|
Auteur | Sujet : [Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 16:27:22 |
clown69 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils auront fait le zapping FTV avec leur coupure en pleine course --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
traemens |
21.77, Inger Miller, Seville 99, si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Le record du monde est pour bientôt à mon avis. Il court le premier 200 plus vite que MJ, reste à maintenir la fréquence dans le dernier 200.
Ou de s'appeler Allen Johnson. Message édité par traemens le 31-08-2007 à 21:02:01 |
traemens |
|
Mosca | trueslash dit :
Message édité par Mosca le 31-08-2007 à 21:50:01 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 22:00:50 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zarathustra tonight we fly |
Message cité 1 fois Message édité par Zarathustra le 31-08-2007 à 22:18:50 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
toutsec |
|
traemens |
|
traemens |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
traemens | Mais c'est pas un problème de vitesse de base mais de vitesse terminale. Tu persistes à parler des 19.32 de MJ alors qu'on parle d'un 400m, c'est incompréhensible. MJ a beau courir plus vite sur 200m ce n'est pas ça qui fait la différence, ce sont les 100 derniers mètres du 400. Tes histoires de relâchement c'est n'importe quoi. A partir du moment ou Wariner parvendra à garder un cycle de jambes aussi performant que MJ, le record du monde sera tout prêt. Message cité 1 fois Message édité par traemens le 31-08-2007 à 22:58:16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
traemens | Bon allez je te laisse sur tes impressions visuelles.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'était un plaisir de discuter avec toi, repasse quand tu veux
|
traemens | Avant d'aller dormir tu pourras lire cela et le méditer longuement. Michael Johnson column
Since he ran 43.50 seconds a few weeks ago, it's been right there. He's been capable ever since then. He'll continue to do little things in his race that will continue to get him closer and closer and then it will happen. He's run 43.4 here. Had it not been for the wind in the stadium, he would have run 43.3. It's a huge distance getting from 43.46 to 43.18 (Johnson's world record time). The good thing is that it's a long sprint so there are lots of places where you can gain little bits of time here and there. He showed great execution in his start. One of the things he has been able to perfect that has really given him the consistency is getting out of the blocks as if he is running the 200. You get up to your race speed as quick as possible because it takes a lot of energy to get up to race speed. You don't want to spend 70, 80, 90 or 100m doing that. You want to get up to race speed at 60m and then just hold that so then you can relax. The race was really going to be won - if he was going to run his best time - really pushing from 200m to 300m and he did that. Since October last year he's really been doing a lot of training to increase his strength. He was 11 seconds between 200 and 300 - that's pretty incredible. Normally you would see an athlete start to fall off and start to tie up a little bit at the end after that but he was able to hold it. Between 200-300m is where he really turned it on. He was extremely confident at that point because he knew he only had 100m left to go. He knew that at 100m to go, with his training, he can hold his form and hold the others off. Jeremy has great technique and he's got really good form. He's generating a lot of power and downforce with his quads. He's not a huge athlete and doesn't have a lot of upper body strength but he's able to generate a lot of power and downforce coming down the home stretch. That propels him forward and he's able to hold his form so he doesn't falter. When he breaks the world record, he's still going to be somewhere around 21 flat through the first 200. It's going to really be from 200 to 300 - getting a little bit quicker there - and then be able to hold it to the end to break the world record. Message édité par traemens le 31-08-2007 à 23:17:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah mais ouais, en courant plus vite entre 200 et 300 il va surement battre son record et éventuellement le record du monde
|
traemens | C'est la phrase juste au-dessus qui infirme ton analyse à savoir que ce n'est pas parce que MJ a un meilleur potentiel sur 200 que c'est la clé du record du monde. "When he breaks the world record, he's still going to be somewhere around 21 flat through the first 200." Message cité 1 fois Message édité par traemens le 31-08-2007 à 23:31:07 |
santiago10 se tapit.... |
|
Neverlight Ca gaze ? | Joli à suivre, le 50 km marche avec le gentil chinois qui démarre comme un malade et qui s'écroule dés le 20ème km. |
dubble_R The trousse is out there | le relais féminin
|
Fred999 Rabat-joie | traemens, le "bouffon" était de trop, à demain. |
Neverlight Ca gaze ? | Joli relais belge en tout cas. Kim Gevaert a retrouvé des couleurs mais Olivia Borlée, le premier relais, me semble encore un peu faible. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est tendu la marche
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | la seule grande perf francaise vient d'un postier !
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
santiago10 se tapit.... |
campesinos | Je pense que le problème de votre débat voir confrontation vient des la perfs de Johnson sur 200 m.
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | putain mettez vous sur la gueule sur un 400 irl quoi --------------- psn: richxyz1 |
ragousuperstar | Je pari que la France va rien ramener ! |
ZoukMachine |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Yeah medaille de bronze pour la Belgique en 4*100M F |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'aime vraiment pas cette manie devenue automatique maintenant de mettre son drapeau geant sur soit quand ont gagne ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Dark Knight | italie france euro 2008 billets ??? |
Azerty | Fort Boyard saison 2007 |
Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 | [Topic unique] Municipales 2008...hé oui déjà |
[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | [Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 |
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | [Topic Unique] Seattle |
Plus de sujets relatifs à : [Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue |