Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6899  6900  6901  6902  6903  6904  6905
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

n°71665332
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 08-10-2024 à 09:01:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Du coup Lebron et Bronny en même temps sur un terrain NBA pour la première fois. :o

 

https://bleacherreport.com/videos/5 [...] t-together

 

C'est quand même fou  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 09:01:45  profilanswer
 

n°71665340
franckyvin​vin12
Posté le 08-10-2024 à 09:03:08  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

Je viens de me taper une partie du match des spurs en faisant autre chose en parallèle donc ça vaut ce que ça vaut mais...Cidy Sissoko ça ne va pas du tout.
S'il ne progresse pas cette saison il va se faire cut l'année prochaine.
 
Castle a fait un match correct sans être incroyable. C'était un peu mieux que ce que la stat sheet indique.


Pour Sissoko, faut voir que ça n'a jamais été un prospect très côté, il a réussi malgré tout à rentrer en NBA, ensuite c'est quand même pas la norme pour un joueur drafté au 2nd tour de faire carrière.  
 
Je pense qu'il a une petite chance de percer comme un role player, c'est un buffle qui défend fort c'est déjà la moitié du chemin de fait. Il ne lui reste "plus qu'à" développer un shoot fiable à 3 points et il aura une place, mais si c'était si évident tout le monde shooterait à 40% :o

n°71665555
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 08-10-2024 à 09:36:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Du coup Lebron et Bronny en même temps sur un terrain NBA pour la première fois. :o
 
https://bleacherreport.com/videos/5 [...] t-together


 
C'est quand même chaud les stats du gamin : 13min, 0pt, 1 shoot tenté, 3 fautes et 4 ballons perdus  [:footballove:1]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71665666
gingeroots
Posté le 08-10-2024 à 09:53:51  profilanswer
 

Persuadé que sans la pression paternelle et médiatique il serait bien meilleur.

n°71665933
bobdumas
Posté le 08-10-2024 à 10:34:30  profilanswer
 

Architectural Digest - Jimmy Butler’s Epic California Mansion
https://youtu.be/3xHPJkTo6P0

n°71665940
barnabe
Posté le 08-10-2024 à 10:35:57  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Persuadé que sans la pression paternelle et médiatique il serait bien meilleur.


surtout sans son papa il ne jouerait pas en NBA.

n°71665997
Mister Yod​a
Posté le 08-10-2024 à 10:43:04  profilanswer
 

Surtout sans son nom, vous vous en battriez les couilles. Un rookie de 2nd tour qui joue quelques minutes en présaison et n'est pas bon, pas de quoi valoir autant de posts ici.

n°71666029
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 08-10-2024 à 10:47:30  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Persuadé que sans la pression paternelle et médiatique il serait bien meilleur pas en NBA.

 

[:swimm3r:1]

n°71666099
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-10-2024 à 10:55:51  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Surtout sans son nom, vous vous en battriez les couilles. Un rookie de 2nd tour qui joue quelques minutes en présaison et n'est pas bon, pas de quoi valoir autant de posts ici.

 

Le vrai sujet c'est de voir s'il perdure dans le roster des Lakers au lieu d'aller en G-League et s'il bloque la place d'autres joueurs plus méritants parce que papa a décidé que son fils a un grand potentiel et que personne ne peut lui dire non.

 

Même si globalement on s'en branle du 12eme homme des Lakers, ça reste une place attribuée à Bronny au lieu d'investir dans un joueur qui a un meilleur potentiel à se révéler à un moment. Ca changera pas la face du monde, mais c'est quand même moralement très moyen. Et est-ce qu'il grattera même une place de 10eme homme ? Voilà un peu la question que ça pose pour moi. Je doute que Lebron laisse son gosse ne pas jouer et faire la une des médias négativement, donc je vois bien le gamin gagner des minutes qu'il ne devrait pas avoir et ça peut créer des tensions dans la franchise.

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 08-10-2024 à 10:59:04

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71666164
ogsvart_
Posté le 08-10-2024 à 11:05:40  profilanswer
 

Il est vrt si nul que ça le fiston ? j'ai pas vu :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 11:05:40  profilanswer
 

n°71666231
Ar Paotr
Posté le 08-10-2024 à 11:13:01  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Il est vrt si nul que ça le fiston ? j'ai pas vu :o


Personne ne l'a vu, justement :o

n°71666279
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-10-2024 à 11:18:36  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Le vrai sujet c'est de voir s'il perdure dans le roster des Lakers au lieu d'aller en G-League et s'il bloque la place d'autres joueurs plus méritants parce que papa a décidé que son fils a un grand potentiel et que personne ne peut lui dire non.
 
Même si globalement on s'en branle du 12eme homme des Lakers, ça reste une place attribuée à Bronny au lieu d'investir dans un joueur qui a un meilleur potentiel à se révéler à un moment. Ca changera pas la face du monde, mais c'est quand même moralement très moyen. Et est-ce qu'il grattera même une place de 10eme homme ? Voilà un peu la question que ça pose pour moi. Je doute que Lebron laisse son gosse ne pas jouer et faire la une des médias négativement, donc je vois bien le gamin gagner des minutes qu'il ne devrait pas avoir et ça peut créer des tensions dans la franchise.

Même si dans le fond tu as raison je trouve que tu prends le truc un peu trop au sérieux parce que comme tu dis le 12ème joueur de n'importe quelle équipe NBA a peu de chances de faire quoique ce soit.  
 
Mais surtout je pense que LeBron n'est pas stupide et qu'il sait très bien que ça risque de salement nuire à son fils s'il force trop de choses pour lui.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°71666411
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-10-2024 à 11:36:25  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Même si dans le fond tu as raison je trouve que tu prends le truc un peu trop au sérieux parce que comme tu dis le 12ème joueur de n'importe quelle équipe NBA a peu de chances de faire quoique ce soit.

 

Mais surtout je pense que LeBron n'est pas stupide et qu'il sait très bien que ça risque de salement nuire à son fils s'il force trop de choses pour lui.

 

Bah c'est quand même lui qui l'a survendu jusqu'ici dans les médias (podcast compris).

 

Dans l'absolu on s'en fout, juste je vois bien le gamin progresser par la force des choses d'être avec l'équipe, mais ne jamais être vraiment bon et être au final dégouté et baché par les médias une fois que le papa ne sera plus dans la ligue (même s'il restera influant).

 

Juste c'est malsain, après de toute façon je pense que cette équipe n'est pas contender et que Lebron va finir sa carrière en collectant des stats totales supplémentaires tranquillement pour assoir ses records. Ca me rappelle un peu les dernières années de Kobe dans un sens, avec un effectif meilleur mais une équipe plus là pour rapporter des $ que pour gagner le titre.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 08-10-2024 à 11:41:15

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71666445
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-10-2024 à 11:41:14  profilanswer
 

Oui mais jusqu'ici c'était sans réelles conséquences. Maintenant s'il est vraiment pas au niveau mais qu'il joue quand même hors garbage time ça sera un vrai problème. On verra.

 

Et finalement peut être que c'est même pas un vrai problème parce que sauf surprise les Lakers ne devraient pas être un candidat sérieux. Donc même s'il joue et qu'il est nul le manque à gagner est pas énorme. Pas cool pour un autre joueur qui aurait plus mérité, c'est clair.


Message édité par DaddyFatSax le 08-10-2024 à 11:43:54

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°71666474
shinkan
Posté le 08-10-2024 à 11:45:09  profilanswer
 

Oui beaucoup de  [:michaeldell]

n°71666552
barnabe
Posté le 08-10-2024 à 11:56:41  profilanswer
 

Et puis Bronny a déjà signé un contrat de 4 ans lui garantissant un peu moins de 8 millions de dollar, ceci avant même le début de la présaison ou de la saison début juillet 2024. Tous les joueurs n'ont pas cette chance...

n°71666591
Mister Yod​a
Posté le 08-10-2024 à 12:04:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Le vrai sujet c'est de voir s'il perdure dans le roster des Lakers au lieu d'aller en G-League et s'il bloque la place d'autres joueurs plus méritants parce que papa a décidé que son fils a un grand potentiel et que personne ne peut lui dire non.
 
Même si globalement on s'en branle du 12eme homme des Lakers, ça reste une place attribuée à Bronny au lieu d'investir dans un joueur qui a un meilleur potentiel à se révéler à un moment. Ca changera pas la face du monde, mais c'est quand même moralement très moyen. Et est-ce qu'il grattera même une place de 10eme homme ? Voilà un peu la question que ça pose pour moi. Je doute que Lebron laisse son gosse ne pas jouer et faire la une des médias négativement, donc je vois bien le gamin gagner des minutes qu'il ne devrait pas avoir et ça peut créer des tensions dans la franchise.

Ouais mais du coup c'est pas encore le cas, donc on pourrait très bien se passer de tout ce bruit inutile tant que ça n'a pas eu lieu.
Et pour les sempiternels "sans son père, il ne serait pas en NBA", ça n'a rien de fondé puisqu'on ne sait pas ce qui se serait passé sinon. Il aurait pu continuer en NCAA et/ou être drafté par une autre équipe dès cette année.

n°71666941
shinkan
Posté le 08-10-2024 à 13:17:21  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Et puis Bronny a déjà signé un contrat de 4 ans lui garantissant un peu moins de 8 millions de dollar, ceci avant même le début de la présaison ou de la saison début juillet 2024. Tous les joueurs n'ont pas cette chance...

 

Déjà évoqué ici par je sais plus qui.
C'est pas le premier à avoir eu ça et c'était pas des fils de.
C'est pas la norme oui mais ça arrive.

n°71667340
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-10-2024 à 14:13:12  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
C'est quand même chaud les stats du gamin : 13min, 0pt, 1 shoot tenté, 3 fautes et 4 ballons perdus  [:footballove:1]


Lui au moins il a tenté.
 
Pas comme Fred Weiss  [:poutrella:5]
 
Il est quand même un peu moins bon que ce qui semblait s'annoncer.
Après on oublie son histoire de coeur, je sais pas si ça un peu ralenti sa progression.
Mais évidemment les joueurs paraissent meilleurs dans les leagues inférieures, logique, c'est le boulot des scoots :o


Message édité par basketor63 le 08-10-2024 à 14:15:27
n°71667688
guigr
Posté le 08-10-2024 à 14:54:08  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ouais mais du coup c'est pas encore le cas, donc on pourrait très bien se passer de tout ce bruit inutile tant que ça n'a pas eu lieu.
Et pour les sempiternels "sans son père, il ne serait pas en NBA", ça n'a rien de fondé puisqu'on ne sait pas ce qui se serait passé sinon. Il aurait pu continuer en NCAA et/ou être drafté par une autre équipe dès cette année.


Je ne sais pas quelle dose de déni tu as mais elle est beaucoup trop importante

n°71668068
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-10-2024 à 15:40:41  profilanswer
 

Wemby, sans son père, il serait pas en NBA non plus  [:raph0ux]


Message édité par basketor63 le 08-10-2024 à 15:41:16
n°71668556
Enpitsu
Posté le 08-10-2024 à 16:50:12  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Bah c'est quand même lui qui l'a survendu jusqu'ici dans les médias (podcast compris).
 
Dans l'absolu on s'en fout, juste je vois bien le gamin progresser par la force des choses d'être avec l'équipe, mais ne jamais être vraiment bon et être au final dégouté et baché par les médias une fois que le papa ne sera plus dans la ligue (même s'il restera influant).
 
Juste c'est malsain, après de toute façon je pense que cette équipe n'est pas contender et que Lebron va finir sa carrière en collectant des stats totales supplémentaires tranquillement pour assoir ses records. Ca me rappelle un peu les dernières années de Kobe dans un sens, avec un effectif meilleur mais une équipe plus là pour rapporter des $ que pour gagner le titre.


 
Bronny, quelques semaines après le début de la saison et quelques minutes avec Papa dans l'un des premiers matchs, ils vont l'envoyer en Gleague tranquillement.
Il est bien payé pour la Gleague ceci dit  :o

n°71668686
bobdumas
Posté le 08-10-2024 à 17:09:23  profilanswer
 

Awful Coaching - B. James was absolutely horrendous in his NBA debut
https://youtu.be/bG4rozrXrA0
https://youtu.be/S27y7yJEozs


Message édité par bobdumas le 08-10-2024 à 17:18:05
n°71669063
t-w
HDBNG club
Posté le 08-10-2024 à 18:09:30  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Le vrai sujet c'est de voir s'il perdure dans le roster des Lakers au lieu d'aller en G-League et s'il bloque la place d'autres joueurs plus méritants parce que papa a décidé que son fils a un grand potentiel et que personne ne peut lui dire non.
 
Même si globalement on s'en branle du 12eme homme des Lakers, ça reste une place attribuée à Bronny au lieu d'investir dans un joueur qui a un meilleur potentiel à se révéler à un moment. Ca changera pas la face du monde, mais c'est quand même moralement très moyen. Et est-ce qu'il grattera même une place de 10eme homme ? Voilà un peu la question que ça pose pour moi. Je doute que Lebron laisse son gosse ne pas jouer et faire la une des médias négativement, donc je vois bien le gamin gagner des minutes qu'il ne devrait pas avoir et ça peut créer des tensions dans la franchise.


 
le shitstorm quand papa aura sa franchise a vegas et offrira un max deal a son bronny de fiston  [:vidadoe:8]  


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°71669151
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-10-2024 à 18:27:10  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
le shitstorm quand papa aura sa franchise a vegas et offrira un max deal a son bronny de fiston  [:vidadoe:8]  


 
Tu veux dire à SES fistons ? :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71669664
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2024 à 20:08:55  profilanswer
 

Putain la tristesse du vestiaire des Lakers où toutes les blagues sur les daronnes seront interdites :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°71670899
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 08-10-2024 à 23:28:46  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Putain la tristesse du vestiaire des Lakers où toutes les blagues sur les daronnes seront interdites :o


Où est Delonte West quand on a besoin de lui ? :o

n°71671089
Enpitsu
Posté le 09-10-2024 à 05:50:34  profilanswer
 

Excellent début pour Risacher ce soir.
Franchement il était juste sur tous les aspects. Super mature. S'il fait ça a chaque fois, il va très vite faire parler de lui. Selon moi, meilleur match de pré-saison pour un rookie pour l'instant cette année.
Ça ne vaut rien mais c'est encourageant, clairement.
 
Du coup j'ai pas vu le match de Tdjay Salaun mais les highlights et la stat sheet sont bons. Encourageant aussi. Il faudra voir si en défense il arrive a ne pas être une liability.
D'ailleurs quand on voit ses highlights, c'est fou l'athlétisme qu'il dégage. C'est vraiment impressionnant. J'ai envie de dire un mini-Gianis mais Gianis rookie était bien plus frêle que Tdjay.

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 09-10-2024 à 05:51:19
n°71671177
Sangel
Posté le 09-10-2024 à 07:26:59  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Il est vrt si nul que ça le fiston ? j'ai pas vu :o

 

Un analyse du jeu de Bronnie : https://youtu.be/S27y7yJEozs?si=7BbMlXFfSRlW0xOf

n°71672203
sdedededex
Posté le 09-10-2024 à 10:53:55  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

Excellent début pour Risacher ce soir.
Franchement il était juste sur tous les aspects. Super mature. S'il fait ça a chaque fois, il va très vite faire parler de lui. Selon moi, meilleur match de pré-saison pour un rookie pour l'instant cette année.
Ça ne vaut rien mais c'est encourageant, clairement.
 
Du coup j'ai pas vu le match de Tdjay Salaun mais les highlights et la stat sheet sont bons. Encourageant aussi. Il faudra voir si en défense il arrive a ne pas être une liability.
D'ailleurs quand on voit ses highlights, c'est fou l'athlétisme qu'il dégage. C'est vraiment impressionnant. J'ai envie de dire un mini-Gianis mais Gianis rookie était bien plus frêle que Tdjay.


 
Pourquoi salaun serait une liability en défense, il a tout la mobilité, l'envergure, le coffre, l'énergie et pour le coup la formation à la française c'est pas ce qui se fait de mieux sur plein d'aspects mais la défense ça reste quand même une valeur clé.

n°71672400
franckyvin​vin12
Posté le 09-10-2024 à 11:21:49  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Pourquoi salaun serait une liability en défense, il a tout la mobilité, l'envergure, le coffre, l'énergie et pour le coup la formation à la française c'est pas ce qui se fait de mieux sur plein d'aspects mais la défense ça reste quand même une valeur clé.


Idem j'ai aucun doute sur le fait que Salaun (et Risacher) seront au niveau en défense. Salaun un peu plus tôt parce qu'il est plus dur, alors que Risacher a un côté un peu soft par moments (mais qu'il gommera j'en suis persuadé).
 
Un autre dont on parle peu c'est Ousmane Dieng. C'est l'année ou jamais pour lui, presque déjà la saison de la dernière chance. Apparemment il y a des blessures à son poste pour ce début de saison donc il pourrait vraiment avoir sa chance pendant quelques semaines, à lui de la saisir.

n°71672561
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 09-10-2024 à 11:42:30  profilanswer
 


Au passage ce mec est complètement fair - il avait fait deux vidéo très élogieuses sur Bronny en Summer league après qu'il s'est un peu repris - et très savant sur le basket, ses analyses sont passionnantes et très très éclairantes sur ce qui se passe. C'est un grand fan de Caitlin Clark et Wemby ses videos sur eux sont chouettes.


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°71673552
Enpitsu
Posté le 09-10-2024 à 14:45:45  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Pourquoi salaun serait une liability en défense, il a tout la mobilité, l'envergure, le coffre, l'énergie et pour le coup la formation à la française c'est pas ce qui se fait de mieux sur plein d'aspects mais la défense ça reste quand même une valeur clé.


 
Il est ultra RAW.
Il se place n'importe comment et il se fait passer comme dans du beurre. Risacher est 10x meilleur défenseur pour le moment.
Tdjay a le potentiel, c'est le plus important à son âge. Mais non ce n'est pas du tout un bon défenseur.

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 09-10-2024 à 14:46:29
n°71673732
bobdumas
Posté le 09-10-2024 à 15:07:18  profilanswer
 


repost :o
A un moment, il est tellement frustré qu'il trace 19 fois la flêche pour 1 move. :lol:
Il aurait dû faire une pige en D-League ou en Europe, la différence entre sont cursus NCAA et la NBA est très grande.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 09-10-2024 à 15:14:59
n°71673762
sdedededex
Posté le 09-10-2024 à 15:09:42  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Il est ultra RAW.
Il se place n'importe comment et il se fait passer comme dans du beurre. Risacher est 10x meilleur défenseur pour le moment.
Tdjay a le potentiel, c'est le plus important à son âge. Mais non ce n'est pas du tout un bon défenseur.


 
mouaif les mecs qui on la science de la défense tu les comptes sur les doigts de la main en NBA, 80% de la def c'est l'envie que tu y mets et le sérieux et ça j'ai pas trop de doutes dessus. Il sera sans doute pas élite dans sa saison rookie loin de là mais une liability j'y crois pas du tout.

n°71674598
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-10-2024 à 16:42:25  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


repost :o
A un moment, il est tellement frustré qu'il trace 19 fois la flêche pour 1 move. :lol:
Il aurait dû faire une pige en D-League ou en Europe, la différence entre sont cursus NCAA et la NBA est très grande.


 
Le problème est ultra simple en fait, c'est juste que l'Histoire a voulu qu'il aille en NBA (sans être prêt pour le niveau) pour jouer avec son père avant la retraite de Lebron.  
 
Le pauvre gamin est là dans l'espoir que de pratiquer en NBA va lui permettre d'atteindre un niveau suffisant pour justifier sa présence, sauf que les chances sont très maigres vu d'où il part et que ça risque de le détruire. Si ça foire complet le mieux serait surement qu'il parte à l'étranger pour retirer de la pression médiatique et progresser mais j'ai du mal à croire que sa famille le laisse s'éloigner de L.A.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71674656
Enpitsu
Posté le 09-10-2024 à 16:50:26  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
mouaif les mecs qui on la science de la défense tu les comptes sur les doigts de la main en NBA, 80% de la def c'est l'envie que tu y mets et le sérieux et ça j'ai pas trop de doutes dessus. Il sera sans doute pas élite dans sa saison rookie loin de là mais une liability j'y crois pas du tout.


 
Donc pour toi la vie c'est tout noir ou tout blanc. On a la science de la défense ou on l'a pas, rien au milieu. Les mecs qui défendent mal ont juste "peu d'envie"  :lol:  
Pour plusieurs dizaines de millions par an, beaucoup auraient envie et peu réussissent pourtant. Bizarre.
 
Apprendre sur ce topic aujourd'hui que le basket IQ n'existe pas, j'étais pas prêt  :o  :o  
Il sera jugé par rapport aux autres joueurs NBA et pour l'instant il est en dessous de la moyenne la dessus. Ya pas de débat.
 
Et c'est même pas grave, il fait une très bonne pré-saison et une encore meilleur impression visuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 09-10-2024 à 17:08:36
n°71674984
Flash Gour​din
Posté le 09-10-2024 à 17:30:23  profilanswer
 

Finalement Collet aura bien un role aux Cavs avec Atkinson, comme consultant une semaine par mois
https://www.basketusa.com/news/7319 [...] cavaliers/

Message cité 1 fois
Message édité par Flash Gourdin le 09-10-2024 à 17:31:05
n°71674986
sdedededex
Posté le 09-10-2024 à 17:30:31  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Donc pour toi la vie c'est tout noir ou tout blanc. On a la science de la défense ou on l'a pas, rien au milieu. Les mecs qui défendent mal ont juste "peu d'envie"  :lol:  
Pour plusieurs dizaines de millions par an, beaucoup auraient envie et peu réussissent pourtant. Bizarre.
 
Apprendre sur ce topic aujourd'hui que le basket IQ n'existe pas, j'étais pas prêt  :o  :o  
Il sera jugé par rapport aux autres joueurs NBA et pour l'instant il est en dessous de la moyenne la dessus. Ya pas de débat.
 
Et c'est même pas grave, il fait une très bonne pré-saison et une encore meilleur impression visuelle.


 
bah c'est toi qui parle de liability là, du coup c'est tout noir, moi je te dis que je pense qu'il sera entre les deux.
 
Et oui une énorme partie de la def c'est l'envie de se foutre le cul par terre, en tout cas ça fait la différence entre un mauvais défenseur que tu vas target et un mec correct sans plus mais qui fait le taf, surtout à son gabarit. le basket IQ en défense ça te place dans une autre catégorie élite du sujet mais c'est pas la moyenne des joueurs NBA.
 
On verra en tout cas, tu dis qu'il y a pas de débat je demande juste à voir il a fait un match de présaison le gamin.

n°71675047
franckyvin​vin12
Posté le 09-10-2024 à 17:38:50  profilanswer
 

Flash Gourdin a écrit :

Finalement Collet aura bien un role aux Cavs avec Atkinson, comme consultant une semaine par mois
https://www.basketusa.com/news/7319 [...] cavaliers/


Je trouve ça top, notamment parce que Collet garde un poste à la fédé. C'est important amha que la fédé ait un pied en NBA pour voir ce qui s'y passe, et prendre ce qu'il y a à prendre pour le basket français (niveau bonnes pratiques etc).  
Et ça permet de garder le lien avec Atkinson, qui n'est pas dispo pour un poste de sélectionneur pour l'instant mais le sera peut-être un jour.

n°71675067
parfait-in​connu
Posté le 09-10-2024 à 17:41:11  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
mouaif les mecs qui on la science de la défense tu les comptes sur les doigts de la main en NBA, 80% de la def c'est l'envie que tu y mets et le sérieux et ça j'ai pas trop de doutes dessus. Il sera sans doute pas élite dans sa saison rookie loin de là mais une liability j'y crois pas du tout.


Vue comment la défense en NBA est mobile actuellement, avec des pick and roll à tout va, des switchs défensifs et une recherche du match up positif. Il faut clairement plus que juste de l'envie
 
Si t'es très bon défenseur sur l'homme mais que tu n'arrives pas à gérer les rotations défensives ou à naviguer entre les écrans, tu seras dans les choux systématiquement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6899  6900  6901  6902  6903  6904  6905

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR