|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Dark Knight |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 01-05-2011 à 15:21:10 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 23:08:23 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Je crois qu'il y'a déjà un topic, et c'est pas le 6éme, mais le 2nd --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 27-07-2007 à 23:28:26 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
geant_bleu Et non vert :fou: | Regarde la dernuère page http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 740_22.htm --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 23:48:02 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | vachement original le titre |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Oula ça annonce un peu gros le film : Joker - Double Face - Epouventail ...
|
Romn | Moi pas.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | parce qu'il colle au role |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 10:29:14 S'il est aussi bon que batman begins ça risque d'etre top ! *drapal caché # Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 10:29:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
minusplus |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Superman, c'est dans Dark Knigth 2 qu'il se prend un branlée par Batman en vieux croulant et son équipe de p'tits jeunes Message édité par E-Nyar le 30-07-2007 à 11:14:33 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Christian Bale c'est pas pire que Val Kilmer pour faire Batman. Maintenant, l'enculage de mouches sur les adaptations de comics qui ne sont pas 100% fidèles, c'est marrant entre nerdz, mais le grand public s'en fout je crois... Quoique, je reconnais que perso ça m'a fait chier pour V for Vendetta... Message édité par the veggie boy le 30-07-2007 à 12:22:34 --------------- blacklist |
Seyar | Yep, j'ai trouvé qu'il collait très bien au rôle. --------------- Enculus de mairde! © |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
gregoirtchik déréalisé | Enfin je comprends pas pourquoi ils refont un Batman avec le Joker.
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
seblomb |
|
momotteu |
|
joc90 | comme quoi, Bale n'a pas été le plus mauvais pour interpréter Batman |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
e-v-tooms | L'ancien Joker et le nouveau Moins drôle, plus malsain? Message cité 2 fois Message édité par e-v-tooms le 31-07-2007 à 12:51:05 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | mais c'est quoi ces vilains boutons sur sa joue là ? Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 31-07-2007 à 13:44:11 --------------- blacklist |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Il a trop touché ses boutons d'acné quand il était adolescent |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
vorsarius Keep walking |
gregoirtchik déréalisé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |