|
Auteur | Sujet : The Dark Knight |
---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 18:40:27 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 00:31:11 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tcho bilout PSN : TchoBilout | ça s'annonce trop bien !! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
George Clooney What else ? | What else, little virgin ? |
AppleII |
|
angellus2 | Une photo officielle de Heath Ledger en Joker (la 1ere je crois) en couverture du numéro de janvier du magazine Empire
|
lord fricadelle Sa Sainteté | Perso je trouve que Batman ressemble de plus en plus a un astronaute.
|
Fenston ★ Tartuffe | Mais vous allez arreter de nous casser les couilles avec le génie de tim burton ?
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
angellus2 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par lord fricadelle le 28-11-2007 à 17:12:56 |
Fenston ★ Tartuffe | Mais Batman EST un ninja. C'était deja le cas dans la BD, et dans le déssin animé. La ligue des ombre, Raz Al Gul, tout ca, c'était deja présent il y a 30ans
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 28-11-2007 à 17:23:04 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
angellus2 |
|
angellus2 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 28-11-2007 à 17:25:42 |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par lord fricadelle le 28-11-2007 à 17:30:29 |
Fenston ★ Tartuffe |
lord fricadelle Sa Sainteté | lol non mais bon. too much is too much. selon toi il sera comment le batman 10 ? il aura des implants cybernétiques ? |
Fenston ★ Tartuffe |
huit | un combi comme dans crysis
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
[Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight |