'appelait CC il aurait cassé les réseaux sociaux.
 
En parlant de CC, elle est 1st team pour son année de rookie. Impressionnant et mérité.


Message édité par Enpitsu le 18-10-2024 à 09:37:43
n°71723887
sdedededex
Posté le 18-10-2024 à 09:44:21  profilanswer
 

c'est une super joueuse, capable de mettre des shoots de folie et ça reste une star, c'est une des seules qui a sa ligne de shoes Nike en général release que même les mecs portent et c'est pas anodin. Par contre en termes d'efficacité c'est un peu moins ça cette année et factuellement elle est sous CC dans tous les aspects du jeu cette année (à part l'expérience).
 
Mais content pour elle pour ces finales, le Liberty ça reste une "super team" dans le sens ou c'est vraiment une armada mais bon cool pour elles si elles gagnent le titre.

n°71724075
t-w
HDBNG club
Posté le 18-10-2024 à 10:06:33  profilanswer
 

Denver/Minnesota cette nuit
5 de denver : gordon, porter, jokic, murray, braun
5 de minnesota : minott, garza, dozier, shannon jr, dillingham  [:tilleul]  
 
content pour garza (29pts, 9 rbds) un type qui mérite du temps de jeu.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°71725044
barnabe
Posté le 18-10-2024 à 12:20:00  profilanswer
 

C'est bien moche ce qui arrive aux Clippers, et surtout à Kawhi Leonard encore blessé au genou.
Je me souviens que son éviction de team USA lors du rassemblement pré olympique avait un peu fait jaser.
Le plus inquiétant c'est qu'aucune date n'est donnée pour son retour à la compétition. Ils ont déjà perdu Paul George et même si l'équipe reste globalement forte avec Harden, je ne sais pas si ils ont les épaules pour aller loin sans Leonard. Surtout qu'à l'ouest c'est déjà très dense.

n°71725124
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-10-2024 à 12:33:37  profilanswer
 

barnabe a écrit :

C'est bien moche ce qui arrive aux Clippers, et surtout à Kawhi Leonard encore blessé au genou.
Je me souviens que son éviction de team USA lors du rassemblement pré olympique avait un peu fait jaser.
Le plus inquiétant c'est qu'aucune date n'est donnée pour son retour à la compétition. Ils ont déjà perdu Paul George et même si l'équipe reste globalement forte avec Harden, je ne sais pas si ils ont les épaules pour aller loin sans Leonard. Surtout qu'à l'ouest c'est déjà très dense.

 

Franchement pour moi ça donne de la crédibilité à la demande de PG sur son contrat. Kawhi est trop souvent blessé pour être une option fiable, pour autant il prend des contrats max sans problème alors que PG a beau être moins fort, il est quand même beaucoup plus présent et fait son job.

 

Au final les Clippers qui était une très belle équipe défensivement se retrouvent sans PG et avec un Kawhi à l'infirmerie et vont s'en remettre à Harden pour mener l'équipe. Ce n'est pas enthousiasmant du tout...

 

C'est moche mais je trouve qu'ils l'ont un peu cherché aussi leur situation. Déjà amener Harden quand t'as Kawhi et PG, c'était bancal je trouve.


Message édité par Sly Angel le 18-10-2024 à 12:34:34

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71725381
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 18-10-2024 à 13:17:53  profilanswer
 

Bubbs a écrit :

Lonzo Ball qui rejoue après quasiment trois ans d'absence. [:crapulax]  
Espérons que ça tienne maintenant.


 
Ça a donné quoi ?

n°71725771
Mister Yod​a
Posté le 18-10-2024 à 14:18:27  profilanswer
 

On rappelle que pour les trois prochaines saisons, le Thunder aura le droit de swapper son pick de draft avec les Clippers (ou Houston). Un bien beau trade :o.

n°71725864
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2024 à 14:30:25  profilanswer
 

barnabe a écrit :

C'est bien moche ce qui arrive aux Clippers, et surtout à Kawhi Leonard encore blessé au genou.
Je me souviens que son éviction de team USA lors du rassemblement pré olympique avait un peu fait jaser.
Le plus inquiétant c'est qu'aucune date n'est donnée pour son retour à la compétition. Ils ont déjà perdu Paul George et même si l'équipe reste globalement forte avec Harden, je ne sais pas si ils ont les épaules pour aller loin sans Leonard. Surtout qu'à l'ouest c'est déjà très dense.


Sans Leonard c'est vite vu, ils seront pas en PO. C'est pas possible vu la concurrence à l'Ouest.
 
Les Clippers ils veulent jouer la carte Leonard jusqu'au bout. C'est vrai qu'il a montré à Toronto que c'était le genre de gars qui pouvait te faire remporter un titre mais bon... C'était il y a 5 ans et Toronto sortait d'une conférence est beaucoup moins dense (la preuve, j'ai vérifié et même Detroit était en PO cette année là :o).  
Kawhi depuis sa blessure à San Antonio en 2017 il a fait juste 1 seule saison à plus de 65 matchs. C'était l'an dernier, et encore ils ont fait du load management toute la saison et au final ça a même pas suffit, il était absent en PO.  
Donc en fait quand tu pars avec lui comme première option, tu as 1 chance sur 10 que ça fonctionne. Et si ça fonctionne pas tu es nul part.  
Encore 2 ans à espérer gagner au loto, ensuite Harden sera plus là et il restera qu'un an de contrat à Kawhi donc potentiellement tradable et là tu pourras lancer une reconstruction... ça va être très très long pour les fans :/


---------------
Lu et approuvé.
n°71725877
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2024 à 14:31:58  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

On rappelle que pour les trois prochaines saisons, le Thunder aura le droit de swapper son pick de draft avec les Clippers (ou Houston). Un bien beau trade :o.


oui ça a peut-être dû jouer dans la décision de pousser l'expérience Kahwi jusqu'au bout en le prolongeant. Ils savaient que ce serait compliqué de lancer une reconstruction d'ici 3 ans donc autant les jouer avec Leonard en espérant que par miracle il pourra enchainer des matchs :o


---------------
Lu et approuvé.
n°71725900
Spaune
Cordialement
Posté le 18-10-2024 à 14:36:19  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

On rappelle que pour les trois prochaines saisons, le Thunder aura le droit de swapper son pick de draft avec les Clippers (ou Houston). Un bien beau trade :o.


C’est Sam Presti, ou Sam Prestidigitateur ? (Humour)

n°71725928
nafou
Posté le 18-10-2024 à 14:40:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Sans Leonard c'est vite vu, ils seront pas en PO. C'est pas possible vu la concurrence à l'Ouest.
 
Les Clippers ils veulent jouer la carte Leonard jusqu'au bout. C'est vrai qu'il a montré à Toronto que c'était le genre de gars qui pouvait te faire remporter un titre mais bon... C'était il y a 5 ans et Toronto sortait d'une conférence est beaucoup moins dense (la preuve, j'ai vérifié et même Detroit était en PO cette année là :o).  
Kawhi depuis sa blessure à San Antonio en 2017 il a fait juste 1 seule saison à plus de 65 matchs. C'était l'an dernier, et encore ils ont fait du load management toute la saison et au final ça a même pas suffit, il était absent en PO.  
Donc en fait quand tu pars avec lui comme première option, tu as 1 chance sur 10 que ça fonctionne. Et si ça fonctionne pas tu es nul part.  
Encore 2 ans à espérer gagner au loto, ensuite Harden sera plus là et il restera qu'un an de contrat à Kawhi donc potentiellement tradable et là tu pourras lancer une reconstruction... ça va être très très long pour les fans :/


tout ca dans dans un super nouveau stade à 2 milliards  [:milfnduck lover:3]


---------------
air-radiohead.com
n°71726192
Bubbs
Posté le 18-10-2024 à 15:19:39  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ça a donné quoi ?


 
Pas vu le match mais ça fait plaisir de le revoir sur un parquet.  :jap:

n°71726234
Arkin
Posté le 18-10-2024 à 15:28:08  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Sans Leonard c'est vite vu, ils seront pas en PO. C'est pas possible vu la concurrence à l'Ouest.
 
Les Clippers ils veulent jouer la carte Leonard jusqu'au bout. C'est vrai qu'il a montré à Toronto que c'était le genre de gars qui pouvait te faire remporter un titre mais bon... C'était il y a 5 ans et Toronto sortait d'une conférence est beaucoup moins dense (la preuve, j'ai vérifié et même Detroit était en PO cette année là :o).  
Kawhi depuis sa blessure à San Antonio en 2017 il a fait juste 1 seule saison à plus de 65 matchs. C'était l'an dernier, et encore ils ont fait du load management toute la saison et au final ça a même pas suffit, il était absent en PO.  
Donc en fait quand tu pars avec lui comme première option, tu as 1 chance sur 10 que ça fonctionne. Et si ça fonctionne pas tu es nul part.  
Encore 2 ans à espérer gagner au loto, ensuite Harden sera plus là et il restera qu'un an de contrat à Kawhi donc potentiellement tradable et là tu pourras lancer une reconstruction... ça va être très très long pour les fans :/


 
c'est quand même ultra chelou sa carrière post spurs.
dégagé pour sa gestion de blessure bizarre, les raptors le prennent et gagne le titre, quand même un peu la lose pour les spurs.
 
derrière on se dit qu'il va resigner mais en fait non il se tire aux clips. Donc cher payé pour les raptors mais bon un titre ça vaut le coup.
Pont d'or des clips qui amène à rien avec blessure sur blessure [:tinostar]
 
 
mega chatte des raptors quand même :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71726537
Enpitsu
Posté le 18-10-2024 à 16:21:22  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
c'est quand même ultra chelou sa carrière post spurs.
dégagé pour sa gestion de blessure bizarre, les raptors le prennent et gagne le titre, quand même un peu la lose pour les spurs.
 
derrière on se dit qu'il va resigner mais en fait non il se tire aux clips. Donc cher payé pour les raptors mais bon un titre ça vaut le coup.
Pont d'or des clips qui amène à rien avec blessure sur blessure [:tinostar]
 
 
mega chatte des raptors quand même :o


 
C'est pas si bizarre que ça.
Il voulait juste vivre a LA. Il a forcé son destin.

n°71726560
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 18-10-2024 à 16:24:24  profilanswer
 

Raptors avec Klay et Durant qui se blessent en face la chance tourne

n°71726683
naldo
Posté le 18-10-2024 à 16:41:41  profilanswer
 

On peut faire une page Risacher fils ?
Ce que je vois sur les résumés, réussites et ratés, je suis vraiment impressionné !
C'est propre, clinic, mature, tout en contrôle, je suis vraiment sous le charme.
Peut être pas un FP mais un gros lieutenant. Au pire du pire un troisième larron, mais certainement pas un RP.
19 piges, c'est fou.
Et je viens de voir des images d'Essengue, c'est dingue aussi ! Cette mobilité, cette aisance belle en main pfiuuuuu
On sera là pour 2028 !!!


Message édité par naldo le 18-10-2024 à 16:42:00
n°71726804
poutrello
Posté le 18-10-2024 à 17:00:10  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
C'est pas si bizarre que ça.
Il voulait juste vivre a LA. Il a forcé son destin.


 
Il vite à San Diego ou un autre endroit ultra loin de LA
 
ça avait fait polémica il y a 2 ans, les médias ont découvert qu'il a plein d'avantages/passe-droits dans le vestiaire pour gérer la distance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  6903  6904  6905

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR